Druss wrote:
- L'affichage des productions serait-il définitivement d'une seule planète à la fois?
Non. Actuellement le script affichant plusieurs planète n'est pas tout à fait au point il consomme beaucoup trop de ressources serveur et le fait crashé, mais nous avons espoir de l'amélioré dans les jours qui viennent.
Druss wrote:
- L'affichage est-il calculé à chaque fois que le joueur ouvre la page des productions?
Je laisse SG répondre.
Druss wrote:
- La production actuelle est-elle identique pour tous les joueurs? (exception faite des pourcentages bonus des PM)
Oui
Druss wrote:
- Enfin, si les trois réponses ci-dessus sont OUI, pourquoi ne pas tout simplement créer un tableau (même temporaire) qui affiche les productions de chaque mine sur les 40 premiers niveaux, en spécifiant au joueur que le bonus n'est pas pris en compte?
Parce que la production change en fonction du taux de remplissage de vos silo, de vos mines, de vos pourcentages et d'autre paramètres si je ne m'abuse... le tableau deviendrai rapidement une "usine à gaz"
Druss wrote:
- Ou alors nous donner une approximation largement simplifiée de la fonction utilisée pour qu'on insère ça pendant quelques temps sous excel sur nos machines?
Je ne pense pas que ca en vaille la peine... c'est une fonction assez complexe...
exemple :
Code: Select all
C0(1-1/cosh(tau(t-t0)) - C0(1-1/cosh(tau*t)) = C0(1/cosh(tau*t)-1/cosh(tau(t-t0)))
Ca t'intéresse ce genre de calcul?

Sérieusement, je ne pense pas que ca soit utile, d'autant plus qu'il y a pas mal de paramètre a tenir en compte et que ces paramètre peuvent changer. Mais je laisse SG s'exprimer la dessus