[Répondu] replicateur (vilains petits crabes)

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
toto41992
Bavard(e)
Bavard(e)

[Répondu] replicateur (vilains petits crabes)

Post by toto41992 »

Bonjours , en mettant a jours ma liste de planetes repertoriés , jme suis rendus comptes que pas mal de planetes sont passés aux replicateurs .
ma questions est la suivantes : c'est que notre IA attaque ou que c'est simplement du "recyclage" car les joueurs ont supprimés leurs comptes ???
un vieu de la vieille
sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: replicateur (vilains petits crabes)

Post by sg71master »

l'IA attaquent en ce moment des PM inactives. enfin, du recyclage comme tu dis ^^. Niveau astre je sais pas ce que ca donne, mais niveau joueurs inactif, ca peut aller en terme de %.
Image
Image
toto41992
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by toto41992 »

c'est donc une façon de virer les inactifs en gardant les planètes pour ceux qui restent ??? sa va en faire pas mal alors des planetes a prendre !!
et j'ai aperçu aussi une PM replicateur avec de la puissance , alors que généralement elles sont a 0 , donc l'IA se fais aussi une defense ??
un vieu de la vieille
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

ah ba oui, c'est meme pire que ca :twisted:
L'IA gagne de la puissance au cours du temps. Donc plus vous attendez, plus elle pourra se défendre correctement. Du moins pour les AVP. pour les PM, elle n'est pas encore assez intelligente. Donc elle assimile les métaux de la PM qu'elle a prise, et en fait une défense...mais elle n'augmente pas au cours du temps.

Sinon oui, c'est un moyen RP de virer les inactifs, sans leur supprimer leur compte. Car allez expliquer pourquoi une PM vient de disparaitre ^^. Sans exploser. ^^ Et puis ca fait parti des PM IA distribué aussi au cours du jeu, pour ceux qui en voudrait.

EDIT : y'en a...mais pas non plus des masses ^^. Vu que les inactifs, peut nombreux vu qu'il y a eu la RAZ, sont plus la. Et ils sont déclaré inactifs au fur et a mesure...donc ca se voit pas comme un raz de marré :wink:
Image
Image
toto41992
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by toto41992 »

sg71master wrote:EDIT : y'en a...mais pas non plus des masses ^^. Vu que les inactifs, peut nombreux vu qu'il y a eu la RAZ, sont plus la. Et ils sont déclaré inactifs au fur et a mesure...donc ca se voit pas comme un raz de marré :wink:
j'en ai quand meme vu pas mal en mettant a jours mon repertoire . Mais sinon j'adore ce systeme , j'vais pouvoir encore conquerir plus :P
un vieu de la vieille
Post Reply