Classement alliance

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Classement alliance

Post by x302 »

Serait-il possible de mettre un classement alliance et serait-il possible de mettre un classement joueurs plus large, ou l'on pourrait voire au moins 20/30 membres.
Serait-il aussi possible de mettre un classement interne à chaque alliance afin que l'on puisse voire le niveau des joueurs de notre alliance, de voire qui est inactif etc..parcque là on ne voit rien du tout ou c'est que j'ai pas trouvé ou c'était.

Et enfin pourrais t'on remettre un petit script avec auto complétion pour voire le profil d'un joueur comme dans la v1.
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Re: Classement alliance

Post by Landover »

+1 a tout ca
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Pour tout ce qui concerne les classements, je ne pense pas... ce genre d'opération demande au serveur pas mal de ressources, et je ne vois pas l'intérêt de le plombé plus pour des opérations que vous pourriez faire à la mano.

Pour les profils, pourquoi pas, mais étant donnée que peu d'info seront disponible (comparé à la V1) cela en vaut il vraiment la peine? (j'entends par peu d'info, juste le pseudo, le mode vacance, la guilde, la position au classement et un lien pour mp, plus de puissance, et compagnie) :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

Concernant le nb de joueur dans le classement, jverrait en fonction de l'evolution du jeu et surtout de ses joueurs.
Pour afficher des infos sur les joueurs, c'est mort.
J'ai vu ce que ca a fait en V1, c'est pas pret de recommencer. Ce qu'on pourrait faire à la limite, c'est rajouter des infos sur le classement du joueurs lorsqu'il est dans la guilde (jvai voir ca avec bubu quand on aura le tps).
Uniquement car lorsqu'on accepte qqn dans sa guilde, faut bien vérifier quil correspondent a vos principes.

Pour le classement des guilde , c une question qu'on s'est deja posé, et j'ai ma ptite idée dessus, mais ca sera pas un classement en fonction des joueurs qui sont dedans.
Image
Image
Post Reply