Bonjour,
Ce qui est amusant ? Simplement le fait que vous acceptiez tout et n'importe quoi sur votre forum. C'est simplement du bon sens. Un gars qui se présente sous le pseudo McBacon sur un forum 304 il y a forcement des vérifications qui sont effectués.
quoi qu'il en soit, depuis que l'affaire est claire, nous ne piratons plus les forums et nous ne referons sa que en cas d'extrême besoin, se qui j'espère, ne se reproduira pas.
je t'informe que nous n'avons piraté que les sous forums caché et sujets qui vont avec qui concerné le contexte, rien d'autre.
Je pense que je n'ai pas été suffisamment clair, je vais tenter de m'exprimer de façon plus concrète.
Article 323-1
Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
Article 323-4
La participation à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d'une ou de plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3-1 est punie des peines prévues pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.
Voici les deux principaux articles de loi que vous violez lorsque vous piratez un forum. Après c'est à toi de voir.
Tu ne semble pas bien comprendre. le piratage n'est pas un jeu, c'est un délit. Les peines ne sont jamais maximales sauf en cas de gros piratage, mais une suspension de ta connexion internet est très facile à effectuer. Et pour peux que forum actif porte également plainte pour piratage informatique tu encours beaucoup plus.
Ce n'est donc pas un simple ban de Gatewars que tu encours.
Donc en résumé : Pas de piratage informatique.
J’espère que ce coup ci le message est passé. C'est plus qu'un avertissement.
Stargatement,
Circaetus.