.:: La Ligue ::.
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: .:: La Ligue ::.
Bonjour à tous,
Qu'est-ce que vous reprochez a survivor parce que moi je suis dans son alliance est je vois pas se qu'il a fait de mal
on a une bonne ambiance dans notre alliance...!
Qu'est-ce que vous reprochez a survivor parce que moi je suis dans son alliance est je vois pas se qu'il a fait de mal
on a une bonne ambiance dans notre alliance...!
-
survivors45
- Membre actif

^^ lol tu t'es inscrit j'avais pas vus, mon second oneil27 (sympa), juste qu'ils s'étonnent que je soit méchant avec ceux qui le sont avec moi xD rien de trop grave.
- Agent Boulette
- Membre actif

La blague ... C'est toi qui a commencé à foutre la merde de partout. En espérant que tu change un jour

-
survivors45
- Membre actif

peut être mais maintenant que j'essaie de réparé mes erreurs c'est vous qui vous y mettez (il se reconnaîtrons) c'est chacun son tour ^^
- Agent Boulette
- Membre actif

Perso moi je fais rien j'attend de voir, mais à la moindre connerie que tu fais tu peux être sur de me voir réapparaitre ds tes écrans de contrôle 

-
survivors45
- Membre actif

mdr sa donnera un peut de piment au jeu ^^ j'attaque plus les superpm, j'ai donner la pm qui me servait a kenny comme sa :p maintenant je me concentre vers les T
objectif atteint dans maxi 1mois je pense, et j'ai une idée aussi pour aidez gatewars pour son problème d'argent enfin pour sa faudra que je me renseigne sur certain truc...
bref a + et bon jeu
bref a + et bon jeu
- Agent Boulette
- Membre actif

Perso j'trouve pas que ça pimente tant que ça. Pour moi le vrai combat se passe sur les SPM. Le combat contre les PM, je m'en sert que pour avoir la paix. Y a rien qu'à voir les protections timer ... ça limite la puissance des affrontements. Au contraire faut venir sur les SPM. J'en rêve de voir X bons joueurs en même temps sur une SPM, voir les 2 en mm temps, et mon frère aussi

-
survivors45
- Membre actif

le problème ^^ c'est que avec les pde il y a des petits rigolos qui s'amuse à attaquer les pm qui on servit, c'est sûr sa décourage xd mais perso je trouve que prendre les superpm sert plus à rien... après attaquer en dehors moi j'aime bien ^^ surtout pour certain qui se prennent pour tout puissant genre karock
agent tu savait qu'il compte te bâtre avec 10G en puissance (mdr).
- Agent Boulette
- Membre actif

Je lui souhaite bien du courage x'). Surtout que je suis à 3PM ^^
Et tu sais, moi si tu me file tes coo, je les note et si tu m'embête j'attaque la PM, c'est comme ça que ça marche xD
Et tu sais, moi si tu me file tes coo, je les note et si tu m'embête j'attaque la PM, c'est comme ça que ça marche xD

-
survivors45
- Membre actif

bin je fait pareil mais faut vraiment me faire c.... ^^ non par ce que après il y a toujours les même sur le superpm --' fite c'est normale que les pm IA s'appelle planète mere ou site alpha oO?
- Agent Boulette
- Membre actif

Ba en l'occurance, quand un mec prend la PM en boucle sans les avps, ça nous fait vraiment c****
Ba oui, ça arrive quand un joueur est transformé en IA et qu'il n'a jamais changé le nom de ses planètes. J'en ai déja vu en effet ^^
Ba oui, ça arrive quand un joueur est transformé en IA et qu'il n'a jamais changé le nom de ses planètes. J'en ai déja vu en effet ^^

-
survivors45
- Membre actif

lol ok merci de l'info mais c'est vrai que prendre les superpm sans les avp sa fait pas gagner de points, c'est chiant --'
j'ai refais mes calcules, je serait au T d'ici début août :p genre le 3 ou 4
-----petite question 1T c'est bien 1000 entrepôt ? par ce que je suis a 800 et j'ai pas encore atteint les 500G O_O
j'ai refais mes calcules, je serait au T d'ici début août :p genre le 3 ou 4
-----petite question 1T c'est bien 1000 entrepôt ? par ce que je suis a 800 et j'ai pas encore atteint les 500G O_O
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

Survivors qui essaie de reparer ses erreures j'aimerait bien voir ca mdr .
Ben oneil27 tout ce que je reproche a survivors moi c qu'il nous trahi 2 fois et qu'il nous a juste a lui tout seule attirer les 2 meilleur guilde du jeu (apres nous ... nan je decone) sur le dos et des petite guilde apartenan a l'onu mais bon elles servent a rien elle on les laisses tranquil (vous me direr l'onu est dissoute mais enfait la ligue c l'onu les memes membre) et derniere chause qu'il est essayer de reinfiltrer le traitre kenny dans la guilde.
a part ca j'admet qu'il soit possible qu'i soit simpas avec ses membres
et on est en guerre contre la ligue depuis ca creation alors on manquera pas de passer vous voit
Ben oneil27 tout ce que je reproche a survivors moi c qu'il nous trahi 2 fois et qu'il nous a juste a lui tout seule attirer les 2 meilleur guilde du jeu (apres nous ... nan je decone) sur le dos et des petite guilde apartenan a l'onu mais bon elles servent a rien elle on les laisses tranquil (vous me direr l'onu est dissoute mais enfait la ligue c l'onu les memes membre) et derniere chause qu'il est essayer de reinfiltrer le traitre kenny dans la guilde.
a part ca j'admet qu'il soit possible qu'i soit simpas avec ses membres
et on est en guerre contre la ligue depuis ca creation alors on manquera pas de passer vous voit
Les ennemis de l'empire doivent périres!
-
databar
- Testeur

- Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^
La force d'Atlantis entre en guerre contre l'empire (comme les autre ally de la ligue je croie) pour une seul raison: soutenir nos alliés
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

-
survivors45
- Membre actif

"des petites guildes" x) détrompe toi elles on fait quelque chose tu ne le voit pas pour l'instant mais tkt sa va venir, je suis surement la personne a avoir le plus d'alliés dans se jeu, une preuve de plus que ma guilde vaut mieux que la tienne 
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

une preuve de plus de de ton esprit manipulateur oui on éter allier et on a éter trahis les autres guilde finirons par s'en rendre compte un menssonge a toujour des defaut
-
survivors45
- Membre actif

--' mais oui allez, la jalousie a toujours des Defaults
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

je serai vraiment bas si jéter jalou de toi mais bon pense se que tu veut je m'en fiche