Bisard

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
T0DD
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Bisard

Post by T0DD »

Resultats du combat:
Destruction d'unités :
(T0DD) 4 Ruche
(T0DD) 132 Frelon
Destruction d'unités :
(......) 16 Frégate
(......) 58 Vaisseau de bataille
L'astre ennemi est toujours présent!

Donc voila. Je trouve Bisard que je perde 132 frelon et que l'ennemie ne Perde que 58 VDB ... il Ne perd meme pas La moitier de se que je perd donc si y a pas un probleme la ... :roll:
NO LIMIT ! ALORS FAIT GAF A TOI !

Image

Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Re: Bisard

Post by J. O Neill »

ba il a une bonne compo de flotte et toi non ...
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
T0DD
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by T0DD »

J'ai fais une Flotte d'attaque ... Donc la plus Offensives Possible ...

Image

Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

aver tu déja attaquer une flotte avant celle si ?
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Petit rappel : une attaque se compose d'une attaque et d'une riposte adverse. Donc une flotte bien équilibrée attaque/défense (avec un petit + en attaque) et bien équilibrée au niveau du nombre de vaisseaux te met la misère sur la contre attaque. Pour moi c'est tout à fait normal, c'est bien ce genre de schéma de bataille que font mes flottes contre quelques joueurs =p

EDIT : par exemple :

Resultats du combat:
Destruction d'unités :
(T0DD) 4 Ruche
(T0DD) 149 Frelon
Destruction d'unités :
(AgentBoulette007) 77 Transporteur
(AgentBoulette007) 77 Frégate
(AgentBoulette007) 112 Orion
(AgentBoulette007) 64 Vaisseau de bataille
Image
T0DD
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by T0DD »

Je comprend Vraiment plus rien a se Jeu et j'en est marre .

Je cede Mes Pm s a qui le Souhaite .

Image

Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

C'est pas super dur à comprendre, suffit de diversifier tes flottes, mais c'est vrai, c'est plus facile d'abandonner que de chercher à s'améliorer
Image
T0DD
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by T0DD »

Non mais sais meme plus sa sais que se jeu devient chiant ... Sais meme pas realiste Normalement je susi desoler dans Le film les Frelons ecrase tous les Autres vaisseaux a pars les VDB ou V amiral ou BC-306 ...

Image

Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Il fallait mettre une certaine proportion entre les 4 races, on ne pouvait pas reproduire fidèlement toutes les races, ça aurait fait des désavantages énormes. Désolé mais les atlantes et les wraiths sont surpuissants par rapport aux goa uld et aux humains, si on jouait le réalisme il n'y aurait même pas de jeu. Après, peut être que toi tu trouve ça chiant, moi ce que je trouve chiant c'est que tous mes rivaux abandonne, ressaisissez vous marde ><
Image
T0DD
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by T0DD »

Je M'ennuis Trop moi sur le jeu la ...

Image

Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

Todd je trouve que tu a bien changer!

Il y a pas si longtemps tu été l'un des plus puissant :twisted: (avec d'autre bien sur) si je me rappel bien UES été redouter dans les 2 galaxie

J'ai l'impression que tu te laisse avoir par le jeux dit toi que c'est une bêta et que ces pas grave.

Moi quand je serai a 5G sur toute mes PM,je ferai que des flotte a 150M avec toute les composition possible.
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Fait comme tous le monde, prend ma compo....t'aura plus de soucis....enfin sauf si t'attaque une flotte avec la même compo bien sur.

Ceci dis au passage merci a tous les joueurs qui ont choppé ma compo.... :evil: elle fais le tours de la galaxie maintenant...vous ne savez pas en trouver une vous même ? faut que vous piquiez celle des autres... :evil:
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Ba en fait ta compo est efficace contre toutes les compos d'une guilde en particulier, la ruche de la reine devasta, c'est pourquoi toute ma guilde adopte ta compo, car ce sont nos seuls adversaires à l'heure actuelle. Il ne faut pas avoir qu'une seule compo en réserve, mais suffisament de compo pour pouvoir combattre efficacement les flottes de tous les joueurs. Cela dit, excellente compo que tu nous as trouvé la ^^, va falloir que nos ennemis s'adapte maintenant, car il doit bien exister une contre-flotte
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

S'pa marrant..., maintenant tous le monde l'adopte et je me retrouve en face de flotte ayant la même compo que moi, du cout elle n'a plus aucun avantage...
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Faut dire que si les camps se diversifiaient les flottes en ferait autant, mais tant que ce sera Atlantes /vs/ la ruche, ça risque pas de bouger ><. En bref, trop de bons joueurs en sommeil
Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

Tkt la tu va me revoir
Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Petit message pour dire que le réalisme, il n'en est pas question sur gatewars. Si on commence à vouloir suivre le réalisme de la série faudra nous dire par rapport à quel série stargate et par rapport à quelle saison de stargate.

Désolé les coco mais non seulement on doit équilibré les 4 races (comme cela à été dit) mais puisqu'en prime les scénariste eux-même ne sont pas fichu de gardé une cohérence entre les saisons bas que voulez-vous . . .

Un exemple ?
Le premier qui me vient en tête c'est tout simple asgard vs ori dans la série. Lorsque les 4 vaisseaux ori débarque via la superporte, le vaisseau asgard ne fait aucune égratignure et ne perce aucun bouclier. Et en fin de saison 10 (donc une saison plus tard), et bien un bc304 avec des armes asgard (donc même pas un vaisseau fait pour apporter toute la puissance que pourrait avoir ces armes car le vaisseau n'a pas été fait pour à la base et parce que ce n'est pas un vaisseau asgard) détruit un vaisseau ori en 3 ou 4 coup.
Vous y voyez une cohérence vous ? . . .

Donc désolé T0DD si on ne peut suivre la série à la lettre et parce qu'on a fait un système de combat différent d'énormément de jeu en étant pas juste du "le plus fort gagne" mais qui tiens compte de plusieurs choses, mais ces points la ne changeront pas.

PS: Pour l'ennui sur le jeu, comme il est dit, c'est une béta, le jeu n'est pas complet à l'heure actuelle, mais pensez à revenir pour v2.5, on vous prépare énormément de chose pour contrer cet ennui et croyez moi, on a prévu énormément de choses pour vous occupé malgré les limitations prévu ;)
De toute façon, déjà gardé vos empire entier vous occupera pas mal sur v2.5 ^^
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Fraenn
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Fraenn »

bulton wrote:Lorsque les 4 vaisseaux ori débarque via la superporte, le vaisseau asgard ne fait aucune égratignure et ne perce aucun bouclier. Et en fin de saison 10 (donc une saison plus tard), et bien un bc304 avec des armes asgard (donc même pas un vaisseau fait pour apporter toute la puissance que pourrait avoir ces armes car le vaisseau n'a pas été fait pour à la base et parce que ce n'est pas un vaisseau asgard) détruit un vaisseau ori en 3 ou 4 coup.
Vous y voyez une cohérence vous ? . . .

Je dirais : Oui puisqu'en cette même toute fin de saison 10 il me semble que les Asgard expliquent qu'entre temps ils ont réussi à mettre au point une arme capable d'attaquer les boucliers Oris.
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Oui mais voila : suivant la serie, suivant la saison, la puissance n'est pas la même.

De plus, si nous voulions être réaliste avec la série, les humains rouleraient sur tout le monde pour peu qu'ils se soit doté d'une équipe type SG-1.

Chaque adaptation de série doit faire des entorses au scénario sinon le GP ne tient pas debout. ;)
:twisted: DMK :twisted:

Image
Post Reply