Avancement de la V2
Moderators: Animateurs, Responsables
- arckameur
- Ancien de gatewars

Re: Avancement de la V2
Moi ?! 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
muarf meme pas drole ....
- arckameur
- Ancien de gatewars

Je peut être très cruel 

Bon les floodeurs c'est fini ?
Sinon jvai devoir me venger sur Arcky ....
Sinon jvai devoir me venger sur Arcky ....
bonjour
j'ai lu a un autre endroit que la v2 ouvrirai en mars!! c'est un canular ou c'est une ouverture prevue??
j'ai lu a un autre endroit que la v2 ouvrirai en mars!! c'est un canular ou c'est une ouverture prevue??
/me siffle
Disons qu'à la vitesse où on avance actuellement(pas loin de 0), c'est fort peu probable , en tout cas , pas début mars, fin mars...meme pas sur, mais je pense qu'on devrait pouvoir donner un calendrier un peu plus précis d'ici quelques temps, faut juste qu'on en parle entre nous ^^
Disons qu'à la vitesse où on avance actuellement(pas loin de 0), c'est fort peu probable , en tout cas , pas début mars, fin mars...meme pas sur, mais je pense qu'on devrait pouvoir donner un calendrier un peu plus précis d'ici quelques temps, faut juste qu'on en parle entre nous ^^
Ou est ce que tu as lu ca?chacal wrote:j'ai lu a un autre endroit que la v2 ouvrirai en mars!! c'est un canular ou c'est une ouverture prevue??
C'est une intox
Nous ne sommes pas en mesure de donnée de date d'ouverture pour le moment. Nous vous tiendrons informé dès que ce sera le cas, soyer patient

- sg71master
- Fondateur

yop, jvai avoir une semaine de vacances, donc jpourrais me mettre sur les derniers truc quil me reste a faire, de vraiment urgent (pas grand chose tout de meme), pi a partir de mi-mars, j'aurait tout le tps le net, et du tps pour bosser sur GTW....
On va s'arranger pour vous pondre un calendrier prochainement, mais c'est clair que ce n'est pas en debut mars, vu que les truc de bases "serait" finiolé courant mars pour ma part.
Mais bon, perdez pas espoir
Bubu vient de nous pondre un bon gros module, et jsui en train de finir un tout aussi gros.
On va s'arranger pour vous pondre un calendrier prochainement, mais c'est clair que ce n'est pas en debut mars, vu que les truc de bases "serait" finiolé courant mars pour ma part.
Mais bon, perdez pas espoir

Des nouvelles de l'avancement du projet ?
Merci d'avance,
Nhn.
Merci d'avance,
Nhn.
- sg71master
- Fondateur

on passe dans les derniers pourcentages pour la prochaine sortie
On se prépare à vous donner une date....mais on est pas encore fixé à 100% entre nous, sur ce qu'on doit sortir...
On sera fixé courant mars je pense
Attention : jai pas dit que ca sortirai courant mars, me faite pas dire ce que j'ai pas dit
On se prépare à vous donner une date....mais on est pas encore fixé à 100% entre nous, sur ce qu'on doit sortir...
On sera fixé courant mars je pense
Attention : jai pas dit que ca sortirai courant mars, me faite pas dire ce que j'ai pas dit

Oui c'est vrai qu'on à hâte, mais prenez le temps de nous fignoler un super truc =)
bonjour, je suis nouveau et je hâte que cette version soit finis au plus vite ( je veux l'essayer !!!!) mdr...... ok j'ai rien dit....

Et est-ce qu'on pourrait avoir quelques spoils supplémentaires dites dites dites!!! 
Mercenaires
Oui druss... nous avons été retarder dans la sortie des spoils a cause de problèmes informatique "grave" (rien n'est bien grave en informatique ce ne sont que du matériel et des données
).
De nouveaux spoils devraient être disponibles prochainement (d'ici 1 semaine)
De nouveaux spoils devraient être disponibles prochainement (d'ici 1 semaine)

- miller
- Grand(e) bavard(e)

Je suis totalement d'accord avec Druss, j'ai hâte de pouvoir jouer à la V2. Je veux (re)devenir le maitre de l'Univers ^^
- sg71master
- Fondateur

t'avais pas un compte sur la beta toi avant? ^^ enfin, a moins qu'on te l'ai desactivé pour certaines raisons 
[Edit dmk : SG, tu suis ca fait peur...
]
[Edit dmk : SG, tu suis ca fait peur...

- arckameur
- Ancien de gatewars

Tu es qui toi ? xD nan je déconnemiller wrote:Je suis totalement d'accord avec Druss, j'ai hâte de pouvoir jouer à la V2. Je veux (re)devenir le maitre de l'Univers ^^
ça fait peur effectivement ^^' tu m'étonne qu'il y a beaucoup de bugsg71master wrote:t'avais pas un compte sur la beta toi avant? ^^ enfin, a moins qu'on te l'ai desactivé pour certaines raisons
[Edit dmk : SG, tu suis ca fait peur...]