SGA Ultimate

Espace Dédié à la présentation des guildes UNIQUEMENT

Moderators: Animateurs, Responsables

Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Re: SGA Ultimate

Post by Circaetus »

Bonjour,

Je te remercie pour le grand moment de fou rire que tu nous a offert anathorien XD.
mais tu nous as je ne sais plus comment était tourné ou la phrase exact énuméré plusieurs pseudo non identifier du genre MCJambon ect...
Ces pseudo son une création de moi et O'neill pour nous amuser un peu sur votre forum. vous avez été suffisamment intelligent pour accepter le premier (McJambon), avec lequel nous nous sommes bien amusé. En aucun cas nous n'avons piraté ^^.
Dommage pour McBacon... il n'a pas été accepté ^^.

Nous n'avons rien à nous reprocher. Les comptes ont été créés de façon tout à fait réglementaire. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même pour votre erreur de sécurité.

Stargatement, McBacon et Jambon
Image

Forum U.S.S. Odyssey [Gatewars]
Sans peur et sans reproche !
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by hellectro »

Bonjour,

hum... puis-je savoir qu'est ce qui est drôle?

Cordialement, anathorien.
Image
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonjour,

Ce qui est amusant ? Simplement le fait que vous acceptiez tout et n'importe quoi sur votre forum. C'est simplement du bon sens. Un gars qui se présente sous le pseudo McBacon sur un forum 304 il y a forcement des vérifications qui sont effectués.
quoi qu'il en soit, depuis que l'affaire est claire, nous ne piratons plus les forums et nous ne referons sa que en cas d'extrême besoin, se qui j'espère, ne se reproduira pas.
je t'informe que nous n'avons piraté que les sous forums caché et sujets qui vont avec qui concerné le contexte, rien d'autre.
Je pense que je n'ai pas été suffisamment clair, je vais tenter de m'exprimer de façon plus concrète.
Article 323-1
Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Article 323-4
La participation à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d'une ou de plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3-1 est punie des peines prévues pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.

Voici les deux principaux articles de loi que vous violez lorsque vous piratez un forum. Après c'est à toi de voir.

Tu ne semble pas bien comprendre. le piratage n'est pas un jeu, c'est un délit. Les peines ne sont jamais maximales sauf en cas de gros piratage, mais une suspension de ta connexion internet est très facile à effectuer. Et pour peux que forum actif porte également plainte pour piratage informatique tu encours beaucoup plus.

Ce n'est donc pas un simple ban de Gatewars que tu encours.

Donc en résumé : Pas de piratage informatique.

J’espère que ce coup ci le message est passé. C'est plus qu'un avertissement.

Stargatement,

Circaetus.
Image

hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by hellectro »

bonjour,

Comme je te l'ai dit, nous ne piratons pas nous même les forums, c'est un amis qui nous as envoyé tout ce qu'il avait récupéré alors qu'on ne lui avait rien demandé, tu as un article de loi qui dit que d'ouvrir un message sans savoir se qu'il y à dedans est une infraction? si non, et bien tu n'a rien contre moi.

mais dit moi, tu as des preuves de se que tu avance? des vrai preuves, pas des ouï-dire?

Image
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonjour,

A partir du moment ou tu reçois une information de piratage, et que tu ne dénonce pas cette personne aux autorité compétentes tu te met dans le cas de l'article Article 323-4.

Je ne fais qu'un rappel des lois en vigueur dans notre pays. quand aux preuves, il me suffit d'aller voir deux collègues et un magistrat pour obtenir le droit de fouiller un ordinateur (une commission rogatoire). Et avec une adresse IP il est très facile de trouver qui tu es et ou tu habite.

Ce ne sont pas des menaces et je ne cherche pas à te faire peur, je t'informe simplement sur ce que tu pourrais encourir en cas de piratage informatique ou profit de piratage. A bon entendeur.

Si tu souhaite plus d'informations je t'invite à passer par mp IG, et arrêter de polluer ce sujet.

Stargatement,

Circaetus.
Image

hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by hellectro »

Bonsoir,

Je t'invite toi aussi à ne pas polluer se sujet, je l'ai déjà signalez et j'aimerais ne pas à avoir besoin de répété constamment les choses, merci.

Image
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonjour,

Tu n'as rien compris... ça ne m'étonne qu'à moitié. Je n'ai jamais dis que je fouillerai dans ta vie privée. à la limite tu fais ce que tu veux je m'en fou royalement.
Je te met seulement en garde contre les conséquences du piratage informatique, car tu ne semble pas bien te rendre compte.

Enfin apparemment je perd mon temps à expliquer à un gamin la gravité des propos qu'il tient... Le problème étant que si tu es déclaré complice de piratage informatique, maman ne sera plus là pour que tu te cache dans sa jupe...
C'est suffisamment clair comme ça ? Maintenant libre à toi d'en faire ce que tu veux. tu seras prévenu.

Bonne soirée.

Stargatement,

Circaetus.
Image

Drakan
Animateur - Responsable
Animateur - Responsable

Post by Drakan »

Sujet verrouillé pour avoir dérivé sur autre chose.

Si vous voulez continuer cette discussion veuillez ouvrir un nouveau sujet.

Je tiens à rappeler juste une chose, le piratage est illégal et ceux qui, dès lors qu'ils soient au courant ne disent rien, deviennent complice de ce délit. De ce fait, ils encourent la même peine que le pirate.

Cordialement,
Drakan,
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.

Image
Image
Locked