aucun problème si tu veux racheter la pm a tweety mais y faut au moins une plm a + de 25m de silo ou si non tu perds l'autre c'est 24.4m
contrat
Moderators: Animateurs, Responsables
- pokemon05
- Bavard(e)

Re: contrat
desole
si je t'ai choque mais je ne joue pas au malin mais sa m'énerve un peu de ne pas pouvoir faire des contrats donc je lui propose une offre favorable mais encore desolé
aucun problème si tu veux racheter la pm a tweety mais y faut au moins une plm a + de 25m de silo ou si non tu perds l'autre c'est 24.4m
gloire aux plus fort du jeu
vive la force
vive le courage
en claire,vive les liberty's union
pour plus d'info mon email: hugseb@live.be
vive la force
vive le courage
- Syrus
- Ancien de gatewars

Tu peux faire un peu ce que tu veux, j'ai donner ma parole à ma déesse de te raser et je tiendrais ma promesse, même si cela s'avère qu'il faille attendre 1 ou 2 mois, tu payeras de tous tes actes malhonnêtes
J'ai pour habitude de jouer de façon cool, mais les gus de ton genre, j'en ai croisé 2 déjà sur ce jeu, et les 2 n'y sont plus à présent
J'en suis sorti avec le surnom de Syrus le perfide, je ronge jusqu'à l'os.
Tu auras le droit de faire des contrats quand tes cibles pourront riposter, prends dont 9 pm, la 10ème libre pour ton commerce, et là on reverra nos positions.
D'ici là tu n'as plus rien à dire
J'ai pour habitude de jouer de façon cool, mais les gus de ton genre, j'en ai croisé 2 déjà sur ce jeu, et les 2 n'y sont plus à présent
Tu auras le droit de faire des contrats quand tes cibles pourront riposter, prends dont 9 pm, la 10ème libre pour ton commerce, et là on reverra nos positions.
D'ici là tu n'as plus rien à dire
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\

- pokemon05
- Bavard(e)

bah tampis mais ds 2mois la pm je l'aurai plus dsl 
vive la force
vive le courage
vive la force
vive le courage
- J. O Neill
- Testeur

- pokemon05
- Bavard(e)

par malheur lui c'est une pm sa vaut pas d'avp mais tu n'aura jamais assez autour de mes pm dsl et surtout les avp sont pas protegé dsl
vive la force
vive le courage
vive la force
vive le courage
- Tweety
- Directeur communauté

J'en veut plus de la PM...
ce n'est plus du jeu... Tu aurais été noob, ok, mais là tu ne l'ai pas et tu en profite encore...
ce n'est plus du jeu... Tu aurais été noob, ok, mais là tu ne l'ai pas et tu en profite encore...
- J. O Neill
- Testeur

Ok pokemon, mais je te conseil de faire bien attention a toi... car même si tu ne triche pas, abuser d'une protection noob peut dans un certain sens être interpréter comme de l'abus de failles...
Après ce que j'en dis...
Après ce que j'en dis...

- pokemon05
- Bavard(e)

dsl mais sa m'entonnerai que tu ai 200 avp autour de mes pm j'ai deja verifier dsl
vive la force
vive le courage
vive la force
vive le courage
- pokemon05
- Bavard(e)

ha dsl mais je pensais qu'abuser d'une faille serai plutôt avoir des productions ultra forte grâce a un bug ou des flotte trop puissante et plein de zpm qui apparaisse comme ca sur une pm dsl je savais pas
et aussi sans vouloir faire mon malin mais d'abord y a beaucoup de personne qui abuse de cette faille
et aussi sans vouloir faire mon malin mais d'abord y a beaucoup de personne qui abuse de cette faille
Last edited by pokemon05 on Mon 19 Apr 2010 14:53, edited 1 time in total.
vive la force
vive le courage
vive la force
vive le courage
- Syrus
- Ancien de gatewars

Laissez le dont tomber, c'est un noob primaire, je plein son entourage.
Il vient de se mettre les plus gros joueurs de GTW sur le dos en moins de 10 posts.
Il se croit intouchable derrière ses 3 pm, sauf qu'il oublie qu'un jour plus ou moins proche il ne le sera plus, et là je le raserai en bon et du forme.
Pour les petits malins qui s'aviseraient de lui fournir des contrats, je serai intransigeant également.
Des types de ce genre on en veut pas dans cette communauté, la fanfaronnade et la prétention quand le courage ne suit pas ça me fait bien bien marrer derrière mon écran.
Il vient de se mettre les plus gros joueurs de GTW sur le dos en moins de 10 posts.
Il se croit intouchable derrière ses 3 pm, sauf qu'il oublie qu'un jour plus ou moins proche il ne le sera plus, et là je le raserai en bon et du forme.
Pour les petits malins qui s'aviseraient de lui fournir des contrats, je serai intransigeant également.
Des types de ce genre on en veut pas dans cette communauté, la fanfaronnade et la prétention quand le courage ne suit pas ça me fait bien bien marrer derrière mon écran.

- pokemon05
- Bavard(e)

dsl mais j'essaye d'aider les gens (ok j'aide certain personne te je defavorise d'autre mais bon je suis desolé)
et je tien aussi a dire que j'ai bcp de respect pour certain joueurs
et je tien aussi a dire que j'ai bcp de respect pour certain joueurs
vive la force
vive le courage
vive la force
vive le courage
- Syrus
- Ancien de gatewars

Ne tente pas de te protéger en demandant pardon, ta soif de puissance t'as amené ici, tu n'as qu'à assumer à présent 

- pokemon05
- Bavard(e)

je ne tente pas de me protéger
vive la force
vive le courage
vive la force
vive le courage
- J. O Neill
- Testeur

Bon voilà je te propose 400avp un peut partit dans la galaxi mais en échange tu rend la pm a tweety sinon syrus aura mon aide
Attention sa va barder pour vos petite fesse

- Tweety
- Directeur communauté

oublie ça... fonce dessus, tu a ma permission et celle de Syrus. Même s'il n'a pas de PM, faites lui toute la misère du monde.Atlanta wrote:Bon voilà je te propose 400avp un peut partit dans la galaxi mais en échange tu rend la pm a tweety sinon syrus aura mon aide
Il regretteras de jouer en lâche...
Je rajouterai qu'il a aussi perdu toute crédibilité à mes yeux et aux yeux de l'équipe entière je pense (Team + Staff + Modo).Syrus wrote:Il vient de se mettre les plus gros joueurs de GTW sur le dos en moins de 10 posts.
@Pokemon : il y en a peut être eu d'autre avant, mais malheureusement pour toi tu es venu "médiatisé" cet abus. Je terminerai par un : "il y a un début a tout", cette fois ci se sera peut être toi, une autre fois ce sera surement un autre... On ne peut malheureusement rien prévoir...

- pokemon05
- Bavard(e)

cher dremecker et a toute l'équipe de gtw,
Si vous le voulez vous n'aurez aucun mal a me bannir de gtw ce qui n'enlèvera rien a mon admiration pour gtw et a mes gouts, j'aimerai toujours au temps Stargate mais si vous décidez de me bannir je tiens d'abord a divulguer plusieurs nom avant de me faire détruire me l'autorisez-vous?
Edit bulton : Où est-ce qu'on a parlé de bannissement ?
je ne sais pas mais bon j'imagine que si on m'a dit que j'utiliser une faille sa risque le bannissent (maintenant je sais pas je me suis jamais fait bannir)
Si vous le voulez vous n'aurez aucun mal a me bannir de gtw ce qui n'enlèvera rien a mon admiration pour gtw et a mes gouts, j'aimerai toujours au temps Stargate mais si vous décidez de me bannir je tiens d'abord a divulguer plusieurs nom avant de me faire détruire me l'autorisez-vous?
Edit bulton : Où est-ce qu'on a parlé de bannissement ?
je ne sais pas mais bon j'imagine que si on m'a dit que j'utiliser une faille sa risque le bannissent (maintenant je sais pas je me suis jamais fait bannir)
Last edited by pokemon05 on Mon 19 Apr 2010 15:15, edited 1 time in total.
vive la force
vive le courage
vive la force
vive le courage
- J. O Neill
- Testeur

Syrus tout a l heure je t ai donner des coordoner vien bloquer cette pm avec moi je peut mettre que 3 floote de 150M mais aide moi a la bloquer
Attention sa va barder pour vos petite fesse

Qui te parle de ban??
Je ne fais que te mettre en garde avant que ca ne te tombe dessus. Tu pense que je fais ca pour t'emmerder, mais il n'en ai rien... Au contraire j'essaye de sauver tes miches depuis tout à l'heure mais tu continue. Il y a un moment, je pense, ou il faut apprendre a se taire.
Mais ne t'en fais pas, pour le moment, aucun ban n'est envisager. Pour le moment.
Je ne fais que te mettre en garde avant que ca ne te tombe dessus. Tu pense que je fais ca pour t'emmerder, mais il n'en ai rien... Au contraire j'essaye de sauver tes miches depuis tout à l'heure mais tu continue. Il y a un moment, je pense, ou il faut apprendre a se taire.
Mais ne t'en fais pas, pour le moment, aucun ban n'est envisager. Pour le moment.