Ebauche de news

Moderators: Responsables, Wikipe

Post Reply
sg71master
Fondateur
Fondateur

Ebauche de news

Post by sg71master »

bonjour à tous! Je m'adresse à vous, car quoi de mieux qu'un membre pour en convaincre d'autre :P .
Nous allons publier sous peu une news sur un de nos partenaire, qui pourra ensuite etre réutiliser soit pour un description du jeu, mais aussi pour le wiki et d'autre liens. Si vous avez des idées afin de promouvoir le jeu, enfin, des idées de texte, vous êtes la bienvenue (postez ici :D ).

Ce n'est pas grave s'il y a des fautes d'orthographe, ca sera corrigé par la suite :wink: . Le tout, est de trouvé un descriptif du jeu donnant envie d'y jouer.
Je me charge de la mise en page avec les images & co :wink:
Image
Image
Edeor
Bavard(e)
Bavard(e)

Re: Ebauche de news

Post by Edeor »

j'ai commencer un peu .

Gatewars

Gatewars est un jeu en ligne ayant pour image la célébre serie Stargate . Vous etes a la tete d'un commandant qui dirige son peuple vers la victoire et sa survit . Dans Gatewars vous pourrez choisir 4 peules : Altanle , Humain , Wraith , Goa'uld. Il existe 2 galaxie , La voie Lactée et Pegase , dans chacune de ses galaxie se segroupent principalement 2 races .

5 ressources sont disponibles pour construire votre armée ainsi que votre flotte .
Metal , Organite , Carbonite , Cristal , Souffle vital ( pour les Wraiths , les autres races je ne connais pas le nom des ressources)

Le joueur a pour but de conquerir l'univers. Il aura a sa disponibilites la porte des etoiles pour attaquent les mondes rivaux . Votre flotte pourra aussi attaquer et faire des debarquent des troupes .

On peut noter plusieur type de jeu:

Le raideur investit toutes ses ressources dans la production de vaisseaux et les troupes terrestre pour attaquer les autres joueurs.
Le mineur investit toutes ses ressources dans les bâtiments et les defenses .

je le fini plus tard ^^
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

ya certaines phrase qu'on peut pas trop caser, comme dire les noms des ressources, ca peut faire lourd, et puis chaque race a les siennes, mais on peut très bien parler du fait que chaque race a ses spécialité, propre à la sienne, mais sans la désavantager par rapport au reste de la galaxie.

Pi certaines tournure que j'aime bien...comme la partie de la PDE : il aura a sa disponibilité...Etc, et le coup de "a l'image de la serie...". Ca veut pas dire qu'on est un jeu stargate, mais qui pourrait l'être...enfin, c une facon de le dire :D
Car c vrai que c chaud de pas dire qu'on est un jeu stargate, tout en faisant comprendre qu'il est concu pour des fan de stargate (entre autre, mais pas seulement)
Image
Image
miller
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by miller »

faut pas non plus trop en dire, pour laissez quelques surprises aux potentiels nouveaux joueurs ^^
Image
Membre des Lights Guardians
miller.gatewars@hotmail.com
Edeor
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Edeor »

je compte pas tt devoiler biensur ^^
Edeor
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Edeor »

bon voilà , je suis pas tros douer pour sa, donc apres a vous de voir ^^ je pense qu'il va avoir quelque correction a faire :oops:

Gatewars

Gatewars est un jeu en ligne ayant pour image la célèbre série Stargate. Vous êtes à la tête d'un commandant qui dirige son peuple vers la victoire et ça survit. Dans Gatewars vous pourrez choisir 4 Peules : Altanle , Humain , Wraith , Goa'uld. Il existe 2 galaxies, la Voie lactée et Pegase dans chacune de ses galaxies se regroupent principalement 2 races.

5 ressources sont disponibles pour construire votre armée ainsi que votre flotte. Un bon commandant devra gérer correctement ses ressources.

Le joueur a pour but de conquérir l'univers. Il aura à sa disponibilité la porte des étoiles pour attaquer les mondes rivaux. Votre flotte pourra aussi attaquer et faire des débarquements de troupes. La stratégie aura son importance dans vos batailles de plus dans Gatewars il ne peut pas avoir un joueur supérieur a tout le monde. (Justification > un admin peut la donner?)

On peut noter plusieurs types de jeu :

Le raideur investit toutes ses ressources dans la production de vaisseaux et les troupes terrestres pour attaquer les autres joueurs.
Le mineur investit toutes ses ressources dans les bâtiments et les défenses.

Vous pourrez aussi vous alliez a d'autres joueurs, mais sachez que vous ne pouvez être dans une alliance n'ayant pas la même race que vous.

(on donne les caractéristiques des races)

Enfin, vous choisirez votre style de jeu :

(description à donner à chaque style)
Explorateur :
Commerçant :
Guerrier :

À vous de choisir votre voie et conduisez votre race a la domination des galaxies! Je vous suggère de lire le règlement.

[Edit Tweety: J'me suis permis de corriger ce que je pouvais :wink: ]
le viking
Jeune membre
Jeune membre

Post by le viking »

En essayant d'ameliorer le style.

Gatewars est un jeu en ligne ayant pour image la célèbre série Stargate. Vous devez mener vote peuple vers la domination de l'univers. Vous avez le choix entre 4 races ( Humaine, Goa'uld, Atlante , Wraith ) qui évoluent dans 2 galaxies , La voie Lactée et Pégase. Chaque galaxie regroupent principalement 2 races ennemies.

5 ressources sont disponibles pour construire votre armée ainsi que votre flotte . Un bon commandant devra gerer correctement ses ressources.

Le joueur a pour but de conquérir l'univers. Il aura a sa disposition la porte des étoiles pour attaquer les mondes rivaux . Vos flottes pourront aussi attaquer et faire des débarquement de troupes . La stratégie aura son importance dans vos batailles
deplus dans Gatewars il ne peut pas avoir un joueurs superieur a tout le monde . (justification > un admin peut la donner ?? )pas le dire comme çà sinon personne ne voudra jouer :D
On peut noter plusieur type de jeu:

Le raideur investit toutes ses ressources dans la production de vaisseaux et les troupes terrestre pour attaquer les autres joueurs.
Le mineur investit toutes ses ressources dans les bâtiments et les defenses .

Vous pourrez aussi vous rassembler avec vos congénère/semblable au sein d'une alliance pour dominé les autres joueurs
(on donne les caracteristique des races )

Enfin vous choisirai votre style de jeu:

(description a donner a chaque style)
Explorateur :
Commercant :
Guerrier:

A vous de choisir votre voie et conduisez votre race a la domination des galaxies ! Je vous sugerent de lire le reglement .[/quote]
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

Yop, jviens de faire la news pour GSO (avec vos précédents posts)...dites moi ce que vous en pensez :wink:
Fautes d'orthographe y compris.

Sinon vous inquitez pas pour les pb de theme & co...c'était juste histoire d'avoir leur dimension, et faire comme si la news était directement posté sur le site. :wink:

http://gatewars.eu/_files/news_GSO/news.php.htm

[Edit Tweety: y'a encore des fautes... :oops: Sinon, c'est super :D]
Image
Image
Edeor
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Edeor »

Ah ben ta pris quelques idées de mon post ^^

sinon c'est pas mal gg .
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

elles sont où tweety les fautes? car jais bien relu en plus :(

@edeor : yop ^^. jai pas tout repris, mais certaine idée était bien, jlai est reformulé pour pouvoir les caser :D
Image
Image
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

GateWars.eu est un jeu de stratégie multijoueur ayant pour image la célèbre série Stargate. Vous devez mener votre peuple vers l'expansion de votre empire, que ce soit en dominant les galaxies, ou en ayant des échanges avec les autres civilisations.

Vous avez le choix entre 4 races (Humaine, Goa'uld, Atlante , Wraith) Il n'y a pas d'espace au début et fin à l'intérieur de la parenthèse qui évoluent dans 2 galaxies : (pas d'espace ici) la Voie lactée et Pégase. Chaque galaxie regroupe principalement 2 races ennemies, mais rien ne vous empêche d'envahir une autre galaxie en ayant des ZPM.

Chaque race possède ses propres ressources ainsi que des vaisseaux, unités, (pas besoin) et bases défensives dans le but de bâtir votre propre civilisation. Un bon commandant devra gérer correctement ses ressources et son armée.

Vous aurez à votre disposition le réseau de portes des étoiles pour attaquer les mondes rivaux ainsi que pour faire des explorations, Vos flottes pourront aussi attaquer et faire des débarquements de troupes. La stratégie aura son importance dans vos batailles.

Il existe plusieurs style de jeu, dont un qui vous sera sans doute le plus adapté. GateWars offre la possibilité de faire du commerce, de l'exploration de nouveaux mondes, de la conquêtes (pas besoin) spatiale et terrestre ainsi que la possibilité de s'allier ou faire des pactes avec d'autres joueurs.
Apprenez à explorer, combattre et commercer avec les autres joueurs, à l'aide des tutoriels disponibles sur son Wiki, ainsi que sur le forum officiel de sa communauté. Forgez une alliance pour vous renforcer, et utilisez vos portes afin de découvrir par vous même une multitude de nouveaux mondes qui vous attendent.

Saurez-vous faire face et instaurer votre empire dans les galaxies ou succomberez-vous aux réplicateurs présent sur certains avant-postes autrefois dominés par les anciens?

Puis des fois, tu met des espaces avant ton point de fin de phrase... pas besoin ;)
Image
Image
Image
Edeor
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Edeor »

Pour service rendu , vous me rendez mon croiseur ??

ok ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

lol, pour cette promo, t'aura + de joueur :)
Bon sinon merci tweety, jai corrigé ca :wink:

PS : c l'habitude de coder avec un espace devant le point qui fait ca ^^. Ca aide pas de rédiger un news en notepad++ :D .
/me devient complement fou, jfais tout en notepad ^^

Edit bubule : Vois le bon côté des choses, ça pourrait être du word Image
Image
Image
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

Très bonne analyse de Tweety, et bon résumé de SG, je dirais cependant:

Saurez-vous faire face et instaurer votre empire dans les galaxies ou succomberez-vous aux réplicateurs présents sur certains avant-postes autrefois dominés par les anciens?

/me, par amour du détail naturellement!
Mercenaires
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

merci :wink:

Sinon news envoyé, attent plus quelle soit posté :D
Déja 17 membres depuis samedi :shock: .

EDIT : news postée : http://www.gateship-one.net/news.php?id=457
Image