[Répondu]mode vacance

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

[Répondu]mode vacance

Post by BALOO »

bonjour,

si l'on se met en mode vacance et que l'on laisse des flottes autour d'atlantis ou d'un de ses 3 avp, les flottes sont t'elles protégées par le mode vacance, ou restent elles a la merci des attaques.
je pose la question car je doit partir .

merci d'avance :wink:
Image
miller
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Re: mode vacance

Post by miller »

elles ne sont pas protégées il me semble, j'avais fait la remarque a je sais plus qui car des gens aurait eu le tentation de mettre une flotte noob autour de dakara et de partir en mode vacance, protégeant du même coup la flotte et Dakara
Image
Membre des Lights Guardians
miller.gatewars@hotmail.com
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Il faudrait plutôt faire un blocus autour d'elle pour que ça soit embêtant oui car une flotte seul ne sert à rien ^^ mais il me semble qu'on peut les attaquer comme les 3 avp protecteur et les SuPm elle même si détenu par un joueur en mode vacance
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

si mes souvenirs sont bon, si tu es dans la zones de la SUPM, tu morfleras...vu qu'il n'y a pas de protection.
Alors après, je ne suis plus sur à 100%, à savoir si le mode vacance est placé dans le combat comme une protection ou comme autre chose. mais ya des chance pour que tu subisses des dégats, car justement, si qqn veut prendre un astre, il ne pourrait plus.

Par contre, une chose de sur, la SuPM peut etre prise si le ga est en vacance. les AVP protecteur en revanche, j'ai pas eu l'occasion de vérifier
Image
Image
Post Reply