X302 t'es qui dans le jeu toi? Je te vois parler de amiral, de mehrunes... ... grrrrr.... c'est mes compagnons... et crois qu'ils sont loin d'avoir bien morflé! Pour une flotte de perdu on en construit 2! En fait, pour moi et certain ca nous arrange, quand t'as trop de flotte et bloqué pour en faire d'autre ca sert d'en perdre des flottes, comme ca tu en refais en utilisant tes stock plein! ^^ Loicws arrete pas d'ailleur contre moi ^^ mais je vais ravir loicws! En effet je constate que je ne peux que laisser des flottes pour m'amuser avec lui... mais je vais les retirer et attendre qu'il se pointe pour qu'on soit tout les 2 presents au meme moment ca sera plus rigolo! d'accord mon cheri loicws???
Et toi x302.... je t'attends
Au fait avant la RAZ ca brancherais certain qu'on se donne lieu à un endroit et à une heure precise pour tout les joueurs qui peuvent et se taper dessus et partir de la version avec un max de combat?
Dans le genre pour ceux qui peuvent sur lactée et qui ont zpm je vous propose Dakara! Car c'est là qu'il y a deja de quoi s'amuser et d'autre à venir !

! A nous de convenir un jour et une heure! (avant la RAZ bien sur) !
Et pour eus qui peuvent pas je leur dirais Atlantis mais à une heure differente, j'ai de quoi les faire s'amuser rien qu'a moi seul! ^^ Mais je serais pas seul
Alors?