[Répondu] Affichage des productions

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Druss
Membre actif
Membre actif

[Répondu] Affichage des productions

Post by Druss »

Bonsoir! Une petite flopée de questions concernant les productions... :wink:

- L'affichage des productions serait-il définitivement d'une seule planète à la fois?

- L'affichage est-il calculé à chaque fois que le joueur ouvre la page des productions?

- La production actuelle est-elle identique pour tous les joueurs? (exception faite des pourcentages bonus des PM)

- Enfin, si les trois réponses ci-dessus sont OUI, pourquoi ne pas tout simplement créer un tableau (même temporaire) qui affiche les productions de chaque mine sur les 40 premiers niveaux, en spécifiant au joueur que le bonus n'est pas pris en compte?

- Ou alors nous donner une approximation largement simplifiée de la fonction utilisée pour qu'on insère ça pendant quelques temps sous excel sur nos machines?
Mercenaires
dremecker
Leader
Leader

Re: [En attente d'un admin] Affichage des productions

Post by dremecker »

Druss wrote: - L'affichage des productions serait-il définitivement d'une seule planète à la fois?
Non. Actuellement le script affichant plusieurs planète n'est pas tout à fait au point il consomme beaucoup trop de ressources serveur et le fait crashé, mais nous avons espoir de l'amélioré dans les jours qui viennent.
Druss wrote: - L'affichage est-il calculé à chaque fois que le joueur ouvre la page des productions?
Je laisse SG répondre.
Druss wrote: - La production actuelle est-elle identique pour tous les joueurs? (exception faite des pourcentages bonus des PM)
Oui

Druss wrote: - Enfin, si les trois réponses ci-dessus sont OUI, pourquoi ne pas tout simplement créer un tableau (même temporaire) qui affiche les productions de chaque mine sur les 40 premiers niveaux, en spécifiant au joueur que le bonus n'est pas pris en compte?
Parce que la production change en fonction du taux de remplissage de vos silo, de vos mines, de vos pourcentages et d'autre paramètres si je ne m'abuse... le tableau deviendrai rapidement une "usine à gaz"

Druss wrote: - Ou alors nous donner une approximation largement simplifiée de la fonction utilisée pour qu'on insère ça pendant quelques temps sous excel sur nos machines?
Je ne pense pas que ca en vaille la peine... c'est une fonction assez complexe...
exemple :

Code: Select all

C0(1-1/cosh(tau(t-t0)) - C0(1-1/cosh(tau*t)) = C0(1/cosh(tau*t)-1/cosh(tau(t-t0)))
Ca t'intéresse ce genre de calcul? :D
Sérieusement, je ne pense pas que ca soit utile, d'autant plus qu'il y a pas mal de paramètre a tenir en compte et que ces paramètre peuvent changer. Mais je laisse SG s'exprimer la dessus :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

- L'affichage est-il calculé à chaque fois que le joueur ouvre la page des productions?
la prod est affiché, en fonction de la dernière prod. Donc ba tant que vous produisez pas de nouveau (tt les 15min actuellement), ba ca sert a rien de recharger la page des prod pour voir une différence. :wink:

Pour le reste, jsui du meme avis de DMK :wink:
Image
Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Toutes les 15min ? oO

Parce que moi, dès que je vais sur la page production j'ai tout le temps "Production dans 1m". Et je viens d'essayer en actualisant quelques fois dans la minute, à la fin moi ça passe de 0s à 1m au lieu de 15m

normal ou pas ?
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

Mmmh je vois... le problème c'est qu'il n'est pas facile de vérifier rapidement l'ensemble des niveaux de mines... mais bon j'attendrai votre amélioration de page! ;)
Mercenaires
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

oups. En effet, jai zappé de remettre 15min après mes tests. Merci bubu :wink:
Donc ca va bien etre tte les 15min les prod.
Image
Image
Post Reply