"Vous avez choisi ouvertement et délibérement de déclarer la guerre à l'Union Demalienne. Cette décision a peut être été prise à la légère... Comme vous pourrez le constater, nous avons déjà repris notre bien, ainsi qu'un petit morceau de votre territoire... Il y a deux façons de continuer :
-Surenchère militaire jusqu'à extermination d'une des deux parties... Sachez que nous sommes opiniâtres... Et que nous n'abandonnons jamais.
-Restitution mutuelle de prises de guerre, avec compensation des pertes des deux cotés. Ainsi, nous pourrons repartir sur de bonnes bases, évitant de ce fait que votre erreur inconsidérée ne mène à votre destruction...
Salutations,
Venturi."
Chouette une guerre, depuis le temps que je m'ennuyer vu que les ATF ce trouvait sur Pégase.
Bon bah mon petit Venturi, sache qu'on est je crois la plus grande Team du jeu en temps que Goa'uld et que rien ne surpasse la grande CDLG.
Bon bah j'espère que cette guerre ce passera dans la plus bonne entende, que le fair-play règne et bonne guerre à tous les concernés. A table la Light Guardian.
PS : Je sens que cette guerre va vite être terminé.