images

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Cernunos
Jeune membre
Jeune membre

images

Post by Cernunos »

En ce qui concerne les images pour la civilisation lantienne pour les postes avancés,le fauteuil des anciens et le lanceur de drones il serait urgent de trouver des images appropriés et il y en a un paquet sur des multitudes de sites je peut peux même aider a en trouver parce que la ça craint sérieusement les images actuelles on dirait des vieux dessins que l'on retrouve dans les livres de SVT a au collège!!!!
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Re: images

Post by BALOO »

Tu viens a peine d'arriver et déjà de la critique ! :shock:
Tu n'as peut être pas tord sur tout, mais si tu lis le forum avec attention, tu vas découvrir qu'une nouvelle version du jeu est en cours. Ne me demande pas laquelle, lis le forum et tu trouveras toutes les réponses.
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Allez hop! Un avertissement! :evil:
Cela t'apprendra sans doute la politesse et le respect.... :evil:

Pour ta gouverne ces dessins ont été fait gracieusement par des personnes qui, contrairement à toi, on donné beaucoup de leur temps libre à gatewars.eu... merci de respecter cela.

Il est petit et facile de critiquer, mais souvent plus complexe de faire mieux que le autres.

ps : nous ne nous rabaissons jamais à la facilité du "pompage" d'image des autres sites internet... et je ne parle même pas des questions de droits à l'image...
Pour information, si une plainte venait à être déposer contre gatewars.eu pour une quelconque affaire de droit d'auteur (par la MGM ou d'autre artistes), c'est nous les administrateurs qui irions devant la justice et non vous les joueurs...
:twisted: DMK :twisted:

Image
Cernunos
Jeune membre
Jeune membre

Post by Cernunos »

Hola déja on va tous se détendre! Je proposais juste une idée je savais pas que tous les dessins c'est vous qui les faisiez si je vous ai blesser je m'en excuse j'éméttais juste une critique ce qui est mon droit on est encore en démocratie il me semble! Donc le droit de parler et de dire ce que je pense ne m'est pas encore interdit!
Sur ce bonne soirée a vous

Edit massa : il n'y a pas de mal, c'est juste que tu a étais un peu fort...Il y a des choses qui se dise est d'autre qui ne se dise pas... :wink:
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

Les dessins c'est moi et bib qui les avons fait plusieurs 10éne d'heures de travail surement plus d'ailleurs sur notre temps libre et crois moi en temps que dessinateur j'ai pas beaucoup de temps faire un dessin c'est facile qu'il plaise a tous c'est autre chose et comme dmk l'a dit une nouvelle version est en court donc si cela peu te faire plaisir je vais faire en sorte de palier a se problème aussi vite que possible mais on ai pas des machines et il me faut du temps, mais bon tu es excusé c'est un trou dans le graphisme que j'aurai du combler depuis longtemps
mais la vie est chargé et pleins d'imprévu bref je vais voir se que je peux faire ..... merci a toi d'être patient.
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Cernunos wrote:Hola déja on va tous se détendre!

Tu auras du mal à détendre quiconque avec ca :
Cernunos wrote:!!!!
Ce genre d'agressivité est rarement bienvenue sur les forums... que ce soit le notre ou celui de Mme Michu.

Tu as bien évidement le droit de t'exprimer, et c'est l'une des raisons pour lesquelles tu n'as pas été censuré...
Le blame n'est pas pour le fait de ne pas aimer ce que nous faisons (heureusement...) mais pour le manque de respect dont tu as fais part.

Je suis persuadé, la prochaine fois, que tu prendra plus de précaution avant de critiquer le travail des autres. :wink:

ps : la démocratie n'existe pas... ni ici, ni en France, ni au USA... elle n'existe nul-part en fait, ce sont juste des mots pour faire croire au peuple qu'il a le pouvoir.
Mais ne nous égarons pas. :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

Bon ! continue comme ça, et malheureusement je doute que tu bénéficies longtemps de quelques droits que ce soit sur ce forum.

N'oublie pas qu'en t'inscrivant tu as accepté le règlement interne.

Petite leçon sur la démocratie :

La démocratie est le régime politique dans lequel le pouvoir est détenu ou contrôlé par le peuple (principe de souveraineté), sans qu'il y ait de distinctions dues la naissance, la richesse, la compétence... (principe d'égalité). En règle générale, les démocraties sont indirectes ou représentatives, le pouvoir s'exerçant par l'intermédiaire de représentants désignés lors d'élections au suffrage universel.

Les autres principes et fondements de la démocratie :
la liberté des individus ;
la règle de la majorité ;
l'existence d'une "constitution" et d'une juridiction associée (le Conseil constitutionnel en France) ;
la séparation des pouvoirs (législatif, exécutif et judiciaire) ; WIKI, Modérateur, Team
la consultation régulière du peuple (élection et référendum) ;
la pluralité des partis politiques ;

Médite tranquillement la dessus, et reviens avec de meilleurs intentions.
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Je suis d'accord les dessins sont pourris (nan je rigole serom pose ce couteau)

wiki c'est pas vraiment legislatif, la team fait legislatif et judiciaire ainsi qu'un peu d'executif aussi
Le wiki c'est de la documentation, c'est pas ca qui decide des règles.
Image
Aldaris123
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Aldaris123 »

Pis à vrai dire, une démocratie oui c'est que ça veut dire «Pouvoir du peuple» (Kraty = Pouvoir Demos = Peuple), mais nous subsistons dans un régime démocratique indirect, en d'autre mot, le seul pouvoir qu'on as c'est d'élire un représentant et c'est tout, voilà se qu'est la majorité des démocraties. Mais il existe, comme la Suisse, une démocratie appelé Démocratie semi-direct, c'est que le peuple peu proposer des lois et ils sont voté par le peuple et le gouvernement, mais il reste que le gouvernement font des choses sans le peuple, mais si le peuple décide de dire non, le peuple vote la chose. (Je remercie mon prof de philo pour m'avoir fait découvrir que j'avais presque pas de pouvoir)

Bon je faire la parenthèse, c'était pour compléter la description de Démocratie.

Edit massa : Bravo pour le hors sujet, au départ c'était tous de même une question d'image...:wink:
:!: Alda :!:
Cernunos
Jeune membre
Jeune membre

Post by Cernunos »

Pas besoin d'un cours sur la démocratie je suis entrain d'étudier la démocratie grecque(je suis en licence d'Histoire) et ça me suffit amplement^^.
Bref personne n'est au pièce pour les dessins c'était juste une suggestion et les pts d'exclamation(!!!!!) c'est juste pour attirer l'attention sur le sujet c'est pas un ordre ou une critique méchante ou un quelconque signe d'agressivité en tout cas bravo pour les dessins il sont très beaux et respectent bien les graphismes des séries stargate.
Sur ce a+ tout le monde
Post Reply