merci pour toutes ces info je comprend mieux maintenant le besoin de cette et ces raz
donc en attendant le nouveau serveur et la nouvelle version je prendrais mon mal en patience et recommencerais autant de fois que nécessaire
bon courage pour la suite
cordialement oneil27
Si sa peut te rassurer tous le monde et dans le même bateau, c'est tous le monde qui dois tous recommencer...et sa fais pas plaisirs a tous le monde...
hum j'avais bien compris pour de se qui est de ne rien dire pour astreos lors des raz c'est sur que rien dire du tout même sur la date des raz AILLE ouais nan c'est trop sadique
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
nan je crois que ta pas compris....
Il parlais de pas annoncer quand il mettrais astreos en place...
Il parlais pas de pas annoncer quand il y aurait une raz...
Non mais les deux son sadique...ne pas annoncer le RAZ...c'est déjà sadique....mais pas annoncer le nouvelle version !!!! C'est Diabolique.... Mais géniale en même...euhm. Faudrait penser à mettre en place des panneaux qui indique que dans ces moment là...c'est dangereux pour ceux ayant des problème de cœur ou des femmes enceintes. Mais une petite question aussi....est-ce qu'il est possible de nous dire dans quel temps ca va arriver...comme dire sa pourrait se passer dans le temps d'octobre ou autre...mais SVP...pas dans le temps des fêtes...sa serait chien (Dsl du niveau de langage...c'est ce qui à de mieux pour exprimer se que je voulais dire...)
Ah ben en faite gros quiproco au début j'avais compris sa, mais suite au message a Bubu, j'avais compris de ne pas prevenir a la suite d'une RAZ (lecture trop rapide ) Ben ils auraient quand même des tonnes de messages de bugs
Aldaris123 wrote:Mais une petite question aussi....est-ce qu'il est possible de nous dire dans quel temps ca va arriver...comme dire sa pourrait se passer dans le temps d'octobre ou autre...
Non aucune date de défini. Même pour nous, on fonctionne sans délais. C'est près quand c'est près c'est tout
Aldaris123 wrote:mais SVP...pas dans le temps des fêtes...sa serait chien (Dsl du niveau de langage...c'est ce qui à de mieux pour exprimer se que je voulais dire...)
Tu parles de quoi, la sortie d'Astreos ou des RAZ ?
Benoit77 wrote:Ah ben en faite gros quiproco au début j'avais compris sa, mais suite au message a Bubu, j'avais compris de ne pas prevenir a la suite d'une RAZ (lecture trop rapide ) Ben ils auraient quand même des tonnes de messages de bugs
T'inquiète pas, je suis habitué maintenant qu'on me lise trop rapidement ^^
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
Je parlais de la Raz. Désoler de ne pas avoir été clair.
Edit bulton : C'est pas grave
Sinon, les seuls périodes de fête que je vois c'est fin décembre. Et en faisant la raz maintenant, d'ici 1mois ça devrait aller largement. Donc aprioris non, pas de raz durant les périodes de fête de prévu.
oki..fiou...parce qu'une raz pendant le temps des fêtes...méchant beau cadeau de votre par...ahh la je me sens bien.
Last edited by Aldaris123 on Mon 25 Oct 2010 21:48, edited 1 time in total.
Bonsoir tout le Monde .
Alors sa fait pas mal de temps que je joue et pourtant sais l'un de mes premiers message sur le forum.
Donc Enfaite je vien pour Savoir Si pour les joueurs Qui sont actuellement actif sur le jeu il ne serait pas possible de faire une geste Et de les faire démarré avec quelque avantage de plus que les joueurs Non-Actif.
Et Sinon Ben si vous avez Besoin d'aide Vous pouvez toujours Compté sur Moi.
Général /
19 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Explorateur /
5 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Atlante /
7 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.832 / 375.281.347
C'est bizarre...les plus actifs se sont généralement les plus fort...alors leur donner un avantage...déjà que c'est une partit de plaisir à essayer de les «dégommés», leur donner un petit plus...sa va être l'extase...non merci...
Aaahhh c'est quoi cette blague. J'en suis tombé de mon canap tellement c'est gros.
Y a premierement aucun intérêt vu que tout joueur se connectant juste pour lire ses mp (comme moi) sont considérés comme actif, et deuxiemement le grand plaisir d'un empire c'est de le créer à partir de rien...
Maus en tout cas merci pour ce fou rire nocturne
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -
Je suis d'accord que donner un plus aux actifs serais déloyale... Ils sont déjà actif, donc déjà un avantage sur un moins actif. Alors pourquoi leur donner un p'tit plus ? nahhhh ils en on pas besoin
ne prenez pas ma réponse du dessus pour un accord avec izii...
Les plus actifs non vraiment pas besoin d'un petit plus vus qu'ils sont les plus actif...
Ils dépasseront déja sans aucun mal les moins actifs, alors pourquoi leur donnez encore en plus un moyen de doubler tous le monde deux fois plus vite ?
C'est comme si on donnez a une voiture de Formule 1 un tours d'avance de piste sur des 105...(ok la comparaison et nul, mais c'est un exemple .. )
Non mais Enfaite sais Surtout que sa Fou les boules de encore une fois devoir recommencer Quoi ^^
J'aurai largement préférer Que l'on continue comme sa jusqu'a la Sortie d'Astreos ... LE probleme sais les Crash quoi ^^
Général /
19 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Explorateur /
5 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Atlante /
7 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.832 / 375.281.347
Ben flute toi aussi....encore un...
J'arrive pas bien a comprendre....quand on est fortement évoluer ont peut faire se que l'on veut, pourquoi dire que l'on s'ennuie ??
ah cool un nouveau jeu sa s'appelle gatewars en plus va y avoir une raz tout le monde au même niveau va y avoir de la bagarre et du sport
tu vois c'est pas compliqué j'ai déjà oublié le passé et je me projette dans l'avenir les RAZ sont faite pour remotiver la majorité si tu suit la majorité tu vas vite oublier ton ancien compte
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.