reboote sans mon accord

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

THOR
Testeur
Testeur

reboote sans mon accord

Post by THOR »

salutation a tous

se qui pourront m'aider

alors voila je me suis fait prendre mon compte et quelqu'un la rebootè se que je trouve débile alors que j'avais 3 pm bien développer mais voila

donc voila pourquoi il y a des joueur qui font des truc aussi con mais la sa me soule
Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: reboote sans mon accord

Post by Syrus »

Dsl mais ce n,'est en rien un bug, c'est que quelqu'un a découvert ton mot de passe.

Après question débilité de l'acte, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais hélas la team ne pourra rien pour ton compte....
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

et bien tampi bonne continuation dans le jeux a toute l'équipe moi je reviendrais quand il y aura un reboot de tous les joueur

voila comment dégouter les joueur de recommencer les jeux pas cool mais vous devriez mettre en place une sécurité si jamais sa arrive que si un joueur se fait prendre son compte que vous pouvait faire la même chose en sens inverse ou du moin a une sauvegarde avant le reboot
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Le règlement wrote:Le piratage, ou autre forme de détournement d’un compte par un autre joueur sera sanctionné.
Pour moi c'est punissable si on retrouve le coupable ;) mais après je sais pas du tout comment procéder personnellement la Team sera mieux répondre que moi alors.
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

je peux vous dire que depuis c'est 24 dernier heure je me suis pas connecter depuis mon phone donc l'adresse ip du joueur doit y être si vous arriver a la voir !
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

On va regarder ca, mais rien ne garanti que nous trouvions une correspondance.
commandant thor wrote:... mais vous devriez mettre en place une sécurité si jamais sa arrive que si un joueur se fait prendre son compte que vous pouvait faire la même chose en sens inverse ou du moin a une sauvegarde avant le reboot
Au risque de paramètre sévère... la sécurité existe déjà, c'est ton mot de passe... s'il est trop simple à décrypter/découvrir par les autres joueurs, nous n'y pouvons plus grand chose, malheureusement... :roll:

Un mot de passe doit être différents pour chaque site où vous vous inscrivez, et doit être complexe (sans contenir de mots du dictionnaire, des suites alphanumériques aléatoire font parfaitement l'affaire).

Une protection supplémentaire pourraient être mise en place si ce n'est pas déjà fait (faut que je vois SG), mais si votre mot de passe est connu de tous, ou s'il est super simple à découvrir cela ne changera pas tellement le problème, le joueur malhonnête mettra seulement plus de temps à rentrer sur votre compte.

Les sauvegardes personnels seront impossible à gérer selon moi... imagine, nous avons 2000 et quelques joueurs... cela voudrait dire potentiellement plus de 2000 sauvegardes SQL !
Nous avons des sauvegardes, mais elles sont générales.
:twisted: DMK :twisted:

Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

stephaninou et lando ont disparut du classement, même phénomene ?
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

alors je viens de regarder dans les multi, car si je regarde les logs, vu que t'as sans doute du te connecter sur ton compte pour te rendre compte que tu té fais choper ton compte, je peux plus te dire ca, alors que si le ga ta niqué ton compte, il y a de forte chance que ce soit un multi (je dirais pas pkoi).

Bref, tu en as plusieurs depuis le debut (de multi), dont Ghost qui me parait bizzard (sans doute que tu as prété ton compte à un moment), mais surtout, c'est Le jocker.
Tu es considéré comme multi avec le joueur Jocker, Hier à 21:59. (à l'heure où j'ecrit le poste). Or, ca m'etonnerais que ce soit toi qui fasse volontairement du multi d'après ce que tu dis, donc je dirais que c'est lui qui t'aurait rebooté ton compte

Edit bubu : Sg ou Dmk, faut que je vous voye, j'ai avancé un peu dans cette affaire ;)
Image
Image
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

J'ai regarder aussi... commandant thor le compte "maman" ça te dit quelque chose, j'ai un log aussi avec ce compte :?

Et Le jocker c'est aussi loger à Titeuf... le 11 novembre... je crois qu'on a à faire à un ti comique... je met le lien de l'autre Topic concernant c'est deux joueurs ICI :evil:
Image
Image
Image
loicws
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by loicws »

Black Hat wrote:stephaninou et lando ont disparut du classement, même phénomene ?
Pour stepahinou non :mrgreen: :mrgreen: Il as rebooté car je lui ai piqué 2 PM :oops:
Second du ..:: SGC ::..
Ensemble nous vaincrons !!
Merci a Serom pour la bannière ;)
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

alors voila je me suis renseigner mon frère a voulu jouer a gatewars il a créé se compte il viens de me le dire sa me sembler bizarre qu'il c'est ou été mes pm je croyez que se joueur avais pirater mon compte mais après une recherche dans mon autre pc je les vue dans les archive que il a jouer et penser qu'il pouvait me prendre des pm alors je me suis défendu sur lui mais voila quel intérêt j'aurais d'avoir se compte vue que il a pas été développer il la créé ver la maj des silot enfin je croit il ma dit mais bon si vous pouvait le bloquer faite le maintenant je ne suis ni jocker ni ghost sinon je me serait jamais plein vue se qu'il on prit comme pm au gros joueur

et pour le mot de passe je le change tous les moi mais c'est vrais que c'est dernier temps je me suis pas trop occuper de sa mais bon je penser pas que des joueur puise jouer comme sa c'est qu'un jeux pour se divertir alors sa se trouve c'est comme sa qu'il savait ou été toute mes pm vue que je me suis prit chez plus combien d'assaut sur toute mes pm et leur avp

maintenant les chose son claire donc sa m''apprendra a oublier de modifier mon mdp

mais donc dans l'affaire je il se passe quoi c'est joueur on profiter sur moi en plus il on rebooter mon compte alors vous ne pouvait plus rien faire?
Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

re,

j'ai un peux de mal a te comprendre, c'est ton frère qui avait un des comptes concernés ???
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

commandant thor wrote:mais donc dans l'affaire je il se passe quoi c'est joueur on profiter sur moi en plus il on rebooter mon compte alors vous ne pouvait plus rien faire?
Pour l'instant nous ne pouvons rien faire à par sanctionner le joueur t'aillant rebooté.
Cependant, étant donné la situation chaotique du jeu du moment, nous n'excluons pas la possibilité de faire une RAZ générale. C'est en discussion en interne.
:twisted: DMK :twisted:

Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

mais si vous le faite se sera pas avant la version 2.1

Edit bulton : Nan justement, on réfléchi pour en faire une maintenant, et peut être une autre à la sortie de la v2.1 ;)
Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

moi qui étais contre la RAZ, mon avis a bien changé et je trouve cette idée plutôt bonne, adieu gros joueurs, adieu joueurs profiteur, adieu ambiguïté et tout simplement bonjour Gatewars .
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

mais sans les bug lool et surtout au débuts un conseille ne créé pas les SuPM moi je dit 1 mois après histoire que tous le monde peux bien se refaire et pour qu'il y est plus aucun histoire comme pascal lool
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

BALOO wrote:moi qui étais contre la RAZ, mon avis a bien changé et je trouve cette idée plutôt bonne, adieu gros joueurs, adieu joueurs profiteur, adieu ambiguïté et tout simplement bonjour Gatewars .
Le probleme c'est qu'il faut voir si la situation va pas recommencer comme mnt.

Edit bulton : Ça, j'ai envie de dire ça dépend de vous les joueurs, de votre façon de jouer .... Bon serte de notre côté on peu peut être ajouster quelques coef (pure théorie) mais le nerf de la guerre c'est surtout les actions que font les joueurs ;)
Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

si il y a une raz, il n'y aura aucun soucis, vu que tous les comptes vont être rebooté par le staff, ou qu'il faudra se réinscrire,(si je ne me trompe pas).
En plus cela permettrait de faire le ménage chez les inactifs une réinscription, maintenant avec les changements de pseudo, ça va être plutôt marrant pour s'y retrouver. Adieu les vieilles alliances au moins au debut.
une idée déjà ? messieurs du staff.
Image
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Balthazar »

Black Hat wrote:stephaninou et lando ont disparut du classement, même phénomene ?
Lando a aussi rebooté.
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!

F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.

Co-Chef des LG.
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

commandant thor wrote:alors voila je me suis renseigner mon frère a voulu jouer a gatewars il a créé se compte il viens de me le dire sa me sembler bizarre qu'il c'est ou été mes pm je croyez que se joueur avais pirater mon compte mais après une recherche dans mon autre pc je les vue dans les archive que il a jouer et penser qu'il pouvait me prendre des pm alors je me suis défendu sur lui mais voila quel intérêt j'aurais d'avoir se compte vue que il a pas été développer il la créé ver la maj des silot enfin je croit il ma dit mais bon si vous pouvait le bloquer faite le maintenant
Tu parle bien du compte "maman" ? Oui nous pouvons le bloquer à ta demande ;)
Image
Image
Image
Post Reply