[Répondu] login

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
MCsecuritas
Habitué(e)
Habitué(e)

[Répondu] login

Post by MCsecuritas »

bonjour, je suis nouveau sur le jeux, je vien de WOS, je me suis un peu trop pressé pour mon pseudo de jeux, je ne peux pa le changer, esqu'il y a moyen, faut il qu je recommençe le jeux pendent qu je ne suis qu au debu, pour changer mon pseudo?
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Re: login

Post by Tweety »

Donne le nom de ton pseudo sur le jeu et celui que tu voudrais en écrivant un MP à partir du forum (Ici) à un gars de la team ou au trois ^^
Tu verras ce qu'ils peuvent faire pour toi :)

Bienvenue et bon jeu :mrgreen:

TEAM = bulton, dremecker et sg71master
Image
Image
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

Envoi moi par MP ton ancien pseudo, avec le nouveau, puis ton email d'inscription, de manière àce que je sache que c'est bien le tien.

Au passage, répond à ce topic en disant juste ce qu'est ton nouveau pseudo, de facon a ce que ceux qui te connaissait sache que c'est desormais toi :wink: . Après on verra avec le reste de la Team si on le fait. En général on evite, tout bonnement parce que qqn qui change de pseudo connu par tout le monde, ca destabilise tout le monde. Mais vu que tu commences tout juste,on va voir ca :wink:

SG : le nouveau pseudo de charly13 est désormais Khépri. Pour ceux qui avait pu le croiser sur la map, on sait jamais.
Image
Image
MCsecuritas
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by MCsecuritas »

sg71master wrote:Envoi moi par MP ton ancien pseudo, avec le nouveau, puis ton email d'inscription, de manière àce que je sache que c'est bien le tien.

Au passage, répond à ce topic en disant juste ce qu'est ton nouveau pseudo, de facon a ce que ceux qui te connaissait sache que c'est desormais toi :wink: . Après on verra avec le reste de la Team si on le fait. En général on evite, tout bonnement parce que qqn qui change de pseudo connu par tout le monde, ca destabilise tout le monde. Mais vu que tu commences tout juste,on va voir ca :wink:

SG : le nouveau pseudo de charly13 est désormais Khépri. Pour ceux qui avait pu le croiser sur la map, on sait jamais.

bon voila j'ai un gros souçi, après bon nombre de tentative, il ma été impossible de me reconnecter a gatewars, avec mon nouveau login khépri. étant persuadé qu cela venai du login, j'ai éssaillé de me réinscrire avec un nouveau login, sobek,et la je m'aperçoie qu après m'ettre réinscri avec succès je ne peux pa non plus me connecté avec celui ci, et je vous assure qu je met les bon mots de pass et login, je n'ai j'amais eu autan de mal avec un jeux en ligne. des idée? suije bloqué? la page de connexion ne fais qu revenir a zero a chaque tentative? esqu jvai pouvoir jouer un jour?
loicws
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Re: [Répondu] login

Post by loicws »

Peut-être vidée ton cache nan ? enfin j'en c'est rien :mrgreen: :arrow:
Second du ..:: SGC ::..
Ensemble nous vaincrons !!
Merci a Serom pour la bannière ;)
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

ouep fait un CTRL+F5 pour vider ton cache d'abord. Ensuite vide tes cookie en rapport avec GTW, sinon tout tes cookie si tu peux pas les selectionner. Enfin, si ca merde à la connexion, donne ton login/pass par MP, et envoi aussi un screen (hebergé sur imageshack.us par ex), de ce que ca t'affiche une fois cliqué sur le bouton pour te connecter.
Pour avoir une idée. Comme ca je tenterais de me connecter avec ton compte, et puis voir si tu oublierais pas une infos grace au screen.

Jte conseil de mettre un mot de passe non personnel à l'inscription, de cette manière tu pourras me le donner sans pb. Tu pourras le modifier toi meme une fois sur ton compte autant de fois que tu voudras par la suite. :wink:
Image
Image
MCsecuritas
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by MCsecuritas »

Bon merci, j'ai suivie vos conseilles et vous ètiez dans le mille, j'ai suprimé cache et cookie et maintenant sa marche sur mon nouveau compte, au nom de sobek.
loicws
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by loicws »

Impeccable ^^
Second du ..:: SGC ::..
Ensemble nous vaincrons !!
Merci a Serom pour la bannière ;)
Image
MCsecuritas
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by MCsecuritas »

ouai vous ètes cool. mais je pensai qu faudra éfaçer mon encien compte si c'est pa déja fait.
Post Reply