Voila je suis a la recherche des survivants humain...
J'était dans les ..:: SGC ::.. [Liberty's Union], mais apparemment tous le monde attend la prochaine raz...du cout et bien c'est le désert, et ces pas peu dire...
Plus de joueurs actif....
Donc je recherche des joueurs humain qui sont encore debout lol et qui serais intéressé par une alli qui veut pas rester les bras croiser...
Je recherche surtout des joueurs qui ont de quoi se battre.
Si tu es puissant, agis en sorte que l'on te respecte, en fonction de la connaissance et du calme du langage, ne donne d'ordres que lorsque les circonstances l'exigent...
Le prendre mal, moi, jamais.^^
ps : surveille quand même tes arrières hein
Si tu es puissant, agis en sorte que l'on te respecte, en fonction de la connaissance et du calme du langage, ne donne d'ordres que lorsque les circonstances l'exigent...
il y a pas de mal, mais je maudit ma mauvaise connexion qui m'a empêché de riposter
moi apres plus de 2 mois d inactivité cause de déménagement dinc pas de connection , je suis de retour et je suis toujour dans ..:: SGC ::.. [Liberty's Union]
pour vous prévenir que je suis la je pense que massacror la bien vu lol