Mort massive...
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Mort massive...
Tu as oublié la principale Benoit77... la guerre économique... elle est plus répandu qu'on ne le croit 

- massacror2
- Ancien de gatewars

lol, approuver ? par qui ? le gouvernement ? c'est eux qui sont a la base de tous sa, tu crois qu'il vont annoncer officiellement que tous les jours ils balancent des produits chimiques sur leur populations...??Benoit77 wrote:Sa a pas était approuver ta théorie non?massacror2 wrote: tu connais les chemtrails ?
Les chemtrails comme je te les dis c'est breveté....tu peut toi même te renseigner tu t'en rendras compte.
Et qui dis qu'il y a un brevet de déposée dis que "l'idée" brevetée existe bien non ?
Pourquoi breveté quelque chose qui n'existerais pas ??
Qui plus est tu n'a cas levez les yeux quand il n'y a pas trop de nuages et tu verras toi même qu'ils existe belle et bien !!!
Les grandes puissances aujourd'hui non plus besoin de bombe nucléaire, c'est dépassée, ils ont beaucoup mieux que sa...Benoit77 wrote:Sinon, maintenant les guerres ne seront plus armées contre armées, sa sera Bombes nucléaires contre Bombes nucléaires ou alors part le terrorisme donc, vaudrait que ta prochaine gueguerre soit via la terrorisme, que via des grosse boumas
Et ce n'est pas "ma" prochaine guerre ^^ c'est celle que nos chère dirigeant ont prévus de créer...
Il ne faut pas l'oublier non plus comme l'indique dmk il y a aussi la guerre économique...
Ne partons pas non plus dans des théorie complotistes mes amis... Vous croyez vraiment qu'il y a une raison autre que le pognon dans ce genre d'affaire? Le gouvernement ne balance pas ce genre de produit chimique sur les populations comme je le lis depuis pas mal de post... ils ferment les yeux oui, c'est vrai...
Mais vous croyez encore que les gouvernement du monde ont un quelconque pouvoir dans le monde actuel?
Le seul pouvoir qu'ont les gouvernements, c'est de ramer derrière l'économie...
Croyez moi, si vous chercher ou est le pouvoir, regarder plutôt du coté des multinationales et des banques... Ceux qui ont le pognons, ont le pouvoir.
Mais vous croyez encore que les gouvernement du monde ont un quelconque pouvoir dans le monde actuel?
Croyez moi, si vous chercher ou est le pouvoir, regarder plutôt du coté des multinationales et des banques... Ceux qui ont le pognons, ont le pouvoir.

- Aldaris123
- Ancien de gatewars

Non, eux c'est zombie... ha ha ha. À date, on n'a pas répertorier de mort qui revienne à la vie
et la fermeture de facebook ?? moi j'y crois moyen
- massacror2
- Ancien de gatewars

Oui je crois qu'il y a une raison autre que le pognon.....dremecker wrote:Ne partons pas non plus dans des théorie complotistes mes amis... Vous croyez vraiment qu'il y a une raison autre que le pognon dans ce genre d'affaire? Le gouvernement ne balance pas ce genre de produit chimique sur les populations comme je le lis depuis pas mal de post... ils ferment les yeux oui, c'est vrai...
Pour se qui est des chemtrails celui qui ne le croit pas peut toujours me MP, des preuves j'ai se qu'il faut....
L'économie est diriger par un groupe restreint de personne, et les gouvernements ne peuvent que si plier, il n'ont pas vraiment le choix...dremecker wrote:Mais vous croyez encore que les gouvernement du monde ont un quelconque pouvoir dans le monde actuel?
Si un président de n'importe quelle pays et mis en place et qu'il ne veut plus suivre leur directive il est tous simplement écarter ou assassiner....
Par contre je pense que le sujet et clos, je n'est pas vraiment envie que le forum ferme pour avoir discuter de se genre de chose
Mon but c'était juste de faire passez l'info citer au premier message.
Dites juste une question : si il y a inversion des pôles,est-ce qu'il n'y a plus de champs éléctromagnétique terrestre parce que si il n'y a plus de champs éléctromagnétique, on seras la proie des vents solaire et ont mourras tous ?
Vivre libre est la plus belle chose qui puisse arriver a l'homme
Il y a une période de battement (pendant l'inversion) pendant laquelle il n'y aura plus de champs magnétique en effet...

Alors la on est mal barrés si sa se produits dans les 80 prochaines années
où on seras sur une autre planète grâce aux programme Orion de la NASA et a leur propulsion hyperspatiale dont y font des prototypes depuis quelques années
- Benoit77
- Animateur

Rectification: Ou les riches seront sur une autre planète^^florian88 wrote:où on seras sur une autre planète
Ah ouais, j'avais oublié qu'on fonctionnait avec la loi du plus riche maintenant...Benoit77 wrote:Rectification: Ou les riches seront sur une autre planète^^florian88 wrote:où on seras sur une autre planète