salutation a tous
je voudrais savoir avec 17 bâtiment partout combien je doit produire
ps excuser moi si je il y a un topic mais je trouve que sa devrais être indiquer dans la faq comme sur "w o s"
[Répondu] production ???
Moderators: Animateurs, Responsables
- bulton
- Directeur développement

Re: production ???
Je suis pas sur de comprendre mais si tu demande combien tu produit en ayant 17 batiments, et bien depuis la maj, il est impossible de te répondre 
En faite, avant, et je suppose que c'est pareil sur wos, quand tu produit, c'est une courbe linéaire, donc c'est déterminable.
Sauf que nous, c'est pas linéaire du tout, c'est exponentielle (enfin une courbe) dépendant de t, donc en gros, ta production il y a 2h sera différente de celle de maintenant
Quant à pouvoir déterminé à l'avance, dmk à posté il n'y a pas longtemps le type de formule mise en oeuvre, bref c'est assez compliqué à déterminer vu que ça change suivant plusieurs paramètre (pour preuve, sur le jeu ce n'est pas une production en temps réel mais toute les 15 minutes, c'est parce que c'est assez difficile à savoir vu que ça change à chaque seconde (de pas grand chose sur un laps de temps aussi court bien sur)
mais le sujet abordé à la base n'était pas le même
En faite, avant, et je suppose que c'est pareil sur wos, quand tu produit, c'est une courbe linéaire, donc c'est déterminable.
Sauf que nous, c'est pas linéaire du tout, c'est exponentielle (enfin une courbe) dépendant de t, donc en gros, ta production il y a 2h sera différente de celle de maintenant
Quant à pouvoir déterminé à l'avance, dmk à posté il n'y a pas longtemps le type de formule mise en oeuvre, bref c'est assez compliqué à déterminer vu que ça change suivant plusieurs paramètre (pour preuve, sur le jeu ce n'est pas une production en temps réel mais toute les 15 minutes, c'est parce que c'est assez difficile à savoir vu que ça change à chaque seconde (de pas grand chose sur un laps de temps aussi court bien sur)
Il en a parlé ici : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php? ... 735#p34735DMK wrote:Code: Select all
C0(1-1/cosh(tau(t-t0)) - C0(1-1/cosh(tau*t)) = C0(1/cosh(tau*t)-1/cosh(tau(t-t0)))
mais le sujet abordé à la base n'était pas le même
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
OK mais je parle sur les pm du style sur pm je doit avoir 15 000 de prod et sur une autre avec les même state 50 000 de prod (c'est un exemple mais a plus petit échelle) c'est pour savoir il doit pas avoir une si grande différence ???
Édit: j'ai compris les silo font toute la différence c'est pour sa que sa produit moins que les autre pm titeuf ma aider sur se coups la
merci et désoler encore un topic qui sert plus a rien
merci arka je viens de comprendre
Édit: j'ai compris les silo font toute la différence c'est pour sa que sa produit moins que les autre pm titeuf ma aider sur se coups la
merci et désoler encore un topic qui sert plus a rien
merci arka je viens de comprendre
Last edited by THOR on Fri 25 Sep 2009 15:56, edited 2 times in total.
- arckameur
- Ancien de gatewars

Mais attention car maintenant les silo influence grandement la production aussi 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- arckameur
- Ancien de gatewars

Bha les % des planète sont toujours aussi important que l'ancienne production

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- serom
- Membre aguerri

c'est calculable mais cela sert a rien de faire un topic là deçu en sachant qu'un simple silo peut tout modifier mais en effet tous est prit en compte maintenant capacité silo nombre de mines pourcentage enfin bref voilà quoi 
ok merci j'ai tout compris maintenant dsl pour le topic qui sert a rien
Edit dmk : ce n'est pas grave, nous sommes là pour répondre à vos questions
Edit dmk : ce n'est pas grave, nous sommes là pour répondre à vos questions