I'm Matthew (Mathieu) or Mat' ! My nickname is Infernus [ j'aime pas parler anglais x) ] et j'ai... 13 ans (presque 14
J'aime l'informatique, l'ordinateur, et tout ce qui s'y prête
Je code plusieurs langages, dont :
- Le HTML (+ 'x')
- Le CSS
- Le PhP ainsi que le MySQL
- Un peu de JavaScript
Et en apprentissage,
- Le Java
- Le C++
- Le VB.net
J'ai de large compétences et performances dans les langages Web étant dans cet environnement depuis 1/2 an(s). J'ai fais plusieurs sites, CMS (pour serveurs de jeu privés), ...
Comme projet, en ce moment, je fais un jeu par navigateur de style médiéval. Le principe est simple mais construis et en constant avancement : Vous choisissez un métier, un royaume, et vous évoluez dedans. Vous gagnez de l'argent (Pièces d'Or) et améliorez la ville, tout en gardant de l'argent pour vous. Une fois une bonne somme dans votre porte-monnaie, ou dans votre coffre de guilde, vous pourrez bâtir votre propre royaume, accueillir des citoyens et évoluer. Chaque royaume peut être indépendant, ou signer une charte d'alliance. Un RvR (Royaume vs royaume, principe de Player vs Player [PvP]) sera mis en place...
Bref, revenons au vif du sujet : Bonjour à tous
Si vous avez des questions / problèmes sur le codage, je peux volontiers vous aider, mais la moindre des choses est d'écrire correctement