Voila, je suis inscris sur le jeu depuis un peu plus d'une semaine (et je m'amuse beaucoup soit dit en passant lol) mais j'ai tout de même quelques questions.
Je me suis fait attaqué par un joueur et ma flotte a été complètement détruite, bien qu'elle ne soit pas immense je me demandais si c'était normal que mon adversaire n'ait perdu que 1500 jaffas ? Alors que ma flotte était composé d'un vaisseau amiral de cinq ha'tak, etc etc... Je m'attendais juste a détruire un peu plus que 1500jaffas avec la flotte que j'avais réussi à fabriquer. Je me doute bien qu'il avait une flotte bien supérieur à la mienne pour m'avoir mis une raclée pareil. D'ailleurs c'est qu'un jeu et je vais pas m'énerver pour avoir perdu une flotte ein lol mais c'était juste pour savoir si il n'y avait pas eu un bug ou un truc du genre.
Et une autre question, une fois qu'on a capturé une planète est il possible de fabriquer des usines en étant sûr que la production ne va pas baisser en flèche. Pour être plus précis j'ai une planète avec quatre structures de Temple Goa'uld et ça me produit 15.000 k par heure alors je voudrais pas que ma production baisse en voulant construire une 5e structure. (Enfin j'espère que c'est normal que ça me fasse ça^^)
Merci d'avance pour vos futures réponses