Classement maj
Moderators: Animateurs, Responsables
Classement maj
Bonjour, je ne sais pas si il faut poster ici mais bon je voulais savoir tout les combien de temps les mise a jour du classement ce font. Je pensais que c'etait 2h mais le dernier a eu lieu il y a environ 13h !!

- arckameur
- Ancien de gatewars

Re: Classement maj
Le classement est actuellement désactivé 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- arckameur
- Ancien de gatewars

Je ne sais pas du tout ça

- bulton
- Directeur développement

Sg disait hier (sur msn) que pour l'instant, il désactivait le classement pour 2 ou 3 jours, on pense que c'est peut être lui la source de certains de nos problèmes 
Au cas ou ce soit lui, vous en faite pas, on au d'autres idées pour l'améliorer et donc le rendre moins "problématique"
Au cas ou ce soit lui, vous en faite pas, on au d'autres idées pour l'améliorer et donc le rendre moins "problématique"
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
- sg71master
- Fondateur

le classement sera remis à la main de temps en temps (actuellement) pour des raisons techniques.
Donc ne vous en faites pas si le classement est remis à jrs que tout les 2 ou 3 jrs ces temps ci. Le temps qu'on regarde certains truc
Donc ne vous en faites pas si le classement est remis à jrs que tout les 2 ou 3 jrs ces temps ci. Le temps qu'on regarde certains truc

Oui enfin le problème majeur que cela pose est que nous ne pouvons donc pas voir notre propre progression le nb de points que l'on gagne étant inscrit nulle part ailleurs !!!

- bulton
- Directeur développement

Pour ma part, je préfère ne pas voir ma progression, que d'avoir le jeu qui plante toute les 2h ... a vous de choisir, quoi que non, la on a choisi pour vous, il va de soit qu'on préfère tous avoir accès au jeu (ou alors faudra me dire pourquoi
)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
- arckameur
- Ancien de gatewars

Et puis en même temps tu le voie quand tu progresse 

- sg71master
- Fondateur

surtout que je compte remettre a jrs vos classement tout de meme de temps en temps, au moins une fois tout les 2 jours...donc tu auras tout de meme ta progression 

-
x302
- Grand(e) bavard(e)

+1
Je comprends totalement et partage votre décision, il est préférable d'éviter un nouveau crash...et si le classement puise trop de ressources au serveur vaut mieux le couper totalement le temps d'avoir une version moins gourmande du classement.
Je comprends totalement et partage votre décision, il est préférable d'éviter un nouveau crash...et si le classement puise trop de ressources au serveur vaut mieux le couper totalement le temps d'avoir une version moins gourmande du classement.
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

D'ailleurs, si c'est pour que vous vous le tapiez à la main, on préfère que vous ne vous cassiez pas la tête à le réactualiser manuellement. 
Mercenaires
je crois pas que manuellement ca soit qu'il le fasse a la main a mon avis il lance le script a la main xd

- sg71master
- Fondateur

les mise à jours finisse quand?
Question complètement déplacée... 
Edit Tweety: Druss tu es raide un peu là ^^ au moins fait lui le lien vers la page
Voilà pour ta question cameron56, va voir ICI
[edit] oui mais ce n'est pas son premier rappel à l'ordre... et puis il m'a attaqué
EDIT bubule : Ce qui est INGame reste INGame, cela ne doit pas interférer ici, et ceux surtout lorsque tu auras tes nouveaux accès, ou tu feras pas long feu fait moi confiance
(c'est pour te préparer à ton nouveau poste que je te dis ça)
[edit bis] it was a joke mon cher bubule, d'où le smiley, notre ami a sacrifié un malheureux jumper sur un AVP, je ne lui tiens pas rancoeur de son inexpérience!
Edit bubule : Oki bon bas on va dire que c'était une règle à retenir ^^ ... J'ai un peu la tête ailleurs en ce moment avec tout ce qu'on fait en ce moment sur le jeu en interne
Erf m'en parle pas j'ai beau ne pas coder je suis lessivé en ce moment...
Edit Tweety: Druss tu es raide un peu là ^^ au moins fait lui le lien vers la page
Voilà pour ta question cameron56, va voir ICI
[edit] oui mais ce n'est pas son premier rappel à l'ordre... et puis il m'a attaqué
EDIT bubule : Ce qui est INGame reste INGame, cela ne doit pas interférer ici, et ceux surtout lorsque tu auras tes nouveaux accès, ou tu feras pas long feu fait moi confiance
[edit bis] it was a joke mon cher bubule, d'où le smiley, notre ami a sacrifié un malheureux jumper sur un AVP, je ne lui tiens pas rancoeur de son inexpérience!
Edit bubule : Oki bon bas on va dire que c'était une règle à retenir ^^ ... J'ai un peu la tête ailleurs en ce moment avec tout ce qu'on fait en ce moment sur le jeu en interne
Erf m'en parle pas j'ai beau ne pas coder je suis lessivé en ce moment...
Last edited by Druss on Thu 14 May 2009 21:29, edited 1 time in total.
Mercenaires
- serom
- Membre aguerri

Vous battez pas pour si peux ^^ cela reste pas trés grave quant même
c'est bientôt fini un peu de patience c'est pas simple ça prend un peu de temps
ce sera encore meilleur quant gatewars va réouvrir (façon de parler) LoL ! 
moi c'est cool finalement je peux dire tout ce que je veux ingame ou pas maintenant
plus de BH dispute toi dans la partie privé ou bh c'est ingame ca pas sur le forum xd
et tant que j'insulte personne je peux dire ce que je veux
j'ai enfin la liberté d'expression xd
ps: moi il m'a pris un avp je lui ai piquer sa pm xd (enfin je crois que c'est lui, y en a eu deux et l'autre a rebooter avant que je la lui prenne
)
[Edit dmk : tu n'as pas le droit de flooder pour autant...]
edit BH: je fais ca depuis deux ans xd c'est pas mnt que vous allez me changer
[Edit dmk : détrompes toi, les temps changent... on reviens au sujet maintenant? thx]
edit bh: les temps oui moi nan :p, bon aller revenons au sujet, le classement n'a pas été mis a jour depuis dimanche c'est normal ?
plus de BH dispute toi dans la partie privé ou bh c'est ingame ca pas sur le forum xd
et tant que j'insulte personne je peux dire ce que je veux
j'ai enfin la liberté d'expression xd
ps: moi il m'a pris un avp je lui ai piquer sa pm xd (enfin je crois que c'est lui, y en a eu deux et l'autre a rebooter avant que je la lui prenne
[Edit dmk : tu n'as pas le droit de flooder pour autant...]
edit BH: je fais ca depuis deux ans xd c'est pas mnt que vous allez me changer
[Edit dmk : détrompes toi, les temps changent... on reviens au sujet maintenant? thx]
edit bh: les temps oui moi nan :p, bon aller revenons au sujet, le classement n'a pas été mis a jour depuis dimanche c'est normal ?