pack gatewars et options

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

pack gatewars et options

Post by BALOO »

bonjour,

si l'on possède des codes (pack ou options), seront ils toujours valable après la RAZ.

merci
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: pack gatewars et options

Post by sg71master »

tu entends quoi par la, plus précisement? (pour pouvoir te répondre)

En gros, si tu as (dans mes souvenirs c'est ton cas), acheté des pass (options ou pack), mais que tu ne les a pas utilisé, c'est comme s'il n'y avait pas de RAZ. Les codes seront toujours valide. Par contre, je sais pas si Rentabiliweb donne une date de péremption aux codes.

J'espère que c'était ca ta question, sinon précise pi j'y répondrais :wink:
Image
Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

re,

c'était ma question, car au début des packs je me suis planté donc j'avais 10 pack gatewars. En plus de ceux offert par vous suite aux maj et bien il m'en reste.
je ne pense pas que rentabiliweb, y mette une date mais je le poserais la question.

merci
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

ouep, ce que jpensais. T'en fais pas, on est pas non plus des crevards ^^
Grossomodo, t'aura 6 pass gratuit pour les options, donc ne dépassant pas les 10 pass, t'aura pas de pack en + ^^. Parce que les pass que je vais donner par contre, je suis pas sur qu'il soit valide indéfiniment. Et les pass seront valide uniquement dans la partie options, et non pack :wink: Y'aura que 2 joueurs (si rien change d'ici la), qui auront le droit de demander 30 jours de plus à leur pack, car ils explosent la barre des 10 pass ^^. Après pour ce barrement, j'ai pris en compte que les joueurs ayant pris des options, du fait que les options sont remis à zero (RAZ), et non les Pack (qui eux sont conservés). Donc c'est pas vraiment pour dire tel joueurs donne le plus de fric, c'est pour dédommager un minimum ceux qui aurait investient sur des PM par exemple, en masse. :wink:
Image
Image
Post Reply