elle est pas mal ton idée mais je pense pas qu' elle leur servira a grand-chose mai je rigole vous n'êtes pas folleLandover wrote:Je connait de bon PSY qui pratique enligne pour vous 2
Adria/Syrus
Moderators: Animateurs, Responsables
- cheikh jack
- Grand(e) habitué(e)

Re: Adria/Syrus
..::Cheikh dieu de wraiths::..

Edit bulton : Ce n'est pas du langage sms mais des problèmes d'orthographe/grammaire donc ton image ..... n'a rien à faire la
Et j'en profite pour le répéter à cheikh (il n'a pas du voir), s'il veut des liens de sites sur les fautes courante en ortho, il peut me demander en mp
moi je la trouve bien et dans la majorité des textes il y a du sms, ça leurs évitent d'avoir à finir les mots ou de faire des accords.
Edit serom : moi se que je vois c'est qu'il fait des efforts donc bon mais reste du boulot encore je tenterais de le corriger le plus possible pour le bien de tous ^^

-
x302
- Grand(e) bavard(e)

Mes amis, mes amis, désolé d'arriver tard à la fête mais moi aussi j'en ai à dire sur ADRIOCHE ...
Prêter allégeance, laisse moi rire, traitresse de rêve, profiteuse d'alliance elle a su retomber sur ses pattes quoique l'envi vient de m'en faire une assiette...
La charmante Adria qui n'est qu'un homme, et oui je sais les gars c'est décevant elle était fantasmante (celle de la série^^) néanmoins le despote démocratisé que je suis a accepté de renvoyer d'un coup de pied au derche bien placé cet oiseau de malheur qu'est Adria vers sa contré d'origine, plus communément connu sous le nom de voix lactée...terre des méchants goauld et des humains^^
Adria c'est comme une publicité, il y a que le nom qui est accrocheur...Adria c'est aussi comme un cauchemar, quand elle part tu es content...
Mais Adria c'est comme une de ses femmes que l'on saute durant sa jeunesse, sur le coup c'est un boulet avec qui tu veux pas sortir mais avec le temps quand tu y repenses ça te fait rire...
ADRIA C'est presque orgasmique quand tu lis ses conneries religieuses....Adria on n'aime pas ta religion mais qu'est ce qu'on t'aime toi....
Surtout changes pas, la vie n'est plus pareil sans toi Oh grande prêtresse ...(Adria va faire à manger...) oui elle vit chez moi maintenant...
Amicalement votre fidèle Jack toujours là pour charrier.
Cheikh est arabe de Mauritanie, quelqu'un écrit l'arabe ici ? il est encore jeune c'est déjà énorme qu'il arrive à se faire bien comprendre, soyons tolérants !
Prêter allégeance, laisse moi rire, traitresse de rêve, profiteuse d'alliance elle a su retomber sur ses pattes quoique l'envi vient de m'en faire une assiette...
La charmante Adria qui n'est qu'un homme, et oui je sais les gars c'est décevant elle était fantasmante (celle de la série^^) néanmoins le despote démocratisé que je suis a accepté de renvoyer d'un coup de pied au derche bien placé cet oiseau de malheur qu'est Adria vers sa contré d'origine, plus communément connu sous le nom de voix lactée...terre des méchants goauld et des humains^^
Adria c'est comme une publicité, il y a que le nom qui est accrocheur...Adria c'est aussi comme un cauchemar, quand elle part tu es content...
Mais Adria c'est comme une de ses femmes que l'on saute durant sa jeunesse, sur le coup c'est un boulet avec qui tu veux pas sortir mais avec le temps quand tu y repenses ça te fait rire...
ADRIA C'est presque orgasmique quand tu lis ses conneries religieuses....Adria on n'aime pas ta religion mais qu'est ce qu'on t'aime toi....
Surtout changes pas, la vie n'est plus pareil sans toi Oh grande prêtresse ...(Adria va faire à manger...) oui elle vit chez moi maintenant...
Amicalement votre fidèle Jack toujours là pour charrier.
Cheikh est arabe de Mauritanie, quelqu'un écrit l'arabe ici ? il est encore jeune c'est déjà énorme qu'il arrive à se faire bien comprendre, soyons tolérants !
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

remarquable "ode" à la femme !
mais dans l'ensemble je te rejoins , Adria c'est un peu comme un poisson rouge, tu colles deux étiquettes de chaque côté du bocal (Pégase, voie lactée) et elle tourne , elle tourne .........
Ce doit être sa manière de conquérir les galaxies
Allez jack ! offres lui des petits cailloux pour meubler le fond
mais dans l'ensemble je te rejoins , Adria c'est un peu comme un poisson rouge, tu colles deux étiquettes de chaque côté du bocal (Pégase, voie lactée) et elle tourne , elle tourne .........
Ce doit être sa manière de conquérir les galaxies
Allez jack ! offres lui des petits cailloux pour meubler le fond