Mort massive...

Flood et bonne entente sont de mise ici.

Moderators: Animateurs, Responsables

massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Mort massive...

Post by massacror2 »

Bonjour a tous,

Voila certain d'entre vous sont peut être déja au courant et d'autre pas, a propos de ce qu'il se passe ces derniers temps un peu partout dans le monde.
J'aimerais sur une initiative personnelle vous renvoyer sur un site très intéressant qui explique pas mal de chose a se propos, se que les médias ne disent pas et nous cache.
J'en dis pas plus...a vous de vous faire une opinion a se sujet, mais rien n'empêche de pouvoir en débattre ici :wink:

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=15521
Image
fater gel
Testeur
Testeur

Re: Mort massive...

Post by fater gel »

impressionnant ! je ne me serais pas douter de cela !

inversion des pôles magnétiques , mort d'animaux en masse ! :shock: :shock:
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Et c'est pas une blague.....c'est du réel...
Les deux grande question ces : pourquoi nous le cacher ? et quel en est la cause...
Image
florian88
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by florian88 »

L&a cause est simple et dur a la fois : c'est nos agissement et leurs effet a long terme sur notre écosystème...
Vivre libre est la plus belle chose qui puisse arriver a l'homme
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

C'est pas nouveau et je suis pas étonné qu'on nous dise rien se qui m'étonne c'est qu'il y est pas de fuite chez les médias ils en parlent vraiment pas maintenant a savoir si c'est pour bientôt ou pour dans 100ans on peut pas savoir mais vous n'ignorer pas se que ça va nous couter si cela arrive petit rappel :

Un débalancement ou une inversion soudaine des pôles magnétiques comparable à ceux qui entraînèrent jadis la disparition brutale des mammouths ou des dinosaures, devrait bientôt provoquer une série de séismes le long des lignes de faille tectoniques et générer de gigantesques raz-de-marée consécutifs à des bouleversements sub-océaniques. Des îles seront sans doute englouties, des régions côtières et des plaines disparaîtront sous les flots, tandis que des fonds marins surgiront des abysses. De nombreux pays connaîtront des inondations comparables au Déluge de la Bible. Des prédictions semblables ont déjà été faites, par Edgar Cayce notamment, et plus récemment par Ned Dougherty (Cf. notre page : Imminence d’un raz-de-marée sur la côte est des Etats-Unis), mais on ne les a pas prises au sérieux. Espérons que les responsables politiques des différents pays du monde - à commencer par ceux des États-Unis - acceptent enfin de prêter à ces avertissements toute l’attention qu’ils méritent et adoptent rapidement une stratégie planétaire unique et commune en matière de lutte contre l’effet de serre et la pollution énergétique ! Car, répétons-le : il est désormais scientifiquement établi que si rien n’est fait,un basculement axial de la Terre se produira au cours des prochaines années et qu’il générera inévitablement des tempêtes, des séismes, des ouragans et des raz-de-marée gigantesques. Aucune région du globe ne sera alors à l’abri !
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Tout cela est bien vrai, mais il faut cependant relativiser sur un certain nombre de point, notamment le lien "rapide" qui est fait entre la pollution et le basculement des pôles.

Sauf erreur de ma part, ce lien n'a jamais été clairement établi... c'est un phénomène rare qui survient de manière non prévisible (parfois tout les 100-200 miles ans environ, parfois tout les 500-750 miles ans de mémoire).

Il n'est pas non plus impossible que cette période d'inversion des pôles puisse durer entre 100 et 2000 ans ! (avant d'avoir le sud au nord et inversement) :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

c'est tout à fait vrai de plus j'ajouterais que pendant la période d'inversion 100 ou 2000 ans la terre n'aurai plus de protection magnétique donc elle serait cramé par les radiations solaire :mrgreen: histoire de réchauffer l'atmosphère en tous cas je doute fort que cela arrive demain ou l'année prochaine mais les oiseaux qui tombe sont peu être le résultat d'un gros affaiblissement de la magnétosphère et que a force de baissé se qui est le cas depuis 150 ans (10% environ) ça va lâcher et quant sa lâchera j'espère que je serais plus là pour le voir :roll:
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Je ne suis pas sure qu'il y est un lien entre le basculement des pôles et cette mort massives d'oiseaux et de poissons...
Car je trouve que tous cela et trop bien cibler, j'ai épluchez chaque cas que j'ai put trouver, est quasi a chaque fois ces mort sont seulement sur une seul espèce différente par endroit.
Je pense qu'il y a un lien avec des ondes électromagnétique, je vois pas d'autres possibilité, car si ces bien un basculement des pôles qui est en train de se produire, pourquoi n'y a t-il que se qui volent et qui nage qui soit toucher, dans le domaine animalier bien sur, car se qui est a l'homme n'a subis aucun dégât...c'est pas étrange ?
Car un basculement des pôles entrainerais aussi des dégâts sur nos appareils, sur les avions, sur tous se qui est électronique...je me trompe ?
Alors pourquoi il n'y a que certaine espèce animal qui soit toucher ?
Pour moi il y a du louche la dessous, ils sont encore en train de nous concocter une belle surprise.....
Image
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

il ne faut non plus donner dans le complot planétaire sa ce passe partout sur terre ça ne peut pas être lié a des essaie d'armes ou autres ou alors ils sont devenu bien peu prudent

j'explique par rapport a tes questions:
Les animaux qui sont touché font partie des espèce qui utilise le champ magnétique terrestre pour s'orienter c'est donc normal que ce soit les espèce les plus petites qui prenne avant tous le reste.
2éme les avion ou autres c'est aussi normal de rien avoir de se coté là c'est pas des impulsions électromagnétique c'est des interruption temporaire et localisé du champ magnétique.
3éme je penses pas qu'il y est raison de s'inquiéter tans que sa ne dure pas et que la 2éme étape n'est pas franchi.
(la 2éme étape serait logiquement "mammifère marin échoué (ex: baleines, dauphins ect ....) ensuite apparition d'orage magnétique qui détruirez des bâtiments et ferai tomber des avions ici ou là. Mais là on donne dans le film catastrophe est se n'ai pas le cas ^^ restons optimiste :D
Image
Aldaris123
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Aldaris123 »

Bon niveau le changement d'axe de la terre, ca arrive déjà, et le changement de pôle aussi, si vous avez bien suivit vos cour de physique, vous aurez que depuis les années, si je me mélange pas, 1970-1980, les pôles se sont déplacer de quelque degrée, mais là maintenant faut ajouté la fonte des glaces mais sa c'est autre chose.
Et le premier signe que les pôles s'inverse, plus rien de fonctionnera sur terre... à par les vélo et déjà.
serom wrote:c'est des interruption temporaire et localisé du champ magnétique.
Moi je suis pas trop sûr, parce si il y aurait interruption de champs, on l'aurait sentit. Comme je l'ai dit plus haut, nos appareils fonctionne sous l'ordre physique de notre champs magnétique. Et je sais pas pour vous, mais ici, au Québec, on à eu de mini, mais très fin, aurore dans le ciel.... l'un des signe que sa va mal...
:!: Alda :!:
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

(Serom =>)Je maintient ma position, de plus se ne sont pas que des petites espèces d'oiseaux qui sont touché, il y a eu des tourterelles, et même des aigles....
Certaine autopsie ont étais pratiquer pour certain ces une crise cardiaque qui est la cause de la mort, et pour d'autre leur organe étais liquéfier...
Pourquoi par exemple des tourterelles sont morte a un certain endroit et pas les moineaux qui étais a se même endroit ?
Si ces une questions de tailles et bien il y a comme un soucis non ?

L'avenir nous dira le pourquoi, mais je trouve sa un peu louche, qui plus tous le monde essais de cacher l'affaire...

Je suis d'accord que le pôle magnétique est en train de changer, qu'il y a des éruptions solaire inquiétante etc...mais pour moi sa n'a aucun rapport avec se qui c'est passez..
Image
Benoit77
Animateur
Animateur

Post by Benoit77 »

Heuu lol..... seul truc qui me vient a l'esprit :mrgreen: en ce qui me concerne, que les pôles bougent, pas nouveau sa, j'ai même vu une émission dessus a la télé (arf le complot médiatique de massa tombe a l'eau) d'ailleurs le pôle nord bascule de plus en plus vers la Sibérie je crois. En ce qui concerne les animaux, sa me parait bizarre que le fait que nos pôles changent (depuis quelque temps déjà) et qu'ils se mettent tous à crever maintenant..... On dirait plutôt des gens qui veulent prêcher le fin du monde en 2012.....(arf massa fait partie d'une secte et veut qu'on se recueille tous dans sa cave :shock: ). Sinon, que voulez qu'on y fasse? sa change c'est naturelle, et je me vois mal agiter un panneau en disant :" Pôles magnétique demi tours, rentre chez vous, z'étiez mieux la ou vous étiez avant :mrgreen: (ok je sort :arrow: ) tout sa pour dire que certes nos pôles bougent, d'ailleurs sa va s'accélérer plus sa bougera jusqu'à inversion totale, on y est pour rien, et pourras surement pas y faire grand chose...
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

lol c'est pas parce-que tu a vus une émission a la télé ou il parlais d'inversion des pôles que j'ai tord ^^
Il ne faut pas se borner a penser que tous se qui se passe dans le monde est du domaine naturel, l'homme ou plutôt les grandes puissances tels la chine, les Etats Unie ou la russie possède des technologies tels qu'ils peuvent faire a peu près tous se qu'ils veulent ....
Certains serai étonner de voir se qu'ils sont capable de faire.
Alors oui pour moi c'est du domaine du complot planétaire :wink:
Mais le fais que je crois se genre de chose ne veut pas dire que je fais partie d'une secte ^^
C'est la réalité benoit, fais des recherches et tu seras surpris par tous se que tu peut découvrir !!!
Alors bien sur a notre niveau on ne peut pas faire grand chose a part s'informer et informer a notre tours...
Image
Benoit77
Animateur
Animateur

Post by Benoit77 »

Question conne avec une réponse évidente.... Si il y avait bien ton histoire de complot (t'as vu j'y adhère temporairement) tu crois que ces grande puissance se dirais: "Tient notre planète est moche, on va s'amuser a la faire exploser rapidement , nettement et sans bavure, une petite purge sa ferais pas de mal :mrgreen: " j'essaie juste de dire que d'inversement des pôles , c'est naturelle sa ya pas de doute, mais je pense pas que les grandes puissances qui font ce qu'ils veulent s'"amuserait a essayer leurs nouvelle anti planète sur celle ou ils ont les pieds.... (ben oui tu comprends, sa couterait cher d'en fabriquer une autre :mrgreen: ) J'essaie juste par la de faire comprendre par mes plaisanteries que si y avait un complot, ferait pas les con comme sa, du moins pas au point d'inverser les pôles magnétique, entrainant des vague magnétique qui mettrais hors service les matériels (de guerre) couteux et et hyper sensibles.....

P.S: l'histoire de la secte, c'était juste pour détendre le truc, parler de truc hyper sérieux, sa me ressemble pas d'habitude.... :mrgreen:
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Ou tu a vus qu'il voulais faire exploser notre planète ^^
Je vois que tu ne connais pas bien le sujet....tu devrais te renseigner un peu, tu pourrais être surpris par se que tu y découvrirais...
Si leur but comme tu dis étais de faire exploser notre planète ils l'aurais fais depuis longtemps, ...tu connait l'antimatière ?

Après bien sur sa n'engage que moi....moi je me fais mes idées sur se que je peut voir et les renseignement que j'arrive a trouver...
Des complot tu en a partout, le plus important en date c'est l'avion du président Polonais qui c'est écrasée l'année passée...sa tous le monde peut s'en rendre compte par soi même...
Le monde dans lequel tu vit n'est pas tous beau tout propre sa tu le sais, et ceux qui ont le pouvoir et qui gouvernent le monde n'aspire qu'a une chose, avoir encore plus de pouvoir et réalisée ceux a quoi ils aspirent, prendre le contrôle sur toute chose, et ils l'obtiennent par tous les moyens.
Image
Benoit77
Animateur
Animateur

Post by Benoit77 »

Ok mauvaise interprétation de ma tirade.... Je voulais dire part mon superbe texte que vous parliez de perturbation électromagnétique et tout ce qui s'en suit, se qui signifie destructions de notre mode de vie (ordinateur, tout ce qui est électrique quoi) et tu explique aussi que des milliers d'animaux meurt, tu crois vraiment que voyant ces espèce mourir, tu pense vraiment qu'il ferait rien au cas ou le même phénomène pour arriver a des humains? Par destruction de la planète et surtout par ma "petite purge" , j'entendais faire un massacre.... Pas faire boum^^
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

lol
Moi se que je veut dire c'est que les perturbations en question ne sont pas d'ordre naturel mais humain...
Benoit77 wrote:...tu crois vraiment que voyant ces espèce mourir, tu pense vraiment qu'il ferait rien au cas ou le même phénomène pour arriver a des humains? ...
Oui....bien sur...
On vois que tu ne connais pas bien l'état d'esprit de nos dirigeant :mrgreen:
L'être humain ils n'en ont rien a cirer....ils n'y a cas regarder l'actualité pour s'en rendre compte.
Pourquoi crois tu que ces gros bonnet on étais construire des immenses bunker a je ne sais combien de mètre sous terre en Australie ?
Qui organise, planifie et lance des guerres ? et pour quel motif a ton avis ?
Il serait si simple de nos jours avec toutes les technologie a notre disposition d'établir la paix dans le monde, mais ils font tous l'inverse, pourquoi ? pour le pouvoir et le profit..
Si je te disais qu'il vas bientôt avoir une troisième guerre mondial tu me répondrais quoi ? que je suis parano ? ^^ :mrgreen:
Pourtant la c'est pas de moi que sa vient mes de nos chère dirigeant :mrgreen:
Image
Benoit77
Animateur
Animateur

Post by Benoit77 »

Lol oui, la 3eme guerre mondiale, la guerre de terrorisme, j'en ai entendu parler^^(en histoire en faite, entre deux assoupissements :mrgreen: ) Mais je ne pense pas que nos chers dirigeant n'est que rien a foutre de nous... si ils sont seul sur le terre vont avoir l'air bien con^^ c'est les gros milliardaire qui eux se foute de nous^^ et de mon pdv, non, tout les dirigeants ne sont pas des milliardaires et ne reçoivent pas de pots de vins (je sais, je crois en une telle utopie :D )
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Alors j'ai une chose toute simple a te faire voir que tu a surement déja entendue parlez, tu connais les chemtrails ?
Certain me diront surement que se ne sont que des bobards cette histoires, mais si ce sont des bobards, pourquoi les chemtrails sont breveté ??
Les gouvernements n'hésite pas a nous balancer chaque jour des produits chimique sur la tronche, alors croit moi il n'en ont rien a cirée de nous autres....^^
Et encore...si se n'étais que des produits que l'on recevez....

Par contre
Benoit77 wrote:Lol oui, la 3eme guerre mondiale, la guerre de terrorisme, j'en ai entendu parler^^(en histoire en faite, entre deux assoupissements :mrgreen: )
On ne parle pas de la même chose :wink: , je parle pas de la guerre contre le terrorisme, qui n'est qu'une farce monstrueuse, je parle d'une réelle guerre mondial !
Image
Benoit77
Animateur
Animateur

Post by Benoit77 »

massacror2 wrote: tu connais les chemtrails ?
Sa a pas était approuver ta théorie non?
Sinon, maintenant les guerres ne seront plus armées contre armées, sa sera Bombes nucléaires contre Bombes nucléaires ou alors part le terrorisme donc, vaudrait que ta prochaine gueguerre soit via la terrorisme, que via des grosse boumas
Image
Post Reply