[Répondu]Commerce
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu]Commerce
Peut-on echanger des ressources librement entre joueurs d'une meme alliance ??
Re: Commerce
Je c pas si tu a remarqué mais les échange ne son pas encore activé tu peux faire des transfere que entre te planete ou flotte.
j'ai cru pourtt pourtant qu'on pouvez le faire dans l'alliance ... tromper me suis je alr ... 
- sg71master
- Fondateur

Ha faudra passé par des commercent pour le commerce sa veux dire que je peux pas échangé des ressource avec une personne genre guerrier ou explorateur ??? 
Les salauds, ils vont nous prendre des com énormes sur les transactions je le sens!
J'espère que les commerçants ne pourront pas attaquer sans passer par les guerriers tiens!
J'espère que les commerçants ne pourront pas attaquer sans passer par les guerriers tiens!
Mercenaires
- sg71master
- Fondateur

jvous dévoile pas leur GP...mais vous etes sur une voie par forcement bonne, mais proche.
Après les taxes...tout dependra de vos relations avec eux
Après les taxes...tout dependra de vos relations avec eux

Je pense que la échange de ressource et ressource tout le monde peux le faire mais les commercent heu vende les ressource
si c sa c bon mais sans les taxe sa serait encore mieux 
- sg71master
- Fondateur

pense aussi quil y aura forcement des gens mal honette qui utilisera ca pour faire du multi...
Après jvous laisse deviner. Mais jpense quil y a une dimension que vous avez completement zapé, et qui est propre au GP V2
Après jvous laisse deviner. Mais jpense quil y a une dimension que vous avez completement zapé, et qui est propre au GP V2

A oui heu.... je voie toujours passg71master wrote:Mais jpense quil y a une dimension que vous avez completement zapé, et qui est propre au GP V2
- sg71master
- Fondateur

lol, on fait des script pour nous simplifier la tache jte rasure ^^.
Mais on fait aussi un GP afin d'eviter, ou de ne pas insiter a en faire. Dans la major partie des cas, regarde maintenant dans la V2, le joueur n'a pas vraiment d'avantage a faire plusieurs compte.
C'est comme un gamin par ex, tu il fait des betise...mais si tu le met dans un milieu où s'il fait ces betises, ne lui apporterons rien, à la longue, il ne les fera plus.
.
Y'aura tjrs des multi....mais y'aura plus vraiment d'avantage a en faire, mais ca n'epechera pas les echanges de ressources pour autant
Mais on fait aussi un GP afin d'eviter, ou de ne pas insiter a en faire. Dans la major partie des cas, regarde maintenant dans la V2, le joueur n'a pas vraiment d'avantage a faire plusieurs compte.
C'est comme un gamin par ex, tu il fait des betise...mais si tu le met dans un milieu où s'il fait ces betises, ne lui apporterons rien, à la longue, il ne les fera plus.
Y'aura tjrs des multi....mais y'aura plus vraiment d'avantage a en faire, mais ca n'epechera pas les echanges de ressources pour autant

druss menace le commerçant
sa marche toujour xD
Oui je crois que c'est ce que je vais faire "Tu me fais 25% de réduction ou je dis à ma flotte d'ouvrir le feu!" 
Mercenaires
Dites vous une chose aussi... les commercant se ferront la guerre des prix aussi... vous croyez vous qu'un commercant arrivera a tenir longtemps les 50% de taxes?
Il y aura toujours un malin pour faire baisser les prix et gagner des marchés sur ses concurents
Ce sera a vous de bien choisir vos "négociants"
Il y aura toujours un malin pour faire baisser les prix et gagner des marchés sur ses concurents
Ce sera a vous de bien choisir vos "négociants"

Mmmf un marchand aura tôt fait de faire un prix spécial à un guerrier pour qu'il lui nettoie ses rivaux moi je dis! 
Mercenaires
- Cpt.Aymeric
- Habitué(e)

Bonjour, je m'incruste un peu dans la conversation, je suis un commerçant et je trouve l'idée des taxes assez bien et comme vous le dites tous, il y aura de la concurrence et des arrangement et perso, j'adore faire du commerce, faire marcher les relations etc...

- sg71master
- Fondateur

yop
par contre, vu que la classe commercant ou explo est pas en ligne, tu ne disposes pas de tte les capacité d'un commercant, dont le commerce
Ca viendra je te rasure 
par contre, vu que la classe commercant ou explo est pas en ligne, tu ne disposes pas de tte les capacité d'un commercant, dont le commerce

- Cpt.Aymeric
- Habitué(e)

Oui, mais je suis prêt à attendre un peu car le jeu pourrais devenir extremement bien car il y a plein de nouveautés !
Continuez de travailler comme ça
PS: ne tardez pas trop non plus
lol
Continuez de travailler comme ça
PS: ne tardez pas trop non plus