Le ..: S G C :.. recrute
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Le ..: S G C :.. recrute
Bah pour passer inapercus, d'ailleurs j'en connais un qui cherche encore qui est taranis mais qui ne trouve pas.

ils change de pseudo car ils ne s'assument pas! lol
Last edited by Landover on Fri 10 Dec 2010 03:43, edited 1 time in total.
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
- J. O Neill
- Testeur

pour t aider il a changer mais c est tj BH
Attention sa va barder pour vos petite fesse

Je remet au gout du jour ce topic, et me permet de rappeler aux joueurs humains de la voie lactée, que je recrute toujours.

Salutations c'est Jack =)
Eh bien après avoir lu tout ca je viens aider ma chère alliée d'autant qu'elle a relancé le sujet le jour de mon anniversaire^^
Pour ceux qui veulent une bonne chef et de très bons conseils et qui ont la motivation je vous invite à rejoindre Baloo et le SGC, vous ne serez pas déçu
elle en vaut la peine^^ plus que n'importe qui dans ce jeu.
De là à dire que c'est la meilleure lol je ne sais pas mais ce qui est sur c'est qu'elle est le must pour progresser et devenir fort voir très très fort !!!
Alors rejoignez les rangs humains du SGC^^ mais pas mes joueurs MDR !!!
Amicalement
et joyeuses fêtes de fin d'années à Gtaewars.
Eh bien après avoir lu tout ca je viens aider ma chère alliée d'autant qu'elle a relancé le sujet le jour de mon anniversaire^^
Pour ceux qui veulent une bonne chef et de très bons conseils et qui ont la motivation je vous invite à rejoindre Baloo et le SGC, vous ne serez pas déçu
elle en vaut la peine^^ plus que n'importe qui dans ce jeu.
De là à dire que c'est la meilleure lol je ne sais pas mais ce qui est sur c'est qu'elle est le must pour progresser et devenir fort voir très très fort !!!
Alors rejoignez les rangs humains du SGC^^ mais pas mes joueurs MDR !!!
Amicalement
et joyeuses fêtes de fin d'années à Gtaewars.

Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.