21 decembre 2012

Flood et bonne entente sont de mise ici.

Moderators: Animateurs, Responsables

serom
Membre aguerri
Membre aguerri

21 decembre 2012

Post by serom »

La sibille de l'empire romain le calendrier maya, le itching le plus ancien texte chinois, la bible de jean etc........
La fin du monde va telle venir en 2012
la sibille a prédi 9 cycle de 800ans elle a prédi l'avénemant de l'empereur constentin 800 ans avant.
le calendrier maya s'arrête net justement lorsque la terre sera en parfait alignement avec le soleil et le centre de notre galaxie la terre va passer sur l'équateur de la voie lactée le 21 décembre 2012. quelles effets ça va avoir sur notre planète?
le itching a prédi avec exactitude la chute de rome, la découverte du nouveau monde, les deux grandes guerres
la bible prévois une guerre apocaliptique a l'échelle mondiale avec des chars qui crache du feu des des dragons d'aciens aux long cheveux.
les indien hopi ont prédi l'arrivée de la toile (web) quelques année avant la fin du 4 monde pour eux les monde dure 25000 ans
comme là dit la sibille et le calendrier maya
coincidence, superstition, vérité, destin, ou conneries personnes ne sait mais on le vera tous ^^

ps: réagisser sur se sujet comme vous voulez :wink:
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Re: 21 decembre 2012

Post by bulton »

Ça fait déjà plusieurs années que je connais l'histoire ;)

En faite de mémoire, le calendrier maya est découper en "air", la dernière fois qu'une air c'est fini .... il y a eu la période glacière. Et bien sur, la fin de l'air actuel est prévu pour la date en question ;)
J'avais aussi lu que lors de cette date, la rotation de la terre attendrait 13Hz (tiens 13 chiffre porte malheurs ^^). Lors de cette instant, la terre arreterait de tourner. Puis reprendrais ça rotation dans le sens inverse, inversant par la même occasion les pôles.

Bon on parle juste de cette date donc je vais pas aborder ce qui est dit sur les maya, et leurs lien avec la légende de Mû :mrgreen:

Bref pour ma part, je m'en fou un peu que se soit vrai ou pas, on mourrira tous un jour ^^
Et puis comme dirait un ancien ami "Ho bas dans ce cas je me bourrerais la gueule la veille comme ça j'aurai profité jusqu'au bout :mrgreen:"
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

J'avoue que cette histoire m'intéresse beaucoup, après moi je dis qu'il y a beaucoup de coïncidence ... ça donne des frissons même ... et c'et d'ailleurs pour ça que je trouve ça intéressant, mais mon avis c'est qu'on pourra vérifier la chose qu'en temps et en heure, on peut pas prouver que ça n'arrivera pas .... comme on peut pas prouver que ça arrivera, donc attendons et si ça se trouve (je ne le souhaite pas bien sur ) une guerre nucléaire aura éclaté avant ...
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

pour ma, un ramasserie de conneries...
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

la fin du monde... et alors ? Moi je m'en fou, l'important c'est ce qui ce passe aujourd'hui. je suis bien vivante et j'ai envie de vivre au maximum. ce qui ce passeras cette année là, cette journée là, je m'en occuperai à ce moment là. Puis faut bien mourir de quelque chose ;)

Regardez toutes les prophéties que plusieurs ont dit... http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_p ... n_du_monde
y'en a combien qui ce sont réaliser ? j'ai lu vite et je n'y crois pas vraiment, donc a vous d'en faire ce que vous voulez.

L'important c'est aujourd'hui, pas hier, pas demain, aujourd'hui !!!!!!
Image
Image
Image
boss nass
Fondateur
Fondateur

Post by boss nass »

Parait meme que se serait la date de sortie de Gatewars v3

edit serom: MDR!!!!! :mrgreen:

Edit Syrus: Je crois que tu te trompe de date, on prévoit plus la sortie de la 2.5 pour ce jour là :mrgreen:
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

1998 ou 1999 Collision d'astéroïdes et déglaciation des pôles France Cercle ufologique de Haute-Normandie
Woah! Elle est bonne celle-ci. Un francais? pffiou, on passe pour quoi avec ca ^^.

punaise BN! Je t'avais dit de garder ca secret! :evil:
Les maya on prédit que ca serait un nouveau cycle...forcement, si on sort GTW en V3, ca va faire du neuf :mrgreen:

PS : bon jai donné aux autres sectes une date de 2011, mais comme ils nous connaissent bien, ils ont du rajouter 1 an de rab :P
Image
Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

sg71master wrote:PS : bon jai donné aux autres sectes une date de 2011, mais comme ils nous connaissent bien, ils ont du rajouter 1 an de rab :P
Et encore, un an de rab c'est si on commence ce mois-ci et que bn nous "aide" :mrgreen: .... sans bn, on peut commencer en 2011 ça ira pour le délais :D

[edit BN : :P ]
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Sokar
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Sokar »

comme je dit toujours quand il y a une catastrophe nature ou maladie mortel ou pas genre H1N1, "on va tous crever"
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

http://video.google.com/videoplay?docid ... 0283504746 Je sais pas pour vous mais il me fait un peut réfléchir ce reportage (j'ai pu regarder que jusqu'à la 37 ème minutes ><)
Image
Image
Sokar
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Sokar »

En effet c'est assez interessant, mais je n'y croit pas trop d'abbord je pense a l'année prochaine quand il y aura H1N1 que je vait me prende en pleine face je c'est pas si vous avez remarquer mais sa touche beaucoup plus les etudiant (les enfants) que les adultes ^^
vous vous voyer en masque au lycée mdr "la classe DARK VADOR"
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Pour moi c'est plus trop une menace, juste qu'on a eut peur quand on a découvert cet maladie quand on regarde y'a beaucoup de mort du a d'autre maladie qui existe depuis longtemps ...
Image
Image
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

Je trouve cette histoire très sympa, ça fait partie du folklore, comme le bug informatique de 2000, ce que j'attends le plus c'est le film qui va en sortir! ;)
Mercenaires
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

MDR! Druss tu m'a tué là xD ça parle de fin du monde de cataclysme que certain redoute et toi tu trouve ça sympa :P énorme ^^
Image
Image
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

Disons que je suis fataliste. ;)

Et quand bien même, tu ne trouves pas ça génial que des types aient réussi à voir ça il y a des milliers d'années? C'est comme l'histoire des mayas qui avaient connaissance d'un trou noir au centre de la Voie Lactée qu'on sait qu'on l'a découvert seulement après 2000. Ou encore la précision de la taille des blocs de pierre qui constituent les pyramides, les experts estiment que seuls la technologie laser pourrait actuellement arriver à un tel résultat... alors aliens ou pas aliens? Quoi qu'il en soit moi j'aime bien la théorie des serpents parasites qui ont un jour dominé la Terre et qui se régénéraient dans des sarcophages... :mrgreen:
Mercenaires
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Druss un idole des Goa'ulds. Viens faire un tour dans mon peltak, tu voudras servir sous la bannière LG après cet entretien :!:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

Débrouille-toi pour obtenir des alliances inter-races et ... qui sait? :wink:
Mercenaires
titeuflebo
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by titeuflebo »

un wraith avec un serpent dans le crane et qui utilise un sarcophage.... on aura tout vu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

je vois qu'il y a u beaucoup de réactions c'est bien c'était fait pour, moi mon avis la dessous c'est qu'on nous dit jamais tous et que si ça doit arriver bah ça arrivera comme l'a si bien dit tweety déjà y'a aujourd'hui et demain mais après demain pour l'instant on s'en fou un peu ^^ :D
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
Sokar
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Sokar »

on va tous crever,on va tous crever,
la fin du monde nous guette et nous ont fait la fete,
on va tous crever,on va tous crever,
la fin du monde nous attend et nous on fait la fete tout le temp.
Mais faut bien mourir un jour ^^
Post Reply