Passage neigeux en provenance de la galaxie de glagla vers gtw, un jaffa a prit la neige, ainsi que la porte qu'il étais censés surveillé, je rassure de suite les différents seigneur de la galaxie : les voyages inter-portes sont toujours possible, il y a juste quelques bouchon sur des axes très fréquenté de la zone Nord de la voie lactée. Pour éviter de rester coincer entre deux portes je vous conseil d'attendre la fin de la perturbation
Neige gtw
Moderators: Animateurs, Responsables
- massacror2
- Ancien de gatewars

Neige gtw
Bonsoir tous le monde !!
Passage neigeux en provenance de la galaxie de glagla vers gtw, un jaffa a prit la neige, ainsi que la porte qu'il étais censés surveillé, je rassure de suite les différents seigneur de la galaxie : les voyages inter-portes sont toujours possible, il y a juste quelques bouchon sur des axes très fréquenté de la zone Nord de la voie lactée. Pour éviter de rester coincer entre deux portes je vous conseil d'attendre la fin de la perturbation

- Tweety
- Directeur communauté

Re: Neige gtw
POuahhhhhhh trop drôle !!!
Surtout que maintenant y'a pas juste au Québec, mais aussi en Europe qu'il y a de la neige
Surtout que maintenant y'a pas juste au Québec, mais aussi en Europe qu'il y a de la neige
- massacror2
- Ancien de gatewars

En attendant il y a un jaffa qui se les gèles sur l'accueil de gtw ^_^
Vi c'est vrai, en se moment l'europe déguste pas mal avec la neige, moi sa me dérange pas
Oui, d'ailleurs Serom a intérêt à bien se planquer, parce que si le jaffa lui met la main dessus il va prendre chermassacror2 wrote:![]()
En attendant il y a un jaffa qui se les gèles sur l'accueil de gtw ^_^

- massacror2
- Ancien de gatewars

lol, planque toi serom !!!
Ta un jaffa qui veut te faire la peau !!
Ho et puis non, te planque pas, sa sert a rien il est geler, il n'iras pas bien loin ^^
Par contre c'est au dégel qu'il vas falloir se méfier
Ta un jaffa qui veut te faire la peau !!
Ho et puis non, te planque pas, sa sert a rien il est geler, il n'iras pas bien loin ^^
Par contre c'est au dégel qu'il vas falloir se méfier
- serom
- Membre aguerri

trop tard il m'a déjà mit une baffe 
- Syrus
- Ancien de gatewars

Encore une magnifique oeuvre mon cher, toutes mes felicitations au grand graphiste ^^
J'espere juste que le jaffa lui laissera profiter de ses fetes en famille tres loin mes geoles
J'espere juste que le jaffa lui laissera profiter de ses fetes en famille tres loin mes geoles
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\