mais nan je déconnais Flach ^^ cétait en référance a un prof qui nous avez pondu un truc comme ca en cours lol. ^^
Sinon jviens de supprimer le double post
Moi bourré? nan, j'ai meme pas sortie encore le champagne. En fait, j'ai encore rien commencé. Je crève la dalle, alors que je commence que dans qq heures...
je me permet de vous passé un petit coucou et souhaite une bonne année et un bon courage(? ) aux codeurs de gatewars en esperant pouvoir jouer rapidement a notre jeux préféré
Bonsoir a tous et bonne année. Je suis un petit nouveau dans le monde de Gatewars mais je suis l'avancement de la V2 depuis quelques mois et je suis tout comme vous impatient de jouer a cette version qui s'annonce très prometteuse... Je vous dis merde pour la suite du développement... Enfin pour être plus correcte BON COURAGE à tous.
yop ca fait plaisir en effet de voir deja des fan alors qu'ils ont pas encore joué
Niveau RP et jouabilité, ca sera du pur plaisir . Enfin, pour ceux qui connaissait deja GateWars en V1....vous rajoutez ca....et vous avez une V2 qui passe cette semaine en Beta Test.
ah un nouveau mais c'est bon ça tous le monde et le bien venu plus on sera nombreux mieux se sera encore un peu de patience c'est pour bientôt bienvenu a toi le nouveau aux deux mains gauche
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
Merci pour cette acceuil. j'ai peu etre deux mains gauchemais je sais me servir de mes jambes alors fais attention lol. est ce qu'il serai possible que je puisse jouer dans la beta test uand elle sortira?
peut etre lorsqu'on ouvrira de nouvelle place . Bon, c'est pas demain....mais durant la beta, nous donnerons de nouvelles places au fil du temps....donc tu auras sans doute ta chance si tu suis régulièrement.