ZPM
Moderators: Animateurs, Responsables
- sg71master
- Fondateur

Re: ZPM
bizzard, car jai testé dans pégase, ca marche bien...donc doit y avoir un truc que tu comprend pas. Explique nous en details tout ce que tu fais, et ce que tu obtiens, et ce que tu voudrais obtenir. De A à Z sur cette page. La galaxie où est ta planete où tu composes, la galaxie où est la planete où tu veux aller...etc
Pour le moment, ce que jai compris :
tu es sur une planete dans pégase. Tu vas sur le DHD. Tu clique sur voie lactée, tu as un ZPM, tu voie le DHD de pégase, mais a coté tu vois les adresses de la voie lactée défiler. Tu clic sur une adresse quil y a coté qui défile, puis elle devient lisible en rechargant la page, en mode pégase.
Ou alors, on se goure totalement depuis le debut, et que tu cherches a contacter une adresse que tu as deja dans ton cartouche par exemple, mais pas encore composé. Si c'est ca, c normal que tu ne la voit pas en version voie lactée, ya aucun interet....vu que tu pourra pas la composer comme ca sur ton DHD.
Pour le moment, ce que jai compris :
tu es sur une planete dans pégase. Tu vas sur le DHD. Tu clique sur voie lactée, tu as un ZPM, tu voie le DHD de pégase, mais a coté tu vois les adresses de la voie lactée défiler. Tu clic sur une adresse quil y a coté qui défile, puis elle devient lisible en rechargant la page, en mode pégase.
Ou alors, on se goure totalement depuis le debut, et que tu cherches a contacter une adresse que tu as deja dans ton cartouche par exemple, mais pas encore composé. Si c'est ca, c normal que tu ne la voit pas en version voie lactée, ya aucun interet....vu que tu pourra pas la composer comme ca sur ton DHD.

Je pense que c'est encore IE ! Puisque je doit être la seule !
Bon sinon, je te résume :

Bon sinon, je te résume :
C'est ça mon bug.sg71master wrote: Pour le moment, ce que jai compris :
tu es sur une planete dans pégase. Tu vas sur le DHD. Tu clique sur voie lactée, tu as un ZPM, tu voie le DHD de pégase, mais a coté je ne vois pas les adresses de la voie lactée défiler, je vois toujours celle de Pegase même sans cliqué dessus. Tu coup de patte sur une adresse quil y a coté qui défile, puis elle devient lisible en rechargant la page, en mode pégase.
- sg71master
- Fondateur

en effet! Donc en cliquant sur voie lactée, les adresses sur le coté ne défile pas, si jai bien compris?
Et pour y aller, tu viens bien directement du DHD, et pas du cartouche ou un autre truc du genre en ayant cliqué sur une adresse? Car si tu viens d'un clic vers le DHD...la c normal que ca reste statique
PS : ca m'etonnerait pas si IE faisait chier son monde...mais jvai tout de meme tester
Et pour y aller, tu viens bien directement du DHD, et pas du cartouche ou un autre truc du genre en ayant cliqué sur une adresse? Car si tu viens d'un clic vers le DHD...la c normal que ca reste statique
PS : ca m'etonnerait pas si IE faisait chier son monde...mais jvai tout de meme tester

Non, je viens bien du DHD.
Les adresses continuent de defiler mais en "language" atlante. C'est comme si j'étais toujours sur Pegase.
Jme demande vraiment si je vais pas prendre Firefox juste pour GTW parce que là...
^^
Est il possible d'avoir IE et Firefox en même temps ?
Les adresses continuent de defiler mais en "language" atlante. C'est comme si j'étais toujours sur Pegase.
Jme demande vraiment si je vais pas prendre Firefox juste pour GTW parce que là...
Est il possible d'avoir IE et Firefox en même temps ?
- sg71master
- Fondateur

oui, tu peux meme avoir IE dans ton navigateur firefox si tu veux. ou bien avoir les 2 séparé.
Tu peux aussi importer tes liens à l'installation de FF.
La par contre, je comprend pas pkoi ca marche pas...car si ca defile...mais en atlante....c vraiment pas normal
. surtout avec la case VL de cochée
Tu peux aussi importer tes liens à l'installation de FF.
La par contre, je comprend pas pkoi ca marche pas...car si ca defile...mais en atlante....c vraiment pas normal

- sg71master
- Fondateur

le pir c que jai testé tout a l'heure...ca marche nikel sous FF.
...
Oula, très moche!!!!
Jviens de tester avec IE7....quand je clique sur le bouton VL...ou Pégase, la page se réactualise pas du tout....
Ca te fait la meme chose?
Si c'est ca, cherche pas, l'erreur vient de la. Pour que ca prennent en compte le changement de la galaxie, faut que ca réactualise la page. Et dans ce cas, en utilisant IE (7 du moins), tu ne pourras jamais contacter la voie lactée, sauf apr voie spatiale. mais pas par PDE...d'aileurs, les glyphes sont moche je trouve sous IE
. Vive la mauvaise gestion du PNG transparant de IE 
[edit BN : IE prend que le PNG8, et gere mal le 24]
...
Oula, très moche!!!!
Jviens de tester avec IE7....quand je clique sur le bouton VL...ou Pégase, la page se réactualise pas du tout....
Ca te fait la meme chose?
Si c'est ca, cherche pas, l'erreur vient de la. Pour que ca prennent en compte le changement de la galaxie, faut que ca réactualise la page. Et dans ce cas, en utilisant IE (7 du moins), tu ne pourras jamais contacter la voie lactée, sauf apr voie spatiale. mais pas par PDE...d'aileurs, les glyphes sont moche je trouve sous IE
[edit BN : IE prend que le PNG8, et gere mal le 24]

Voila, je pense qu'on vient enfin de trouver !
Donc, il faut que réactualise, je vais essayer ! merci d'avoir pris du temps pour trouver !
Edit: J'ai installer FF, et je vais le garder, juste pour GW, mais tu dit que les glyphes ne sont pas beau sur IE, pourtant je les trouves identiques que sur FF.
Donc, il faut que réactualise, je vais essayer ! merci d'avoir pris du temps pour trouver !
Edit: J'ai installer FF, et je vais le garder, juste pour GW, mais tu dit que les glyphes ne sont pas beau sur IE, pourtant je les trouves identiques que sur FF.
- sg71master
- Fondateur