super pm

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

THOR
Testeur
Testeur

Re: super pm

Post by THOR »

c'est un peux le bute de se forum alors je voudrais savoir si il va y avoir une modif du je ou faudra attendre la prochaine mise a jour

dit moi pourquoi ne pas faire payer une SuPM avoir les même caractéristique de production mais pas de zpm un exemple 15euro pour 2 semaine a 300 pour 100 juste histoire de remettre de l'argent dans les caisse de gatewars mais du style de 1 pm et par mois ou ou un truc dans le style
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Je ne pense pas qu'il y ait de modifs pour la prochaine maj.

Pour ce qui est d'une éventuelle option payante supm-like ce ne sera pas possible. Ce n'est pas en accords avec notre règle principale sur les options a savoir :
Une option ne doit jamais donner un énorme avantages sur un autre joueur

En gros sur gtw on ne veux pas de : je suis super puissant parce que j'ai du fric. :wink:
Donc tout ce qui est option pour avoir plus de ressources, de vaisseau, etc Il faudra oublier.
:twisted: DMK :twisted:

Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

ben c'est dommage je dit pour vous faire beaucoup d'argent donc moins de frais de votre poche une SuPM de se type la pour 1 fois par partie sa peux aider j'ai pas dit qu'elle soit la tous le temps mais du style voila le moi prochaine réclame chez gatewars une SuPM pour 7 jour et après elle repasse en pm normale sa serai pas mal mais bon
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Je comprends ton attachement à cette idée, mais cela fait parti de notre image de marque et ce n'est pas près de changer. :wink:

Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

je ne m'attache pas a cette idée je faisait une remarque c'est tout lool

j'essaie de trouver de meilleur idée et des que j'en est je vous fait signe lool
Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Dans l'optique de v2.0.6, une modif sur les Supm pourrait être envisageable (bon pas du gros gros truc non plus, mais quelques pistes peuvent être exploré).

Je viens donc de relire les 5 pages, et voici ce que je propose (en reprenant certaines idées proposé).
Déjà je pense qu'on doit garder 3 AVPs, voir en mettre un 4eme mais pas sur.
Ensuite, concernant la puissance des ces avps, je pense mettre en place une puissance dynamique.
Je m'explique. Dans le pannel des défenses avp, le joueur fait monter les défenses de 0 à 150M comme pour un avp normal. Puis à cela, pour avoir la puissance final de l'avp, on multiplie la puissance de l'avp (0 à 150M) par un coefficient obtenu par rapport à la puissance moyenne des joueurs actifs (en gros).

Je pensais aussi, pour relancer les combats sur la supm, et "simplifier" la prise. Plus on attaque les avp ou la supm directement, plus la puissance baissera. Quand je dis baisser, c'est vraiment très très peu, pas quelque chose qui permettrait au bout de 10 attaques au premier venu de la prendre ;)

Jack disait de renvoyer vers les avp si l'attaque se fait par la porte. Il me semble, mais à vérifier donc, que c'est déjà le cas ... à condition que les avp est des pde, ce qui normalement devrait être mis en série sur les avp des supm. Mais à vérifier donc ;)

Tout autre sujet que les supm, mais aussi aborder dans ce topic.
Déjà pour la protection des 3 pm. Comme il a été proposé, je pense qu'instaurer la destruction des bats, silo et quelques défense sera à faire. Dans un certain coefficient bien sur ;)
Et aussi de bloquer la prod suite à l'attaque durant x minutes.

Et dernier point par rapport au combat. Même si seul dmk verra de quoi je parle. Il faudra je pense instauré ce qu'on voulait faire sur la map à l'origine. Et aussi du coup changer tous les astres de place aléatoirement ;)
La V2.0.6 se passant sur le nouveau serveur, ce qu'on veut faire sur la map est faisable. (J'en parle pas pour éviter que l'on nous pique l'idée pour le moment ;) )

Si vous voyez des choses à revoir dans ce que je propose ....
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

une autre choses qui serait bien pour attaquer les Supm, ce serait chaque fois que l'on prend la SUPM, ca nous donne automatiquement un ZPM (sur la flotte ou la PM qui attaque) car après quelques combats ente galaxies, j'ai plus asser de ZPM pour aller attaquer Dakara.

Ou bien le système est a revoir pour les ZPM car ca s'épuise vite, ca fais que les combats entre galaxies sont au minimum, car on garde des ZPM ou alors ont en a plus. (peut-être que les ZPM pourrait se recharger quand on les utilise plus pendant quelques jours..?)

ton concept d'Astre qui change de place... pas sur de comprendre.... mais dit comme ca ca pas l'Air cool... surtout après avoir monter des avp autour d'une pm ils change de place et se retrouve ailleur... a moin que tu ne parle que des SUPM...

et tant qu'a y être, on pourrais pas avoir l'ADP de la pm qui nous attaque par porte? dans le rapport de combats, car la on a toujours les coordonnées, mais on a jamais les ADP, ca limite donc les combats par PDE me semble...
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Landover wrote:une autre choses qui serait bien pour attaquer les Supm, ce serait chaque fois que l'on prend la SUPM, ca nous donne automatiquement un ZPM (sur la flotte ou la PM qui attaque) car après quelques combats ente galaxies, j'ai plus asser de ZPM pour aller attaquer Dakara.

D'un coté je comprends ce que tu veux dire mais là beaucoup en profiteront du genre attend je te donne la SuPm deux-trois fois pour te donner des ZPM et je te la reprends ;) donc je pense pas que ça soit possible

Landover wrote: Ou bien le système est a revoir pour les ZPM car ca s'épuise vite, ca fais que les combats entre galaxies sont au minimum, car on garde des ZPM ou alors ont en a plus. (peut-être que les ZPM pourrait se recharger quand on les utilise plus pendant quelques jours..?)
Il me semble aussi que c'est fait éxpré qu'ils soit rare (comme pour la série ^^)
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

arckameur wrote:
Landover wrote: Ou bien le système est a revoir pour les ZPM car ca s'épuise vite, ca fais que les combats entre galaxies sont au minimum, car on garde des ZPM ou alors ont en a plus. (peut-être que les ZPM pourrait se recharger quand on les utilise plus pendant quelques jours..?)
Il me semble aussi que c'est fait éxpré qu'ils soit rare (comme pour la série ^^)
Oui pour la serie c'est vrai, mais pour le jeu, ca nuit un peu au combat, je suis rendu a ne faire que des silos, parce que ceux que je veux attaquer sont en VL et que les ZPM sont tellement rare que j'ai pas la capacité d'y aller, j'ai donc 15 flotte a 150M mes planète sont toutes a 150M, et je produit tellement que tout ce qui me reste a faire c'Est des silos.... c'est pour ca que je dis que ca prend plus de ZPM pour relancer les attaques...
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Dans Astreos il sera possible d'aller dans les autres galaxies sans ZPM, mais avec une contrepartie temporelle.

Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Landover wrote:ton concept d'Astre qui change de place... pas sur de comprendre.... mais dit comme ca ca pas l'Air cool... surtout après avoir monter des avp autour d'une pm ils change de place et se retrouve ailleur... a moin que tu ne parle que des SUPM...
C'est sur que comme il te manque une partie (la raison de faire ça), ça n'a pas l'air génial. Cependant j'avais pas penser aux AVPs protégeant les PM. Mais lorsque les astres seront replacer, on peut bien entendu faire en sorte que les AVPs ai une position permettant de toujours protéger les pm.

En faite, disons que j'ai 2PM dans le coin bas à droite de la map. Suite à ça une se retrouvera en haut à droite vers le centre et l'autre disons, en bas à gauche. Mais les avp suivront le déplacement, tout en changeant aussi de place par rapport à la pm. Prenons la PM1, j'avais un avp la protégeant se situant vers le haut de cette pm. Après le déplacement elle continuera d'être dans le cercle, mais sera par exemple à droite, plus près ou plus de la pm tout en restant dans le cercle de protection ;)

j'y avais pas pensé mais c'est noté ;)

Sinon pour les ZPM, Arcky à raison, pas question d'en donner à la prise. Quant à les recharger, ça m'étonnerais que se soit mis en place (certains ne sont pas pour cette idée ^^).

Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

Du temps de déplacement, des planète qui change de places, hum j'ai hate de voir mais ca me plait vraiment pas pour le moment. lol
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

DMK parlait d'Astreos quand il disait du temps de déplacement pour pouvoir changer de galaxie ;)

Les planètes qui change de place, c'est pour V2.0.6 uniquement si on arrive à faire ce qu'on veut, et ce serait durant la maj, donc juste une fois, après on en parle plus ;)
On aura pas à changer de place les planètes pour Astreos vu qu'il y aura un reboot durant la mise en place d'Astreos.

Et puis se changement de place ne sera pas un mal je pense de toute façon, faudra que vous retrouviez toutes les coordonnées de vos ennemis, avec quelqu'un voulant conquérir l'un de vos avp qui sera du coup aussi dans sa zone etc...

THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

et mes alors tous les allopass seront plus c'est sa ?

il y aura aussi un système comme dans cette raz ou vous en donnerai

ou vous pourrai les laisser au joueur car la sa devient con que l'on ne puisse plus les garder le nombre de flotte constructible par galaxie il faudrait réussir a pouvoir les réutiliser après une raz

Edit bubu : On discutera de ces détails quand déjà le staff pourra tester Astreos en béta privé. Actuellement, il n'y a que le GP et le noyau (et encore, il est possible qu'on le modifie) de fait, tout le reste n'est pas codé. Donc Astreos n'est pas pour tout de suite, et la RAZ qui viendra avec elle encore moins ;)
En on rediscutera donc quand on y sera, ne t'en fait pas ;)

Edit:ok sa marche dsl du HS
Image
Post Reply