Sortie Publique
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Sortie Publique
Mouais... un brin de lecture ne fais pas de mal... dites si vous cherchez quelqu'un pour corriger les fautes je prends le job! 
Mercenaires
- arckameur
- Ancien de gatewars

Oula ! je vais devoir me mètre en mode prédateur ! 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
sg71master wrote:bouh! Lando! Ta pas honte de torturer qqn de ta famille qui bosse sur la V2 pour obtenir des infos?![]()
![]()
Bon vous avez été patient.....mais va falloir l'etre encore pour connaitre la date exacte
![]()
PS : tout ce jpe vous dire, c'est qu'on se tape en ce moment des nuits très courtes ^^
Mais c'est fait pour ca la famille non?
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
- arckameur
- Ancien de gatewars

ça doit être des traditions du Québec ça encore ! 

arckameur wrote:ça doit être des traditions du Québec ça encore !
Que veux-tu, c'est notre héritage de France que l'on n'as pas encore éradiquer de nos gènes!!!
- arckameur
- Ancien de gatewars

On en torture pas ça famille pour obtenir des infos nous !!
Non mais ! 

- sg71master
- Fondateur

Elle a recu son ptit cadeau ya qq heures d'ailleurs! Tu vas pouvoir etre jaloux ^^.
D'ailleurs, si jme souviens bien, tu occupais jadis son nouveau post
. Apparament c'est de famille 
D'ailleurs, si jme souviens bien, tu occupais jadis son nouveau post

J'espère qu'elle ne sera pas virée de la même maniere que moi...sg71master wrote:Elle a recu son ptit cadeau ya qq heures d'ailleurs! Tu vas pouvoir etre jaloux ^^.
D'ailleurs, si jme souviens bien, tu occupais jadis son nouveau post. Apparament c'est de famille
Last edited by Landover on Thu 16 Apr 2009 13:46, edited 1 time in total.
- Tweety
- Directeur communauté

C'est tout a fais de famille. Et j'espère faire bonne figure comme il a pu le faire
Maintenant, c'est moi qui sortiras le fouet pour le faire avancé
Pis, tu t'est pas fais virer Landover, tu n'a pas donner signe de vie ... met pas ça sur le dos de la team
Maintenant, c'est moi qui sortiras le fouet pour le faire avancé
Pis, tu t'est pas fais virer Landover, tu n'a pas donner signe de vie ... met pas ça sur le dos de la team
Tu n'as pas été viré... le mandat d'un membre du staff est de 6 mois. Ne t'étant pas présenter lors des précédentes élections, ton mandat n'a pas été renouvelé.Landover wrote:J'espère ne sera pas viré de la même maniere que moi...sg71master wrote:Elle a recu son ptit cadeau ya qq heures d'ailleurs! Tu vas pouvoir etre jaloux ^^.
D'ailleurs, si jme souviens bien, tu occupais jadis son nouveau post. Apparament c'est de famille

- sg71master
- Fondateur

Bref, de tte facon, tu peux tjrs bosser pour GTW si tu le souhaites, Le Staff va organiser des sessions sur des truc style tuto pour le Wiki & co. Jsai que t'avait une maison à construire, donc après tu le fais comme tu le sens. Enfin, rien que le fait d'etre encore la, c'est deja bien 
Enfin, si tu veut te rendre utile, tu pourras demander à Tweety, elle sera t'aiguiller sur le Wiki par exemple.
Pour la V2, on a découpé les rôles justement, pour que des personnes qui veulent aider occasionellement, puisse le faire, sans etre obligé d'etre présent 24/24
Enfin, si tu veut te rendre utile, tu pourras demander à Tweety, elle sera t'aiguiller sur le Wiki par exemple.
Pour la V2, on a découpé les rôles justement, pour que des personnes qui veulent aider occasionellement, puisse le faire, sans etre obligé d'etre présent 24/24

Tout a fait, c'est le but de cette nouvelle organisation d'ailleurs.sg71master wrote:Pour la V2, on a découpé les rôles justement, pour que des personnes qui veulent aider occasionellement, puisse le faire, sans etre obligé d'etre présent 24/24
Rien ne t'empèche de postuler, lorsque le moment sera venu, pour ces "jobs"
Mais nous vous en reparlerons plustard

- bulton
- Directeur développement

Quand on aura réussi à enlever BN de derrière la porte de la salle du serveur.
Oui car à la cave on a qu'une seule salle depuis laquelle on peu mettre les fichiers sur le serveur, hors BN a pris ça dernière cuite dedans et c'est écrouler complètement soûl dedans contre la porte, donc on peu plus accéder à cette salle et on ne peux pas de sortir le jeu non plus pour le moment.
Oui car à la cave on a qu'une seule salle depuis laquelle on peu mettre les fichiers sur le serveur, hors BN a pris ça dernière cuite dedans et c'est écrouler complètement soûl dedans contre la porte, donc on peu plus accéder à cette salle et on ne peux pas de sortir le jeu non plus pour le moment.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
- serom
- Membre aguerri

j'ai un oeil au beurre noir a cause de BN j'ai voulu ouvrir la porte en question et je me suis heurté a un mur faite moi signe qu'en BN aura quitté les lieux ^^
Console a distance les mecs.... lol
C'est quand la V2?
C'est quand la V2?
Lando, Lando, Lando...Landover wrote:C'est quand la V2?
Bientot, bientot bientot??
Hoooo j'ai fait une rime triple

- sg71master
- Fondateur

lol, att, meme bourré, BN y a penséLandover wrote:Console a distance les mecs.... lol
C'est quand la V2?
Alors quil était pas encore totalement ivre, il bidouillait les autorisations d'accès ^^.
J'ai du demandais à Bubu de me le tenir et à DMK de ramener sa bate, au cas où il se réveillerait

Ah wai cerément xD aux grands maux les grands remèdes