Un nouvel add on pour la map pas trop dur à coder sachant que vous n'aurez qu'à faire une quelques requêtes pas trop complexes.
Permettre à un joueur qui a cet add on de pouvoir observer que les pm ennemi sur la map et donc de les cibler plus facilement ca augmenterait les guerres et attaques dans gatewars et c'est un add on qui peut bien se vendre^^ et pas dur à coder enfin j'imagine le script dans ma tête pour Bulton c'est l'affaire de 30 minutes à mettre en place pour moi 40^^ (je dis ca j'en sais rien lol)
-Créer la requette dans le script d'affichage, l'intégrer dans une condition si le joueur à le pack en lisant à nouveau dans la bdd ca prends 15 minutes pour bubu
-modifier la page add on, ajouter l'add on dans le script, ca signifie inscrire l'accès pour le joueur dans la bdd à cette option
-Modifier la page map
-Ajouter l'addon aux différents services de paiement.
-Évaluer et tester.
Bon ca prendre un peu plus de temps^^ et j'ai ÉNORMÉMENT synthétisé, on pourrait même imaginer un pack exploration dans lequel on aurait la possibilité de voir les pm de sa guilde de ses allié des replicateurs des ennemis etc...
Amicalement.
nouvel add on por la map
Moderators: Animateurs, Responsables
nouvel add on por la map

Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.
Re: nouvel add on por la map
Ca serait cool 

Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.
L'idée est bonne mais ça enlèverais le coté recherche de planète...juste a prendre le pack et hop on sais qui est où... (en gros)
Tout dépends comment nous la coderions.
On pourrait peut être partir sur des informations qui manqueraient de précision.
En gros éviter le "toto est ici et Il n'est protégé par aucun AVP".
L'idée est a creusé ce qui signifie que tous les avis sont bon a prendre.
On pourrait peut être partir sur des informations qui manqueraient de précision.
En gros éviter le "toto est ici et Il n'est protégé par aucun AVP".
L'idée est a creusé ce qui signifie que tous les avis sont bon a prendre.

- massacror2
- Ancien de gatewars

Alors dans se cas faire un truc tous simple, un boutons pour trouver toute les pm ennemis, un autre pour les alliés, et un autre pour tout les joueurs neutre, avec une couleur différente pour chaque catégorie.
Sans indiquer aucun nom bien sur.
C'est pas compliqué et sa pourrait bien aider !!
Sans indiquer aucun nom bien sur.
C'est pas compliqué et sa pourrait bien aider !!
- bulton
- Directeur développement

Ou pas.Simbad wrote:-Créer la requette dans le script d'affichage, l'intégrer dans une condition si le joueur à le pack en lisant à nouveau dans la bdd ca prends 15 minutes pour bubu
Ce n'est pas moi qui est codé la map. Et comme on a chacun (sg, bn et moi) notre façon de programmer et une logique de programmation différente aussi. Tout en sachant aussi que ce n'est pas moi qui est codé ça .... le temps de comprendre la logique utilisé etc, nop 15minutes je n'y crois absolument pas ^^
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu