triade
Moderators: Animateurs, Responsables
-
apophis7878
- Bavard(e)

Re: triade
a drakan ^^ desoler tu as raison nous sommes hs mais du moment qu'il ne revient pas embetter son monde on lui repondra plus
- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Merci pour ta réponse apophis7878 ^^. C'est une excellente nouvelle de savoir que vous n'êtes pas alliés à cette énergumène.
Je constate survivors45 que tu ne connais rien au jeu. Tu n'en vois pas même l'essentiel. Le classement par guilde se fait sur les points GamePlay engrangés lors d'attaques sur les SuPM et leurs AvP protecteurs. Et comme les membres de ma guilde Praclarush Altenas n'ont pas encore porté d'attaque sur les SuPM, nous n'avons donc pas encore gagné de points. De plus, ce sont souvent nos alliés de Le Grand Conseil Alterans ou le * S.G.C * qui protègent les SuPM de bidule comme toi, menteur, lâche, pleutre, fourbe, irrespectueux, analphabète et abject. Ne t'avises plus de manquer ainsi de respect ou d'insulter ma guilde et mes membres. Va donc faire un tour près d'un trou noir dans l'espoir que sa distorsion remette de la clareté dans ton esprit.
Il n'y a pas que le score dans un jeu et çà, çà n'est pas à moi de te dire ce qu'il y a de plus important. Tu ne seras jamais à même de le ressentir. T'as complètement perdu ton sang froid, tu t'es décridibilisé et tu t'es rendu ridicule.
En parlant de guilde, je sais tout ce qui se passe dans la tienne X). Tes vingt flottes à 150M et ton plan pour attaquer Atlantis. Et une foule d'autres détails.
Va donc faire un peu de rameur ou demander un bon bol de Chocapic à ta moman. Revois aussi tes cours de C.P en refaisant une bonne serie de ligne de A et de B car ton orthographe pique vraiment les yeux. Toi qui dit ne pas être 24/24h sur le jeu, en voyant ta syntaxe, c'est préoccupant de savoir ce que tu fais de tes journées.
Je constate survivors45 que tu ne connais rien au jeu. Tu n'en vois pas même l'essentiel. Le classement par guilde se fait sur les points GamePlay engrangés lors d'attaques sur les SuPM et leurs AvP protecteurs. Et comme les membres de ma guilde Praclarush Altenas n'ont pas encore porté d'attaque sur les SuPM, nous n'avons donc pas encore gagné de points. De plus, ce sont souvent nos alliés de Le Grand Conseil Alterans ou le * S.G.C * qui protègent les SuPM de bidule comme toi, menteur, lâche, pleutre, fourbe, irrespectueux, analphabète et abject. Ne t'avises plus de manquer ainsi de respect ou d'insulter ma guilde et mes membres. Va donc faire un tour près d'un trou noir dans l'espoir que sa distorsion remette de la clareté dans ton esprit.
Il n'y a pas que le score dans un jeu et çà, çà n'est pas à moi de te dire ce qu'il y a de plus important. Tu ne seras jamais à même de le ressentir. T'as complètement perdu ton sang froid, tu t'es décridibilisé et tu t'es rendu ridicule.
En parlant de guilde, je sais tout ce qui se passe dans la tienne X). Tes vingt flottes à 150M et ton plan pour attaquer Atlantis. Et une foule d'autres détails.
Va donc faire un peu de rameur ou demander un bon bol de Chocapic à ta moman. Revois aussi tes cours de C.P en refaisant une bonne serie de ligne de A et de B car ton orthographe pique vraiment les yeux. Toi qui dit ne pas être 24/24h sur le jeu, en voyant ta syntaxe, c'est préoccupant de savoir ce que tu fais de tes journées.

- Drakan
- Animateur - Responsable

Dites,.....est-ce que cela a encore avoir avec la Triade ? Je me poses la question.....Donc soit vous revenez sur cela soit je lock et vous créez un autre sujet.
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.

-
Seigneur Anubis
- Bavard(e)

<<Va donc faire un peu de rameur ou demander un bon bol de Chocapic à ta moman. Revois aussi tes cours de C.P en refaisant une bonne serie de ligne de A et de B car ton orthographe pique vraiment les yeux. Toi qui dit ne pas être 24/24h sur le jeu, en voyant ta syntaxe, c'est préoccupant de savoir ce que tu fais de tes journées.>>.
Tu parles de Apophis7878 ou de survivor ?
Tu parles de Apophis7878 ou de survivor ?
- Agent Boulette
- Membre actif

Il parle de survivor. Et Drakan, ça a à voir que survivor est directement impliqué dans cette histoire de triade, même s'il va le nier en bloc.
PS : pas très lisible ton rouge x)
Edit bulton : Par contre le critiquer et l'insulter ça n'a rien à voir. Donc soit vous arrêtez dès maintenant, soit on ferme ce topic et tous ceux où se genre de chose continuerons.
Je me suis bien fait comprendre cette fois ?
Edit agent : hey j'ai rien dit la, je répondais juste à la question à Drakan =x
Edit bubu : Je faisais allusion à ta réponse envers Drakan et j'y répondais.
PS : pas très lisible ton rouge x)
Edit bulton : Par contre le critiquer et l'insulter ça n'a rien à voir. Donc soit vous arrêtez dès maintenant, soit on ferme ce topic et tous ceux où se genre de chose continuerons.
Je me suis bien fait comprendre cette fois ?
Edit agent : hey j'ai rien dit la, je répondais juste à la question à Drakan =x
Edit bubu : Je faisais allusion à ta réponse envers Drakan et j'y répondais.
Last edited by Agent Boulette on Wed 18 May 2011 17:44, edited 1 time in total.

- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Çà a tout avoir en effet. Cette Triade est de lui, il a monté cette histoire et a changé de pseudo pour çà. Tiens, j'ai pas ajouté qu'il n'avait même pas le courage de l'avouer.
Seigneur Anubis, j'ai beaucoup de respect pour apophis7878 et jamais je ne permettrai çà envers lui. D'ailleurs contre n'importe qui. Sauf pour l'autre guignolo qui me qualifie de coco en insultant ma guilde et donc mes membres.
Démasqué dans ces traîtrises, il a lancé des attaques contre moi, mes membres et mes alliés. En fait il attaque tout le monde et monte des plans foireux. Mais je lui accorde mon indulgence, il fait ce qu'il peut avec son niveau et [Censuré].
Edit bubu : Ok puisque vous le chercher, je commence la censure, si ça dérape trop on ferme.
Faut vous le dire en quelle langue pour que vous compreniez ?!
Seigneur Anubis, j'ai beaucoup de respect pour apophis7878 et jamais je ne permettrai çà envers lui. D'ailleurs contre n'importe qui. Sauf pour l'autre guignolo qui me qualifie de coco en insultant ma guilde et donc mes membres.
Démasqué dans ces traîtrises, il a lancé des attaques contre moi, mes membres et mes alliés. En fait il attaque tout le monde et monte des plans foireux. Mais je lui accorde mon indulgence, il fait ce qu'il peut avec son niveau et [Censuré].
Edit bubu : Ok puisque vous le chercher, je commence la censure, si ça dérape trop on ferme.
Faut vous le dire en quelle langue pour que vous compreniez ?!

-
Seigneur Anubis
- Bavard(e)

Je suis Kenny IG, Toru.Personnellement, Toru je t'ai toujours soutenu, mais faire le sommaire des maux qu'il a fait ne sert à rien, donc je te recontacte via GTW avec les autres pour discuté de tous sa sans dérangé les modos .