stargate world

Flood et bonne entente sont de mise ici.

Moderators: Animateurs, Responsables

Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Re: stargate world

Post by Isabelle »

c'est sure sa va plus vite que sur Gate Wars
  • Image

Pseudo In Game : Kelia
cameleo
Jeune membre
Jeune membre

Post by cameleo »

arg, je suis vachement fan de stargate et j'apprends que CME est en faillite. bou ou ou ...et moi qui attendait la sortie de stargate worlds... peut etre que tout n'est pas perdu si l'on fait des dons
Grand Maître des Systèmes, Deos Cameleonis
Image
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Ouai enfin si stargate world est de même facture que le premier jeu qu'ils ont sortis sur stargate... tu ne loupe rien du tout
:twisted: DMK :twisted:

Image
cameleo
Jeune membre
Jeune membre

Post by cameleo »

Ouai mais bon moi je trouve pas trop mal, c'est pas que les graphismes qui comptes ! On manque une belle occasion de s'amuser dans notre Univer préféré !
( Rappelez vous Pokémon sur GameBoy... Alors ? :twisted: )
Grand Maître des Systèmes, Deos Cameleonis
Image
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Mmmmouai...
Pas convaincu lol :P
:twisted: DMK :twisted:

Image
ANUBIS.FR
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by ANUBIS.FR »

salut
JE TROUVE nul que stargate world envoi des messages a ses Membres comme quoi que le site concurrent (je pense sans me tromper que ses vous vue qu'il on mémé mentionner un nom) collecte des infos peut sur nous et que le site concurrent et pas du tout sécuriser.Quand je voit qu'il y a plusieurs site qui propose des compte booster ou mémé des programme ou on peut booster ses propre niveaux sur leur site je trouve sa débile de leur par de parler de securiter il frait mieux de ce regarder !!

Voilas cetait mon petit commentaire
Fraenn
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Fraenn »

Ils le citent pas le nom de Gatewars. En revanche ils citent des pseudos. TheReturn et jeudemo. Et je pense pouvoir me dire sans me tromper qu'aucun membre du staff de GW, ni aucun membre de son forum, ni même qui que ce soit sur le jeu n'emploie ces pseudos.

GW n'est pas en cause donc ;)

Ensuite là tu parles de World of Stargate. Site concurrent de GW donc. Alors que là il est question de Stargate Worlds, un MMORPG officiel dont la conception a été abandonnée car le studio qui le développait n'avait pas assez d'argent.
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Bonsoir,

Bien que comme Fraenn l'a fait remarquer, ce n'est pas le bon sujet, je tiens à répondre à ton message ANUBIS.FR

J'ai été voir sur le forum de world of stargate. En effet aucun nom n'est donné. Cependant je peux t'assurer que ce n'est pas nous.

Déjà pour la première raison que sur le jeu, nous ne demandons aucune information personnelle. Juste un pseudo, le choix de la classe jouée, la race jouée, un email et un mot de passe (si mes souvenir sont bon).
Certes l'email est une information personnelle mais je suppose que par "informations personnelles" il était sous-entendu des choses comme le nom, le prénom, l'adresses etc.

Ensuite ils ont parlé du pseudo TheReturn. Une simple recherche par google (et confirmation par google cache puisque les pages ne sont plus en ligne) pour deviner qu'il s'agit du jeu worldofwargate.com
Je pari que déjà, la copie du nom ne dois pas être des plus apprécier chez wos.
Ensuite, quant aux failles de débutant. Déjà une erreur php est actuellement afficher sur leur page d'accueil. Ce qui donne déjà une assez bonne idée du sérieux du site ...

Enfin, je ne peux pas prétendre que nous n'avons pas de faille puisqu'aucun système informatique est inviolable et aussi parce que l'erreur est humaine.
Mais nous avons pris le temps et les mesures nécessaires pour être certain que le premier bidouilleur venu ne puisse pas atteindre nos serveurs ... enfin sauf s'il a plusieurs années à perdre bien entendu ^^
Pour le confort de nos joueurs.

Si vous souhaitez continuer à parler de wos, je vous redirige vers le bon sujet qui ce trouve ici : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=31&t=1467
Merci
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
ANUBIS.FR
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by ANUBIS.FR »

SALUT
Merci de vos réponse
Ce qui ma laisser pensée que leur discoure vous viser été le pseudo il me sembler qu'il y avait un de vos admin qui s’appeller comme sa j'ai du me tromper.
Ses sur que votre serveur et beaucoup mieux géré au niveaux des failles que le leur sa ce voit.
dsl effectivement j'ai confondu world of stargate et stargate world .
Sokar
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Sokar »

Bonsoir,
Sa fait très longtemps que je ne suis pas venue ^^

j'ai trouver un jeu PC stratégie ou il existe un mod baser sur stargate, pour cela il faut acheter Command & Conquer & Générals, pour cela je vous propose ce site pour acheter le jeu officiel "C&C generals" sur
http://www.amazon.fr/dp/B001GNI0BG/ref= ... NRQHS7SFYY&
ou le site du mod:
http://www.cnc-sgu.fr/

Voila a bientôt :)
Post Reply