reboote sans mon accord

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Re: reboote sans mon accord

Post by serom »

il était temps que l'idée du RAZ soit enfin prit en conscidération je l'ai vu venir très vite moi le malaise qui règne dans le jeu avec le RAZ tous rentrera dans l'ordre :mrgreen:
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

dit moi si je peux le supprimer ou si vraiment il faut le bloquer on c'est jamais si mon frère veux jouer avec il faudra que je vous le signal

Edit Tweety: dans ce cas, vous n'avez qu'a devenir compte familiaux et respecter les règles pour famille ;) Sinon, vous ne pouvez le faire par vous même, on le bloque et s'il veut jouer, vous allez devoir être famille et on le réactiveras ;)
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Black Hat wrote:
BALOO wrote:moi qui étais contre la RAZ, mon avis a bien changé et je trouve cette idée plutôt bonne, adieu gros joueurs, adieu joueurs profiteur, adieu ambiguïté et tout simplement bonjour Gatewars .
Le probleme c'est qu'il faut voir si la situation va pas recommencer comme mnt.

Edit bulton : Ça, j'ai envie de dire ça dépend de vous les joueurs, de votre façon de jouer .... Bon serte de notre côté on peu peut être ajouster quelques coef (pure théorie) mais le nerf de la guerre c'est surtout les actions que font les joueurs ;)

C'etait pas du système de combat que je parle, mais de quoi dépend la force du joueur, cad la prod, car si 2 joueurs peu importe leur niveau, on un écart de prod/silo, et que tout deux font le même nombre de silos par jour, a cause de la courbe logarithmique le fossé entre les 2 ne cessera de s'agrandir.

Mais ce n'est que théorique, dans la réalité, le plus gros aura même tendance a pouvoir faire 2 silos par jour, tandis que le plus petit n'aura pas assez de ressources pour monter les mines niveau 30 et plus.
Qui plus est a partir d'un certain niveau les plus gros joueurs pourront se contenter des 25% excédentaire de ressources pour alimenter/ré-alimenter leur flottes et devront donc faire moins de concession au niveau des silos, afin de se construire une flotte convenable (s'ils sont pas trop va t'en guerre bien sur).

Bref c'est un système qui tend a accentué les différences et donc la force entre les joueurs.

Edit bubu : Quand je parlais de coef, je pensais pas au système de combat en particulier mais à pas mal de chose, dont la prod peut être pris en compte.
Et par "pure théorie" j'entends par la qu'il est possible de le faire, mais que pour l'instant nous n'en avons pas encore discuter, donc théoriquement c'est faisable, mais dans la pratique, si on le fera ou non, on en sais rien pour l'instant ;)
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Je vais deplacer le sujet dans idée, on sera mieux qu'ici
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Le réel coupable de ces attaques vient tout juste d'être démasqué. Il s'agissait de titeuflebo.
Le lien venant tout juste d'être fait entre les comptes titeuflebo et le jocker, sont compte à fait l'objet d'un quorum judiciaire. Devant l'ampleur de la situation, pour rappel :
  • Usurpation d'identité
  • "Sabotage" de compte
  • Multi-compte
  • Récidive

Et pour garantir un confort de jeu maximum aux autres joueurs, le Staff de gatewars a décidé de le bannir définitivement du jeu.
Cette sanction a été validé par la Team et prend effet dès maintenant.

Pour information, avant que l'on vienne nous le demandé, voici ce que l'on pourrait appeler le "casier" de titeuflebo chez gatewars. Ces informations sont normalement privées, mais nous faisons une exceptions aujourd'hui pour couper cours aux éventuels ragots de couloir qu'ils pourraient y avoir suite à ce bannissement.

[quote="Extrait du "dossier" : Titeuflebo/Atlante67"]
Date : 25/07/07
Motif : non respect d'un administrateur, non respect de la décision d'un administrateur

Sanctions :
  • Renvoi du jeu pour une durée de 1 semaine
  • Renvoi du Staff

Mot de la fin :

Affaire avec circonstances atténuantes, mais que cette situation ne se reproduise plus...
Date : 18/12/07
Motif : abus de failles non connus par la Team

Sanctions :
  • Période probatoire d'1 mois sans faire l'objet d'une seule plainte.
  • 1 semaine de sursis en cas de récidive.
Date : 07/06/08
Motif : Abus de failles non connus par la Team, utilisation de toutes les techniques "dérivées" existantes pour contourner les limites du jeu.

Sanctions :
  • 3 semaines de bannissement + 1 semaine pour récidive.
  • Bannissement définitif en cas de récidive.
[/quote]
:twisted: DMK :twisted:

Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

alors je comprend plus rien a la situation pourquoi faire sa

quel raison a t'il de s'en prendre au personne qui s'amuse? de les dégouter ainsi ?

je veux quand même une explication moi qui le prenez pour une joueur honnête un joueur qui ne triche pas

et le pire c'est qu'il a est anciens membre du staff !

pourtant on lui a rien fait on la pas insulter alors pourquoi si il veux bien nous expliquer c'est raison

en plus quand j'avais des probleme avec "free" c'est a lui que je voulait laisser mon compte et donc c'est lui qui la fait rebooter ben on en apprend tous les jour dans les jeux et surtout a ne pas se faire confiance au apparence des joueur

donc en attente de sa réponse et de c'est explication mais qui ne sont pas sur d'avoir des réponse

aller bon nuit a tous

Edit bulton : Il a été banni du jeu et du forum, donc il ne pourra pas venir s'expliquer (enfin c'est à ces risques et péril de ce créé un nouveau compte)
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

commandant thor wrote:et le pire c'est qu'il a est anciens membre du staff !
Cela prouve que nous aussi nous nous sommes fait avoir sur la vrai nature de ce joueur.
Comme quoi, même la team n'est pas à l'abris de ce genre de problème (de confiance). :wink:

Le sujet est clos pour nous.

Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

bonjour,

c'est avec un peu de retard mais beaucoup de joie que je lis ce bilan, félicitation messieurs Image

SG : :wink:
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

bonjour tous le monde

je viens de voir les message et je les signaler que j'avais des compte moi et mon frère mais la le probleme c'est que spartan512 je le connais pas il essaye de se connecter a mon compte voila moi je veux rien savoir si il essaye de tricher
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

j'avous. Celui la....on dirait qu'il le fait exprès ^^.
Tweety j'ai verifier, on pourrait croire que c'est un multi spart & thor...mais nan. par contre ouep, il est en multi avec son frere donc ca après faut voir si vous respectez les regles pour pouvoir vous passer en multi officiel :wink:

PS : evite de reprendre un vieux topic de bug, surtout en ce moment pour ca, après la RAZ.
Image
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

désoler je voulais pas recréé un topic pour sa mais bon moi je joue avec mon compte et lui avec le sien moi c'est commandant thor et lui c'est nasser

Edit Tweety: j'ai compris pour Spart... mais pas capable de le supprimer du MP en jeu... dsl, mais tu peux tout simplement répondre a mes MP via le jeu et ça aurait été très bien ;)
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Oui, de plus j'ai fait suivre ton message a tweety. Elle connait son travail ne t'en fait pas :wink:

Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

oups dsl je ne voulais plus un titeuf numéro 2 et que il tente de se connecter a mon compte pour rebooter
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

titeuf a postuler dans ma guilde, c'est normal ?

Edit bubu : Serom me l'a fait remarqué il y a quelques minutes, on va voir ça en interne mais je te conseil de ne rien faire envers lui pour le moment, ça doit être un effet seconde de la raz ;)
Image
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

Et moi Et moi, je peux voire mon casier monsieur l'agent, alors mon nom c'est JACK, je suis sur il est vierge^^
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

put1 je sais que c'est noel, mais la faut pas abusé. HS dans un topic de Bug, surtout que c'est signalé 2 poste plus haut d'eviter ca.
Jpasse le topic dans les questions
Image
Image
Post Reply