[Recrutement] Modo et Wikipe

Vous trouverez ici toutes les annonces concernant le développement du jeu.

Moderators: Animateurs, Responsables

Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

[Recrutement] Modo et Wikipe

Post by Tweety »

Bonjour chers joueurs,

Suite à la nomination de Druss au poste de staff, nous débuterons un recrutement pour celui ci ainsi que l'équipe de la wikipe.

Le recrutement commencera le lundi, 30 novembre 2009 et durera une semaine.

Voici en quoi consiste le travail de modérateur :
  • Assurer la modération du forum et de certaines parties du jeu
  • Mettre en garde les joueurs
  • Entretenir le forum
  • Censurer les posts du forum lorsque c'est nécessaire
  • Les modérateurs n'ont aucun droit de sanctions, seul le staff l'a. Ils ne peuvent que censurer et blâmer.
Et voici en quoi consiste le travail dans la wikipe :
  • Assurer la modération du wiki et le tenir à jour
  • Mettre en garde le joueurs sur les fils de discution du wiki
  • Valider les articles proposés sur le wiki
  • Centraliser et appliquer si nécessaire les modifications proposées sur les articles du wiki
Vous pourrez postuler à la suite de ce topic qui seras réouvert à la date prévue. Les candidatures seront examinés par le staff après la fin du recrutement.

Edit bulton : Recrutement ouvert ;)
Image
Image
Image
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Re: [Recrutement] Modo et Wikipe

Post by serom »

Bien chose promise chose due, je me présente pour un poste de modérateur mon travail ne m'empêche pas de surveiller le forum.
je vais quant même refaire une présentation correcte en bon uniforme pour les nouveau joueurs qui me connaissent pas encore.
je suis serom actuellement atlante mais en principe je suis humain je participe a la V2 de gatewars depuis le début en tand que graphiste
j'ai aussi étais membre du staff j'ai du arréter pour des raison IRL. Je connais beaucoup de joueurs et le staff et la team actuelle n'a pas de
secret pour moi. J'ai 28 ans et je ne supporte pas les insultes ou les débordement, générallement de bon humeur je suis tolérant.
Enfin bref voilà je vous souhait a tous un bon jeu.
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Dsl DMK, j'avais cru comprendre qu'il fallait reposer sa candiature, que ça ne se faisait pas automatiquement. Ben alros merci au staff pour cette confirmation.

PS: Ce serait une immense joie que d'avoir mon cher serom à mes côtés pour traquer les méchants floodeurs :mrgreen:

Edit Tweety: Ouais dsl Syrus :oops:, nous (staff) avions oublié de t'aviser. Petit détail que nous risquons de ne plus oublié à l'avenir. ;)

Edit Syrus: Aucun soucis chère Tweety, je ne vous en veux vraiment pas :mrgreen: Trouvez moi un bon compagnon, je me sens seul en rouge :twisted:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Petit rappel à tous :

Les modo/wikipes ne sont pas sous mandat.
Cela signifie qu'ils peuvent être engagé et viré n'importe quand.

Le Staff lui est sous mandat par contre (mandat de 6 mois) :wink:

Donc syrus, étant donné que tu es toujours modo tu n'a pas besoin de déposer de nouveau ton apply.
Le "ménage" ayant été fait avant l'annonce, si le staff ne voulait pas te garder il t'aurai remercié pour tes services avant :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

Allez allez les enfants, n'ayez pas peur ils ne vont pas vous manger! :wink:
Mercenaires
Mattco
Jeune membre
Jeune membre

Post by Mattco »

Bonjour,

Je me présente, je suis Mattco, étant nouveau dans la communauté de GateWars, je suis très désireux de m'intégré, étant très a cheval concernant le respect de chacun, je désire poster ma candidature pour le poste de modérateur, j'ai pas mal de temps libre et ne travail que le soir je n'aurais aucunes difficulté à suivre le pas de cette grande famille qu'es GateWars,

Avec l'espoir d'obtenir une réponse favorable.

Amicalement
Image
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Bein alors personne ne veux devenir membre de la wikipe et travailler avec tweety? :D

Image
Mattco
Jeune membre
Jeune membre

Post by Mattco »

Ce n'est pas que je veux pas, mais y a certains détails dans la fonction que je ne saurai gérer.

Amicalement
Image
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

C'était un appel général, je ne te visais pas particulièrement :wink:

En tout cas, bienvenue à toi sur gatewars. :wink:

Image
Mattco
Jeune membre
Jeune membre

Post by Mattco »

Pas de soucis, d'ailleurs je vais t'aider a les appelés mdrrr.

Allez tous le monde venez rejoindre la grande famille GateWars, y a de la place de libre. :wink:

Amicalement
Image
Image
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

dremecker wrote:Bein alors personne ne veux devenir membre de la wikipe et travailler avec tweety? :D
Pourtant, je ne suis pas si méchante que ça... Si ça peut aider, je n'est pas de Faux à temps plein ;)
Non sans farce, je sais que ce n'est pas très valorisant comme boulot, mais faut avouer qu'on à un réel besoin... :? :wink:
Image
Image
Image
Mattco
Jeune membre
Jeune membre

Post by Mattco »

Dans ce cas si ce poste a besoin de quelqu'un en urgence je veux bien tenté l'aventure dans l'équipe Wikipe, mais si je suis sélectionné il faudra m'apprendre certaines fonctions du poste afin d'être parfaitement opérationnel.

Amicalement

Edit bulton : De toute façon, être à la modération ou à la wikipe ne change rien, pour les deux on forme les personnes suivant notre constitution ;)
Après ce qui fait les différences c'est les compétences. Par exemple, quelqu'un qui ne sais pas expliquer, je vois pas ce qu'il viendrait faire en wikipe alors que le but de la wikipe est de rédiger des articles qui aide les joueurs, et donc d'expliquer certaines choses ;)
Image
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

t'en fait pas, de tte facon on met à disposition et gratuitement des logiciels quelque soit les OS, pour que les ga de la Wikipe puisse bosser sans pb. D'ailleurs Tweety, tu dis pas très valorisant, mais je serait joueur, je prendrais ca comme un honneur de pouvoir faire des tuto ecrit ou video (surtout video ^^), et qu'elle soit utilisé officiellement. Car faire un tuto sur un forum & co, ca va bien pour la ptite communauté du forum en question d'une guilde par exemple, mais lorsque tout les joueurs, et surtout les nouveaux, vont pouvoir le lire, ya de quoi en etre fière :P .
Et contrairement à etre modo, tu peux faire des truc quand tu as le temps, et tu n'es pas trop percu comme un marthyr. Bien que Syrus l'a montré, un bon modo, n'a jamais à sanctionner :D . Et c'est assez rare ici (parfois des écarts, mais rien de bien grave)

:D
Image
Image
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

SG... sacré bon vendu ;) :lol:

Ça ce peux que des personnes n'aime pas ou sont moins intéresser à ce poste... mais moi j'adore faire ça :)
Puis j'aime bien avoir des commentaires sur mon travail. Ça montre que je suis lu et intéressante... enfin je l'espère ;)
Image
Image
Image
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

Rien ne m'empêche d'aider tweety dans son travail comme par le passé je penses pouvoir cumuller graphisme modo et un peu de wikipe :mrgreen: enfin tu sais tweety que je suis toujours prêt a te préter mon vieux cerveau et ma patte romanesque (vieille aussi) :mrgreen:
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

SG... sacré bon vendu ;) :lol:
nan mais c'est vrai ^^ lorsque j'étais que simple joueur, j'aurais bien aimé pouvoir faire ca.
Et ne vous en fêtes pas, on se charge de vous former en cas de besoin. Faut surtout de la motivation et un minimum de présence (pas voir le ga 1 fois tte les 2 semaine quoi ^^)
Image
Image
Mattco
Jeune membre
Jeune membre

Post by Mattco »

Bonjour,

Dans ce cas je me fait un plaisir de postuler pour entrer dans l'équipe Wikipe et mettre mes compétences au service de GateWars.

Amicalement
Image
Image
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

Une semaine plus tard...

Je ferme les inscriptions, on a donc 2 candidatures, le staff va délibéré et vous informeras des résultats, Je ne crois pas que ce seras très long ;)
Image
Image
Image
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

Après délibération du Staff, voici les résultats :mrgreen:
  • serom
    • Avis
      Nous avons souvent travaillé avec toi et nous pensons que tu peux nous apporter que du bien ;)
    • Résultat
      Admis modérateur
  • Mattco
    • Avis
      Bonne présentation et motivation démarquée. Malgré ta "jeunesse" en tant que membre de la communauté gatewars, nous te laissons la chance de te faire connaitre :)
    • Résultat
      Admis à la wikipe
Félicitation à tout les deux :D

* Prenez note que vos accès seront ajustés dans les prochains jours.
Image
Image
Image
Mattco
Jeune membre
Jeune membre

Post by Mattco »

Bonjour,

Je tien a remercié chaque membre du staff d'avoir attentivement examiner mon dossier et m'avoir permis d'intégrer la famille GateWars, je suis très heureux de pouvoir mettre en pratique les compétences que je possède a votre service.

Amicalement
Mattco
Image
Image
Post Reply