AVP ou PLANETE
Moderators: Animateurs, Responsables
AVP ou PLANETE
bonjour,
j'ai une petite idée qui me traverse l'esprit, et oui !
mon idée est la création d'une pm , genre pm abandonné, que l'on devrait retrouver, conquérir, et qui rapporterait des unités, des vaisseaux et des zpm . Il faudrait qu'il n'y en ai qu'une seule par galaxie, et lorsqu'elle est trouvé une autre se crée. Ce serait un genre d'expédition, de recherche qui permettrait de se concentrer sur autre choses que les vaisseaux, les productions et les guerres bloqués par les alliances.
évidemment le fait d'en trouver une, pourrait rapporter des points GP, ce qui permettrait ainsi à tout le monde d'acquérir des points sans forcément passé par la sup pm.
La sup pm ne perdrait pas pour autant de sa valeur, car il resterait les productions majorées et malgré tout quelques ZPM (3 OU 4).
Je pense que cela forcerait tous les joueurs à chercher dans la galaxie, et cela redonnerais un peu de piment dans la vie du jeu au quotidien. Quelques soit le niveau des joueurs. Pour certains noobs cela pourrait être un petit coup de pouce, une motivation supplémentaire.
Rappelez vous la création des sup pm, ont était tous à l'affût.
Une autre idée, lorsque la sup pm à livré ses zpm au bout d'une semaine, et bien elle redevient IA, et change de place dans la galaxie. Il faut alors la retrouver , la reprendre a l'IA, et savoir au mieux en profiter pendant une semaine. Si elle est reprise avant la livraison de zpm elle reste ou elle est.
j'ai une petite idée qui me traverse l'esprit, et oui !
mon idée est la création d'une pm , genre pm abandonné, que l'on devrait retrouver, conquérir, et qui rapporterait des unités, des vaisseaux et des zpm . Il faudrait qu'il n'y en ai qu'une seule par galaxie, et lorsqu'elle est trouvé une autre se crée. Ce serait un genre d'expédition, de recherche qui permettrait de se concentrer sur autre choses que les vaisseaux, les productions et les guerres bloqués par les alliances.
évidemment le fait d'en trouver une, pourrait rapporter des points GP, ce qui permettrait ainsi à tout le monde d'acquérir des points sans forcément passé par la sup pm.
La sup pm ne perdrait pas pour autant de sa valeur, car il resterait les productions majorées et malgré tout quelques ZPM (3 OU 4).
Je pense que cela forcerait tous les joueurs à chercher dans la galaxie, et cela redonnerais un peu de piment dans la vie du jeu au quotidien. Quelques soit le niveau des joueurs. Pour certains noobs cela pourrait être un petit coup de pouce, une motivation supplémentaire.
Rappelez vous la création des sup pm, ont était tous à l'affût.
Une autre idée, lorsque la sup pm à livré ses zpm au bout d'une semaine, et bien elle redevient IA, et change de place dans la galaxie. Il faut alors la retrouver , la reprendre a l'IA, et savoir au mieux en profiter pendant une semaine. Si elle est reprise avant la livraison de zpm elle reste ou elle est.

Re: AVP ou PLANETE
C'était le cas au départ, mais ca ne plaisait pas aux joueurs. C'est pour cela d'ailleurs que les coordonnées sont données maintenant.BALOO wrote:Une autre idée, lorsque la sup pm à livré ses zpm au bout d'une semaine, et bien elle redevient IA, et change de place dans la galaxie. Il faut alors la retrouver , la reprendre a l'IA, et savoir au mieux en profiter pendant une semaine. Si elle est reprise avant la livraison de zpm elle reste ou elle est.
Ta première idée est intéressante. Nous avions le même genres d'idée pour Astreos, qui d'après ca conception, nous permettrait d'inclure ce genre de quête (et plein d'autre aussi).
Peut être, en attendant Astreos et sont système de "missions", pourrions nous inclure cela a la version actuelle mais en super simplifier (niveau gestion et indices).
A voir.

Les choses ont un peu changé depuis la création de la sup pm, et au vu des divergences d'opinions, je pense que soumettre l'idée du changement de position après livraison des zpm serait une bonne idée.
La chercher à nouveau, la reconquérir, ne plus pouvoir la garder indéfiniment mettrait je pense beaucoup de joueurs d'accord. Il y en aura toujours qui grogneront mais quand je lis dans l'autre topic les idées de multiplication d'avp et autres, on se lance dans un cercle infernale.
Tout le monde aurait sa chance, et de plus avant de l'attaquer il faudra déjà la trouver. Même si se n'est pas compliqué, avec leurs noms reconnaissables, il faudra être présent juste après la distribution .
L'IA ne se défend pas, donc cela laisse une chance a toute les guildes avec un peu d'organisation.
La chercher à nouveau, la reconquérir, ne plus pouvoir la garder indéfiniment mettrait je pense beaucoup de joueurs d'accord. Il y en aura toujours qui grogneront mais quand je lis dans l'autre topic les idées de multiplication d'avp et autres, on se lance dans un cercle infernale.
Tout le monde aurait sa chance, et de plus avant de l'attaquer il faudra déjà la trouver. Même si se n'est pas compliqué, avec leurs noms reconnaissables, il faudra être présent juste après la distribution .
L'IA ne se défend pas, donc cela laisse une chance a toute les guildes avec un peu d'organisation.

ben si faudrait que l'ia remette ses 3Avp a 100M et la supm a 150M, quelle soit de nouveau defendue. Sinon ca sert a rien de changer l'emplacement juste pour changer l'emplacement.
SInon aussi suivre ton idée (avec defense) mais que la supm soit indiqué comme à l'heure actuelle (oui car ca ferais 2 quetes avec le meme style, trouvé la supm, ou la pm productrice de vaisseaux, et la conquerir) Mais l'ideale serait une IA inteligente qui replique quand on l'attaque, c'est à dire on veut supm, elle va se defendre, et pas qu'un peu. Là ca devient intetressant. une fois vaincu par contre pour la supm, ben elle est vaincue place au guilde des joueurs.
SInon aussi suivre ton idée (avec defense) mais que la supm soit indiqué comme à l'heure actuelle (oui car ca ferais 2 quetes avec le meme style, trouvé la supm, ou la pm productrice de vaisseaux, et la conquerir) Mais l'ideale serait une IA inteligente qui replique quand on l'attaque, c'est à dire on veut supm, elle va se defendre, et pas qu'un peu. Là ca devient intetressant. une fois vaincu par contre pour la supm, ben elle est vaincue place au guilde des joueurs.
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.
Co-Chef des LG.
Oeil pour oeil et Dent pour dent!
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.
Co-Chef des LG.
Je ne suis pas spécialement chaud pour modifier le position des SUPM car cela revient a reprendre la SUPM a son proprietaire. Il est déjà assez complexe de la prendre, si on ne peux plus bénéficier de ces avantages plus d'une semaine ce n'est pas interressant.
De plus les joueurs la possédant ne s'attaqueront plus, il attendront la fin du compteur... le but pour lequel les SUPM ont été créé, ne sera donc plus remplis (a savoir : relancer les combats ENTRE les JOUEURS).
De plus les joueurs la possédant ne s'attaqueront plus, il attendront la fin du compteur... le but pour lequel les SUPM ont été créé, ne sera donc plus remplis (a savoir : relancer les combats ENTRE les JOUEURS).

- bulton
- Directeur développement

Autre chose qui fait qu'on les donne .... C'est que le serveur n'avais pas supporter la charge qu'il a reçu avec tout le monde sur la map et le damier à chercher la position des supm ><dremecker wrote:C'était le cas au départ, mais ca ne plaisait pas aux joueurs. C'est pour cela d'ailleurs que les coordonnées sont données maintenant.BALOO wrote:Une autre idée, lorsque la sup pm à livré ses zpm au bout d'une semaine, et bien elle redevient IA, et change de place dans la galaxie. Il faut alors la retrouver , la reprendre a l'IA, et savoir au mieux en profiter pendant une semaine. Si elle est reprise avant la livraison de zpm elle reste ou elle est.
Bon si c'était fait sur le nouveau serveur, ça irait, mais bon, il faut penser à ça aussi, tout le monde qui se précipite d'un coup pour chercher les supm, le serveur à mal lui derrière...
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
- Syrus
- Ancien de gatewars

Moi je pense peut être à un compromis entre vos idées, pour la prochaine version si cela nécessite le nouveau serveur.
Pour ne pas pénaliser le possesseur, la pm ne lui serait pas retirée au bout d'une semaine, ça serait dégueulasse pour tous ses efforts investis.
Cependant, lorsque la SPM est attaquée, une fois les AVP éliminés, et que la SPM serait perdue par le défendeur, là par contre on pourrait imaginer que la SPM soit anéantie par l'attaque, et qu'elle soit détruite.
Une autre SPM serait créée à un autre endroit, et ainsi il n'y aurait pas tous les joueurs sur la map à l'affut faisant planter le serveur, et ça relancerait par la même occasion les quêtes sur map.....
Pour ne pas pénaliser le possesseur, la pm ne lui serait pas retirée au bout d'une semaine, ça serait dégueulasse pour tous ses efforts investis.
Cependant, lorsque la SPM est attaquée, une fois les AVP éliminés, et que la SPM serait perdue par le défendeur, là par contre on pourrait imaginer que la SPM soit anéantie par l'attaque, et qu'elle soit détruite.
Une autre SPM serait créée à un autre endroit, et ainsi il n'y aurait pas tous les joueurs sur la map à l'affut faisant planter le serveur, et ça relancerait par la même occasion les quêtes sur map.....
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\

voilà une idée, qui me plais Syrus.
relancer les quêtes, redonnerais de la vie au jeu tu as entièrement raison.
relancer les quêtes, redonnerais de la vie au jeu tu as entièrement raison.

- Syrus
- Ancien de gatewars

C'est surtout grâce à toi que j'y ai pensé
Je n'ai aucun mérité, c'est à nous de te remercier plutot
Je n'ai aucun mérité, c'est à nous de te remercier plutot
..........::° Seigneur Syrus °::..........

voila une superbe idee
cette version pourrai supporter sa ?
ou se sera pour la v2.1
cette version pourrai supporter sa ?
ou se sera pour la v2.1
- bulton
- Directeur développement

Pour v2.0.6, si elle est sur nouveau serveur, oui tout à fait (enfin aussi si elle n'est pas sur le nouveau serveur, tant que les joueurs ne cherche pas les coordonnées du nouvelle emplacement).
Sinon pour Astreos (v2.1), oui bien sur, mais bon elle n'est pas pour tout de suite donc bon .... Mais comme c'est marqué sur le forum dans la partie annonçant les maj, v2.0.6 aura le noyau d'Astreos, donc c'est pour ça que je pense que v2.0.6 pourra le faire
Même si ça serais faisable aussi avec le noyau actuelle, mais plus difficile je pense ^^ (mais c'est un histoire de code, je ne vais pas vous ennuyez avec ça ^^)
Sinon pour Astreos (v2.1), oui bien sur, mais bon elle n'est pas pour tout de suite donc bon .... Mais comme c'est marqué sur le forum dans la partie annonçant les maj, v2.0.6 aura le noyau d'Astreos, donc c'est pour ça que je pense que v2.0.6 pourra le faire
Même si ça serais faisable aussi avec le noyau actuelle, mais plus difficile je pense ^^ (mais c'est un histoire de code, je ne vais pas vous ennuyez avec ça ^^)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.