triade

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

triade

Post by apophis7878 »

baaal comme je ne conais pas ton pseudo en tant qu'humain j'aimerai que tu me parles de cette triade plus forte que toute les plus grosees guildes a eux seul que meme boulette et gui sont ridicules a coter d'eux que sais tu d'eux contacte moi par mp si tu lis mon message
J. O Neill
Testeur
Testeur

Re: triade

Post by J. O Neill »

Pour le moment rien je me renseigne en se moment même il se cache derrière un joueur c'est tout se que je sais
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

il parait ils sont tres fort baaal c'est toi la ^^ il parait ils veulent requilibre les forces ils sont dans un delire la plus forte est un goa une fille et ils ont des prods titanesques je sait que tu as voulut t'infiltre et que tu as echouer mais c'est a cause d'eux que lg est parti en morceau ?
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

C'est intéressant ce qu'on apprend ici. Si cette triade existe, j'aimerais bien qu'elle émerge, je manque d'action =D. Quand à dire que gui et moi sommes ridicules arrivés à un stade les prods sont illimités, donc même s'ils ont 1T de plus tout ne se jouera que sur la persévérance, la vitesse et la stratégie, et en ces domaines je suis loin d'être ridicule :twisted:
Image
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

ba quand je dis ridicule (facon de parler) ^^ c'est que il parait ils font qu'une boucher de vous de ce qu'on ma dit ils donnet du 1.5g (facile pour vous aussi) a des joueur pour faire leurs sale boulot les joeurs se reconnaitront boulette j'etait sur tu voulait te battre pire qu'un goa ^^ ils interviennet que si l'equilibre est bouleverse (ça me fait pense a un film) et notre guilde les inquietaits la reunification wraith , goa,atlante , humain inquieter certaine personne n'y croit pas cette triade (c'est vrai que ça fait gro) moi je crois ce qu'on ma dit je vois pas pourquoi on mentire donc soi on nous a bien menti dans l'union soit c'est vrai et je pense que c'est vraie
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

J'sais pas s'ils sont si puissants que ça, c'est pas immense 1G5. Et pour faire qu'une bouchée de moi ça ne va pas être si simple, mais j'aimerais bien que quelqu'un me donne enfin du fil à retordre, pour le moment, appart massacror personne ne tient vraiment la distance, du moins dans ceux qu'on voit sur les SPM
Image
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Salut apo, content de te retrouver ici et merci d'avoir ouvert ce sujet :) . Voilà quelque chose qui va me plaire vu que j'ai été directement impliqué par ce bel après-midi ^^. Même que ouhlala, j'ai été laaa ciiible d'uuun couuuntraaat. Et donc, une fameuse Triade (la même qui doit garder farouchement le secret de "C'est comment qu'est-ce qu'on met la crème dans les donuts :shock: ?") a engagé les talents de joueurs si forts (n'est-ce pas survivors et ta guilde atlante .: play-boys :.) qu'ils s'y prennent à deux fois pour faire tomber un avant-poste à 107.5k X).

Tellement forts et maîtres de notre équilibre, qu'ils ne savait rien de mes intentions. Jugé... hmmm, condamné (c'est plus rapide pour eux je pense) alors que je n'étais pas encore impliqué dans ce qu'ils croyaient que j'étais impliqué. Rien que là le delirium acidulé saveur chupa chups (mes préférées c'est coca) de quelques tremblotants à la gachette facile, distributeurs d'attaque lâche sans savoir. Une Triade dont la seule grandeur est celle de leur agressivité gratuite.

Bonne nuit à tous et à demain... si vous le voulez bien :D .

Salutations

Toru
Image

Image

Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Génial, j'aime ce genre de discussion sa pimente un peu le jeu :mrgreen:

Je rejoint en tous point se qu'à dis mon atlante préférée, j'ai nommée : boulette :wink:
Si ils sont si fort que sa alors pourquoi les gros joueurs ne les connaissent pas et n'en ont jamais entendue parler ?
Ils faut arrêter de prêter attention a tous les ragots qui peuvent se raconter comme notamment un qui ma bien fais rire "ils sont responsable de la mini guerre civile qu'il y a eu avant la raz"......
Héhé...j'ai le droit de rire la...
Dis moi boulette, aurai-tu entendus parlez d'une guerre civile avant la raz ? :mrgreen:
Je crois que si il y en avais bien eu une, ont aurais étais impliquer dedans tu ne croit pas ? lol

Question prod arriver a un moment elle ne compte plus, on est déjà un certain nombre a pouvoir faire autant d'unité et de flottes que l'on veut, (vous voulez des chiffres ? :mrgreen: )

Qu'ils viennent déjà prouver de quoi ils sont capable en combattant au moins 1h sur les supm et ensuite vous m'en reparlerais.

Ps : génial ta réponse Toru :wink:
Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

Vous en aver pas mare j ais pris 4 fois dakara hier et je vais la prendre autant de fois aujourd'hui donc moi aussi je tien la route agent grrrrr et massa moi aussi je n'est pas entendu parler de guerre civil avant la dernière raz.

Je suis en phase de recherche j'ai contacter par mp se survivors et je lui est demander de me m'être en contacte avec cette triade en leur proposant mes service
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Marre ?
Boulette dis lui combien de fois de suite en une journée on peut se prendre les supm quand on est en forme, tu devrais être au courant Baaal...
Et si cette triade existe bien tu lui propose tes services ??
Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

non je m'infiltre c'est totalement différent c'est pour savoir qui est cette triade
Image
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

apres reflaxion je pense que elle n'existe pas j'avais envoyer un mp a baloo et ces argumentes sont tres convaicant apres si vous voulez en savoir plus faut delander a magmarien le seul qui a "ete en contact avec cette triade"
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

il a changer de nom in game
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Ton atlante préféré ? je suis flatté massa :mrgreen:

Nan pas de guerre civile avant raz, c'est bien simple, il n'y avait que toi et moi xD

Et JOneil c'est que d'al 4 fois, surtout que si je suis devant le pc à ce moment la tu prend rien du tout, le combat dure mm pas 5min à chaque fois x).

Et comme dit massa, on peut se reprendre dakara un très grand nombre de fois si on est en forme xD notre dernier combat véritable a duré 56min x)

En tout cas moi j'aimerais bien voir cette triade o l'oeuvre xD

Edit pour Baaal : et baaal, quand je disais tenir la route, ça voulait dire être capable de tenir plus de 5min contre moi ... ou tout simplement être capable de récupérer la PM et m'empêcher de la récupérer ds les 5min qui suivent. Pour le moment, appart quand je dort t'en es pas capable, donc non tu tiens pas encore la route x)
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Hé oui t'es mon atlante préférée lol
T'en douter ? :mrgreen:

En faite quand ils parlez de "guerre civile" c'était peut être de nous deux qu'il étais question lol
Car avant la raz ont y allez fort..., 700 alerte par jours c'était plutôt pas mal...

Pour cette triade on a trouver un contre finalement, on vas faire un duo :wink:
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

C'était pas vraiment une guerre civile vu qu'il y avait que nous 2 xD

Oui j'avoue on y allait fort, mais à l'époque tu gagnais espèce de toi =p

2 contre 3 ça devrait être équitable héhé =D
Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

Tu a louper la belle époque agent celle ou je m ammuser avec amirale Julien syrus et balthy en même temp se qui n est pas près d arriver LOL avec le serveur qui plante des que je veut te reprendre les avp quand tu m attaque ...
Image
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Déjà d'entrée, une Triade secrète dont tout le monde connait l'existence: super secret de Polichinelle ^^.

Donc, je suis pas fan de Scoubidoo (pas que je n'aime pas l'univers coloré mais j'adore la chute récurrente) et je ferai pas Samy X), mais accrocher vous bien, n'ouvrez vos grands zoeils: survivors EST magmarien. Je sais, je sais... encore un des grands mystères de l'univers résolu. Çà vaut pas un Nobel ^^, mais c'est assez sympathique à savoir.
Image

Image

Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Toujours aussi doué pour faire rire ton monde Toru, et tout en finesse.
Continue on aime sa. :wink:

Oui les deux sont les mêmes, j'en est également eu la preuve en étant allez voir les coo que j'avais de lui...
Et avec les infos que j'ai eu par la suite..., je me rend compte que cette "triade" n'étais que du vent...
C'est dommage sa aurais put faire bouger les choses et ramener de beaux combats..
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

Alors laisser moi aussi dire une chose les amis !

Avant la RAZ je faisait chier massa baaal (il me semble) et pleins d'autre.

Mes petit coco "agent" et "massa",il n'y avais pas que vous dans l'affaire avant la RAZ lool

Je croit que quand massa avait Atlantis j'étais le seul a pouvoir la reprendre.
Image
Post Reply