Reveillez-vous la Vl !!
Moderators: Animateurs, Responsables
- Aldaris123
- Ancien de gatewars

Re: Reveillez-vous la Vl !!
TODD... je demanderais de ne pas trop parler... oublie pas que bien que nous soyons nombreux... sa ne veut pas dire que nous aurons l'avantage stratégique, il ne suffit d'une seconde pour nous le faire regretter... alors je te prierais de ne pas nous monter trop haut. 
- Fraenn
- Habitué(e)

C'est un Wraith non ? Donc arrogant et sûr de sa puissance, il a le droit et même de le devoir de péter plus haut que son... hem de "monter très haut" comme tu dis 
- Aldaris123
- Ancien de gatewars

Oui c'est un wraith, sous mon commandement... Il est encore jeune, alors très énergique... d'où son enthousiasme lorsqu'on dit «Chair fraîche» surtout depuis qu'il sait qu'il y en a en abondance dans la Voie Lactée. Mais il a vite compris le principe de ne pas bouger et de laisser la nourriture venir jusqu'à luiFraenn wrote:C'est un Wraith non ? Donc arrogant et sûr de sa puissance, il a le droit et même de le devoir de péter plus haut que son... hem de "monter très haut" comme tu dis
- massacror2
- Ancien de gatewars

Lol, il est sous ton commandement ?
Si tu le dis....
A mon avis c'est juste parceque tu est plus doué que lui en diplomatie
Je pense que j'ai réussi a faire passer le message on dirais, au moins en partie en tous cas,
Si tu le dis....
A mon avis c'est juste parceque tu est plus doué que lui en diplomatie
Je pense que j'ai réussi a faire passer le message on dirais, au moins en partie en tous cas,
Effectivement Alda est Le grand Chef ^^
Mais je commencais a avoir enormement faim donc j'ai voulu me nourrir un petit peux.
Bien sur je ne m'attaque pas au planete mere des joueurs ... je ne trouve pas sa tres correct je prefere me battre pour la supp PM plutot que de me faire enormement d'enemis et me faire raser ...
Resultat : Dakara est en ma possession pour le moment. bien sur quiconque peux la reprendre sais le but du jeu et sais une facon de s'amusé sans perdre ses territoire
Mais je commencais a avoir enormement faim donc j'ai voulu me nourrir un petit peux.
Bien sur je ne m'attaque pas au planete mere des joueurs ... je ne trouve pas sa tres correct je prefere me battre pour la supp PM plutot que de me faire enormement d'enemis et me faire raser ...
Resultat : Dakara est en ma possession pour le moment. bien sur quiconque peux la reprendre sais le but du jeu et sais une facon de s'amusé sans perdre ses territoire
- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Et bien, voilà un sujet sympa où on sent toute l'ambiance de GTW ^^. En plus si les wraiths se réveillent lol.
Avec Praclarush Altenas, des atlantes arrivent dans Pégase. J'espère que nous saurons comme vous faire vivre GTW
.
Avec Praclarush Altenas, des atlantes arrivent dans Pégase. J'espère que nous saurons comme vous faire vivre GTW

- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Pour la P c'est tout vu X). Pas de souci pour elle déjà.
Confirmation de nouvel arrivant atlante: Animation au rdv lol.
Confirmation de nouvel arrivant atlante: Animation au rdv lol.