Une nouvelle version,de nouvelle races
Moderators: Animateurs, Responsables
-
Isabelle
- Grand(e) bavard(e)

Une nouvelle version,de nouvelle races
Bon j'ai besoin de plus de détail vous compter créé de nouvelle race jouable ou pas ?

Pseudo In Game : Kelia
Re: Une nouvelle version,de nouvelle races
Nous n'avons aucune informations précises à communiquer à ce sujet pour le moment

Après si tu as des idées tu es libre de les développer ici, cette section est faite pour ca.
Mais sache avant toute chose que :
Bien qu'aucune modification importante ne sera apporté sur la v2.0 ou la v2.1, tes idées sont les bienvenues et pourraient être intégrées à la future v2.2, voir au mieux dans l'une des version intermédiaire v2.1.x
Mais sache avant toute chose que :
- Le GP (gameplay) de la V2.1 a été finalisé avant noël et est figé (impossible de le changer)
- Le développement (codage + tests préliminaires) de la V2.1 risque de prendre entre 6 mois et 1 ans
- La version actuelle du jeu ne subira plus aucune modification majeur avant la V2.1 (elle sera seulement maintenue à jour niveau bug & co.)
Bien qu'aucune modification importante ne sera apporté sur la v2.0 ou la v2.1, tes idées sont les bienvenues et pourraient être intégrées à la future v2.2, voir au mieux dans l'une des version intermédiaire v2.1.x

-
Isabelle
- Grand(e) bavard(e)

je vais y réfléchir et je trouve sa cool que les joueurs est droit à la parole Loué Soient Les Oris encore !lol!

sinon on peut changer les replicateur vl par des oris, ca marcherait très bien.

-
Isabelle
- Grand(e) bavard(e)

oui est les Oris deviendrons la cible principale de tout le monde non non non parce que je trouve que si il y a des Oris IA se sera difficile de prouver à tous le monde qu'ont à de bonne intention et comment ont pourra montrer notre différence

Adria wrote:je vais y réfléchir et je trouve sa cool que les joueurs est droit à la parole Loué Soient Les Oris encore !lol!
En réalité cette version du jeu est toujours une bêta, on compte sur votre inventivité et votre réactivité pour améliorer le jeu et traquer ses faiblesses!
Mercenaires
-
Isabelle
- Grand(e) bavard(e)

comptez sur moi mais au faite toi ou tu est passer dans le jeu ?

Depuis hier? Chez les Lights Guardians!
Eh oui la crise oblige les firmes les plus prometteuses à des concessions et des fusions, il faut serrer les budgets et faire profil bas!
Eh oui la crise oblige les firmes les plus prometteuses à des concessions et des fusions, il faut serrer les budgets et faire profil bas!
Mercenaires
Hélas non! Nous ne nommes pas de la même race et gros point noir... vous vous revendiquez proches d'ATF! Les vieilles rancœurs sont tenaces! 
Mercenaires
-
Isabelle
- Grand(e) bavard(e)

à je vois ennemi d'ATF bon tampi mon devoir est de proposer Origine à tous donc je croie avoir fait mon devoir

- Syrus
- Ancien de gatewars

Alors après avoir piqué un membre, tu continues à faire du démarchage dans ma guilde, ça commence à plus trop le faire
Restes sur Pégase, convertis tous tes ATF, et laisse la VL libre de conviction religieuse
Restes sur Pégase, convertis tous tes ATF, et laisse la VL libre de conviction religieuse
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
-
Isabelle
- Grand(e) bavard(e)

je n'est essayer de converti que Atlanta enfin convertir il était Oris avant c'est pour sa que je l'ai pris mais bon j'arrête tous dans la Voie Lactée si tu me témoigne un peut de respect stp c'est pas trop demander

- bulton
- Directeur développement

Ça vous dirais d'arrêter le Hors Sujet et d'allez discuter de tout ça dans la section approprié du forum, c'est à dire dans In Game
PS : Ce n'est pas un proposition, c'est ça ou je ferme le sujet, les forums "Bugs trouvé", "Vos questions" et "Vos idées" sont interdit de flood. (pour les raisons, utilisez la fonction recherche du forum, on l'a déjà expliqué plusieurs fois)
PS2 : Pas la peine de me répondre, obéir suffira
PS : Ce n'est pas un proposition, c'est ça ou je ferme le sujet, les forums "Bugs trouvé", "Vos questions" et "Vos idées" sont interdit de flood. (pour les raisons, utilisez la fonction recherche du forum, on l'a déjà expliqué plusieurs fois)
PS2 : Pas la peine de me répondre, obéir suffira
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu