[Répondu] Super PM et wing
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu] Super PM et wing
Je voulais savoir, est ce que quand une wing ou l'alliance mere prend la super pm, les zpm sont distribué aux deux guildes autour ou a une seul ?

- bulton
- Directeur développement

Re: Super PM et wing
Uniquement à la guilde qui a la super pm, le système de wing n'est pas pris en compte à cause du faite que les zpm sont sensé être rare, hors si le système de wing intervient, c'est tout de suite beaucoup moins rare car plus en profite .... de plus la team vous connait, elle ne veux pas le faire aussi parce qu'ils se doutent bien que certain vont ce mettre wing juste le temps de récupérer les zpm et s'en aller ...
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Ouais mais non moi ce que je veux faire c'est que je vais aller diriger la wing tout seul, et ca serait pas mal que quand je la prend les autres puissent beneficié des zpm.
Quand a ce qui est de la rareté y a 3 orbites, ce qui fait 49 zpm et que ce soit un joueur qui en ramasse 49 ou 49 joueur qui en ramasse 1 c'est le meme nombre.
En plus je vois mal une guilde commencer a faire ce genre de connerie que tu as dit et de se priver de zpm.
L'être humain est plutôt égocentrique (mon coté pessimiste) et je vois mal quelqu'un se privé de zpm pour les beaux yeux d'une autre guilde mis a part une profonde alliance entre les deux, ce qui en fin de compte reviendrais au meme qu'une wing.
Edit bubu: C'est vrai que l'humanité par nature ne pense qu'à lui, mais ce que je t'ai dis, est ce que la team m'a dit au moment où je l'ai demandé en interne lorsque je travaillais sur le système de guilde, et que sur l'exemple que j'ai mis, sur gtw, ça risque d'arriver et on le sais, les gens essaye de "tricher" (passer par un moyen non "conventionnel" mais pas contraire au règlement) et d'obtenir ce qu'ils veulent par n'importe quel moyen
edit: a la limite ca me derangerais pas trop si y avait le commerce mais bon y a aucun moyen de passer les zpm pour l'instant.
Quand a ce qui est de la rareté y a 3 orbites, ce qui fait 49 zpm et que ce soit un joueur qui en ramasse 49 ou 49 joueur qui en ramasse 1 c'est le meme nombre.
En plus je vois mal une guilde commencer a faire ce genre de connerie que tu as dit et de se priver de zpm.
L'être humain est plutôt égocentrique (mon coté pessimiste) et je vois mal quelqu'un se privé de zpm pour les beaux yeux d'une autre guilde mis a part une profonde alliance entre les deux, ce qui en fin de compte reviendrais au meme qu'une wing.
Edit bubu: C'est vrai que l'humanité par nature ne pense qu'à lui, mais ce que je t'ai dis, est ce que la team m'a dit au moment où je l'ai demandé en interne lorsque je travaillais sur le système de guilde, et que sur l'exemple que j'ai mis, sur gtw, ça risque d'arriver et on le sais, les gens essaye de "tricher" (passer par un moyen non "conventionnel" mais pas contraire au règlement) et d'obtenir ce qu'ils veulent par n'importe quel moyen
edit: a la limite ca me derangerais pas trop si y avait le commerce mais bon y a aucun moyen de passer les zpm pour l'instant.

- sg71master
- Fondateur

ouep je sais bien, sans ce foutu commerce, on est un peu emputé.
Sinon la wing est tout de meme pas mise de coté. Car lorsque tu gagnes des points en ayant la SuPM, la guilde wing gagne des points si la mère la possède. Et inversement, mais pas dans les meme proportions
Sinon la wing est tout de meme pas mise de coté. Car lorsque tu gagnes des points en ayant la SuPM, la guilde wing gagne des points si la mère la possède. Et inversement, mais pas dans les meme proportions

Sauf qu'il est pas possible de garder la super pm une semaine actuellement donc bon les points ca reste plutôt théorique la 

On s'en moque un peu puisque les points sont aussi calculés sur les pertes! 
Mercenaires