Pour revenir au sujet je rappelle que nous sommes ouverts à tous les Atlantes qui recherchent la bonne entente, les actions coordonnées et surtout de bonnes tranches de rigolades ^^ Tous les membres peuvent en témoigner =p
(En plus regardez mon avatar il est pas trop beau hein? Alors ça doit vous inciter à nous rejoindre héhé ^^)
-=(Les Poules à Kadoc)=-
Moderators: Animateurs, Responsables
- Agent Boulette
- Membre actif

Re: -=(Les Poules à Kadoc)=-
Bon, petite remise au gout du jour du topic ^^
Nous recherchons toujours des alliances ainsi que des membres actifs ^^, si ce n'est qu'il y a eu un petit changement dans notre programme : TheKiu notre cher chef a quitté gatewars il y a peu, c'est pourquoi me voici désormais unique chef des Poules à Kadoc.
Bonne soirée/nuit/journée à tous
Nous recherchons toujours des alliances ainsi que des membres actifs ^^, si ce n'est qu'il y a eu un petit changement dans notre programme : TheKiu notre cher chef a quitté gatewars il y a peu, c'est pourquoi me voici désormais unique chef des Poules à Kadoc.
Bonne soirée/nuit/journée à tous

- Agent Boulette
- Membre actif

Re: -=(Les Poules à Kadoc)=-
Nous accueillons une Poule de plus, et nous avons conclu une alliance avec les Asurans ^^
Vu que j'en ai marre de répéter que nous recrutons et que nous cherchons des alliances et que je pense que le message est passé, je m'en tiendrai à un petit mot : glouba =)
Vu que j'en ai marre de répéter que nous recrutons et que nous cherchons des alliances et que je pense que le message est passé, je m'en tiendrai à un petit mot : glouba =)