[Répondu] bonjour

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
THOR
Testeur
Testeur

[Répondu] bonjour

Post by THOR »

j'ai une question quesque l'on gagne si on détruit une flotte a [MJ] BN au coordonner X 0 Y 0

pas que je veille les attaquer mais je voulait voir se que sa fait et sa fait très mal lool
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: bonjour

Post by sg71master »

hum....tu risque de voir rébouler les réplicateurs chez toi deux jours plus tard :twisted:
Ils aiment pas trop se faire attaquer, du coup il informe les réplicateurs :D

Nan, plus serieusement, c'est des grosses flottes qui se trouve en un point central pour défendre des gros astres. C'était une mission il y a fort fort lointain. Mais ca peut toujours etre d'actualité, dans la mesure où tu gagnes des points au classement selon les pertes que tu subies, donc c'est pas inutile de les attaquer.
L'autra avantage, c'est qu'a la fin, tu peux avoir des PM bien placé :D . Mais tu risques pas de te faire attaquer par un MJ si c'est ca que tu voulais savoir :wink:
Image
Image
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

Je ne suis pas prêt de m'attaquer à leur flottes moi... ou alors on s'y met tous ensemble??? :twisted:
Mercenaires
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

ok merci sg donc si je les attaque je peux prendre la pm sans me soucier de monsieur [mj] BN car moi c'est pm me servirait vraiment lool en plus vue le dégât que j'ai subit et la perte qui a eu je pense pouvoir détruire 1 flotte

ok merci
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

oui oui bien sur. Ba c'est des PM de BN, donc il a deja pas trop le temps de coder, et jouer sur le jeu encore moins. Donc il ripostera pas je pense. Le but était surtout à une époque de faire des planete super grosses où tout le monde se jeterais dessus. Avant que les SuPM existent. enfin, en attendant.

Maintenant qu'on a atlantis/dakara, c'est astres sont à l'abandon. En plus ya tout un tas de règles qui font gagner des avantages sur les SuPM officielles, donc tu crains rien sur celle du groupe DMK/BN au centre des galaxies. Après les autres je sais pas, mais celle du milieu de galaxie no pb :wink:
Image
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Il ne craint rien, mais s'il chope mes PM je riposterai avec une flotte aussi grosse au moins.
Faut pas abuser non plus. Il n'y a pas marqué MJ pour rien hein? :wink:

D'ailleurs à l'origine ces flottes ont été créé pour "nettoyé" le jeu des éventuels fraudeurs de manière "RP" pas en touchant directement à la base de données.
:twisted: DMK :twisted:

Image
Post Reply