Nous venons en paix, toujours...
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Nous venons en paix, toujours...
Je ne voie aucunes raisons qui empêcherais cela, lorsque nous serons bien installer j'enverrais une Délégation pour que nous puissions discuter de tout cela, êtes-vous d'accord ?
Je suis d'accords.
Vivre libre est la plus belle chose qui puisse arriver a l'homme
- AQUILLA666
- Habitué(e)

peut être une erreur si aucun peuple été présent dans votre lointaine contré
donc enchanter et bien venus dans cette galaxie puissiez vous apportez paix et sérénité dans notre galaxie
donc enchanter et bien venus dans cette galaxie puissiez vous apportez paix et sérénité dans notre galaxie
Slivoide Spectral Aquilla
Gardien du Sanctuaire des 5 Races

Merci à vous, puis-je vous invitez dans notre toute Nouvelle Ambassade, nous pourrions discuter paix et diplomatie là-bas, qu'en pensez vous ?
- AQUILLA666
- Habitué(e)

je vous remercie pour votre invitation je passerai vous voir des que je pourrai m'absenter du sanctuaire nous somme actuellement baser dans 4 galaxie mais je passerai demain 

Dans ce cas nous vous attendrons. 
- AQUILLA666
- Habitué(e)

avec plaisir je vous dit a demain votre peuple et vous même êtes les bien venu au Sanctuaire et ainsi découvrir de nouvel galaxie ou nous même avons établis des lieux de paix
http://stargatesanctuairedes5races.xooit.fr
http://stargatesanctuairedes5races.xooit.fr

Bonjour à tous, je suis ici aujourd'hui pour vous informez que nous lançon deux programmes qui nous espérons marcherons, les voici :
Programme " Ambassadeur de la Paix " :
Que vous soyer humain ou d'une autre race, que vous apparteniez à une guilde ou non il vous est possible de devenir Ambassadeur de la Paix, vous serez en quelque sorte rattacher aux Visiteurs, votre rôle sera de nous représentez dans vos guilde ou tout simplement de nous aider à apporter la paix dans la Galaxie. Pour devenir un Ambassadeur de la Paix vous pouvez passer notre test dans notre Ambassade.
Programme " Vivre à Bord " :
Le programme Vivre à Bord à été créé pour que les habitants de la Voie Lactée puisse se joindre à nous si tel est leur désire, il apprendrons nos coutumes, notre façon de vivre et notre histoire, il ferons partit de notre peuple et recevrons la Nationalité Visiteur. Pour devenir un Visiteur il vous faut passer un test qui se trouve dans notre Ambassade.
Si vous avez des questions, je vous écoute
Programme " Ambassadeur de la Paix " :
Que vous soyer humain ou d'une autre race, que vous apparteniez à une guilde ou non il vous est possible de devenir Ambassadeur de la Paix, vous serez en quelque sorte rattacher aux Visiteurs, votre rôle sera de nous représentez dans vos guilde ou tout simplement de nous aider à apporter la paix dans la Galaxie. Pour devenir un Ambassadeur de la Paix vous pouvez passer notre test dans notre Ambassade.
Programme " Vivre à Bord " :
Le programme Vivre à Bord à été créé pour que les habitants de la Voie Lactée puisse se joindre à nous si tel est leur désire, il apprendrons nos coutumes, notre façon de vivre et notre histoire, il ferons partit de notre peuple et recevrons la Nationalité Visiteur. Pour devenir un Visiteur il vous faut passer un test qui se trouve dans notre Ambassade.
Si vous avez des questions, je vous écoute
- cheparduse
- Jeune membre

salut anna dsl je suis en retard ces pour dire bienvenu
conseil quand tu voit un goa detruit le

conseil quand tu voit un goa detruit le

Merci Cheparduse, mais votre Conseil ne nous sert à rien, nous ne voulons attaquer personne, la voie de la paix et de la diplomatie est parfois le plus utile, nous sommes contre toutes formes de violence.
Anna je suis aussi pour la paix et la non-violence mais je suis d'avis de cheparduse
Les Goaul'd non jamais été tres disposé a négocierou a faire la paix avec quelqu'un sauf si il savent qu'il vaille mieux pour eux de laissez cette personne tranquille
Les Goaul'd non jamais été tres disposé a négocierou a faire la paix avec quelqu'un sauf si il savent qu'il vaille mieux pour eux de laissez cette personne tranquille
Vivre libre est la plus belle chose qui puisse arriver a l'homme
Pardonnez-moi mais nous n'allons pas renoncer à nos idéaux à cause d'un peuple qui ne pense qu'as faire le mal autour de lui, nous n'attaquerons personnes.
- massacror2
- Ancien de gatewars

florien88 c'est pas parceque les goa ne sont pas disposée a faire la paix et être coopératif facilement qu'il faut tous les détruires ^^
Laisse leur une chance
Laisse leur une chance
- cheparduse
- Jeune membre

massacror2 wrote:florien88 c'est pas parceque les goa ne sont pas disposée a faire la paix et être coopératif facilement qu'il faut tous les détruires ^^
Laisse leur une chance
si il sont pas coopératif qu'elle autre solison y a t-il a part les detruire
anna si tu les attaque pas il finir par t'attaquer soit en sur

- Benoit77
- Animateur

Autres solution on vous explose sans préavis... , le RP c'est bien mais attention de ne pas faire de déclaration de guerre inutile 
- massacror2
- Ancien de gatewars

"On" ?
Tu parle de quel bord benoit ?
T'es passer goa ?
Ou alors j'ai pas compris ton message...
Tu parle de quel bord benoit ?
T'es passer goa ?
Ou alors j'ai pas compris ton message...
- cheparduse
- Jeune membre

est ce que ces une menace?Benoit77 wrote:Autres solution on vous explose sans préavis... , le RP c'est bien mais attention de ne pas faire de déclaration de guerre inutile
si oui je n'ait a te dire que nous savons nous defendre est peu etre vaudra mieux que tu cesse tes menace je pense

- Benoit77
- Animateur

Ne serais-ce plutôt pas sa la menace?cheparduse wrote:conseil quand tu voit un goa detruit le![]()
Je faisais juste remarquer qu'avant de dire quelque chose, tu devrais faire attention a ce que tu dis
- cheparduse
- Jeune membre

je ne s'avait pas que tu étés un goa'uld est je lui fesait un conseil
se que j'ai dit n'est t'il pas la veriter
tout les goa sont cruelle tout le monde le ces donc ...