Protectorat atlante

Espace Dédié à la présentation des guildes UNIQUEMENT

Moderators: Animateurs, Responsables

survivors45
Membre actif
Membre actif

Re: Protectorat atlante

Post by survivors45 »

^^ vous avez crier sur tous les toits quand vous aviez atteint le 1G pour certain actuellement je pense que la max que vous avez c'est 5G et 10G voir 15 pour aatxe se qui n'est pas suffisant pour monté une 10G il faut 100G je croit.
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

tu est un peu trop sure de toi j'ai l'impression
Les ennemis de l'empire doivent périres!
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

a oui et bien prouve se que tu avance, pour moi tu n'est même pas a 20G sa c'est clair a toi de me prouver le contraire.

(le sujet n'est pas niveau de silôt mais protectorat atlante, ATLANTE tu comprend se mot ? tu n'est pas concerné alors je te demanderais de ne pas venir soullé se sujet avec tes problème personnel.)

Image

Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

a nan j'ai pas dit qu'on avait la capaciter de le faire j'ai dit que u éter trop sure de toi tu pige la nuance
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Alera »

Toru ▬ Ma fois cela pourrait marcher, avec des personnes de confiance qui aspirent au même but que vous bien entendu.

Karock ▬ Pourrais-tu arrêter s'il te plait ? C'est un sujet qui concerne les Atlantes et ceux qui les représentent, ne vois pas ce que je dis comme une demande agressive, car ce n'est pas le cas =)
Alera ·· Les Ranelhs
We were created to help the Lantiens, and that's what we will do to the end.
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

tu a raison fau que je creer un sujet engeulade avec survivors XD
Drakan
Animateur - Responsable
Animateur - Responsable

Post by Drakan »

Stop !!! Ou je m'occupes de cette affaire moi-même. Faites un autre sujet ou régler cela par mp; de plus devenez un peu plus mature....

Cordialement,
Drakan,
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.

Image
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

Merci de ton soutien Drakan nous lui avons déjà précisé si tu as pus voir met pour l'instant il n'à pas tenu compte de notre demande.

Image

apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

slurp survivors (censuré Baloo) et drakan ne te defendais pas :wink: mais tu n'a encore rien compris a ta grande habitude
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

il soutien l'idée que karock devrait refaire un sujet, tu n'as encore rien compris a ta grande habitude.

Image

apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

:mrgreen: comme a ton habitude tu n'a rien compri tu as dis merci de ton soutient et drakan a clairement dit VOUS etes immatures tu en fais partie alors arrete ton lechage en meme temps tu en a lechers pour avoir des planetes tu y prend du plaisir :mrgreen:
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

dr... si on m'avait donné une pm il n'y aurait pas d'entrepôts tu veut peut être que je te fasse une impression écran pour te montré ? quand j'ai reprit le compte il y avait effectivement eu une donation de aeron une pm de 578.1M dont je me suis servit pour monté la pm Magmaria dont tu dois connaitre les coo la 578.1M c'est la pm que j'ai donné a kenny et qui entre temps j'avais monté a 9.1G grâce au niveau de magmaria, j'ai reprit ma pm de vl il y a peu une fois que mes 2 pm dans p avait atteint les T ce qui explique le pourquoi elle est aussi faible.

la pm que j'ai donné a kenny ma permit d'en faire une nouvelle protégé actuellement par 70 avp de 100M dont agent ignore les coo.

voilà contrairement a toi je n'ai pas eu a faire le lèche bote a mon leader:
de 1 car je suis mon propre leader

de 2 qui m'aurait donc passé une pm?

Image

Drakan
Animateur - Responsable
Animateur - Responsable

Post by Drakan »

Bon soit vous faites un nouveau sujet avec le thème approprié soit je m'occupes de vous, c'est le troisième sujet qui dérive en peu de temps. De plus je souhaiterais assez que vous gagniez en maturité et que vous écriviez dans la langue de Molière et non celle du sms coupé à quelques choses de non identifié.
Si je suis obligé de revenir une troisième fois, je me verrais dans l'obligation de sévir et tout le monde prendra...

Cordialement,
Drakan
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.

Image
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

survivors45 wrote:la pm que j'ai donné a kenny ma permit d'en faire une nouvelle protégé actuellement par 70 avp de 100M dont agent ignore les coo.
Que tu dis ;) Et puis de toute façon, tant que tu soule pas ton monde, j'ai aucune raison de t'attaquer.

Par contre, je ne pense pas que le protectorat soit réellement efficace ... Il n'y a qu'à voir le niveau des guildes qui ne sont pas atlantes dans la galaxie de pégaze ... Autant dire que ça fait pitié. Il y a 3 guildes dominantes chez les atlantes, si on était tous alliés, vous croyez pas qu'on s'ennuierait gravement ? Je préfère mille fois me battre dans la bonne entente sur les SPM que d'être allié à tout le monde et de devoir camper devant le PC pour pouvoir attaquer une PM en attendant qu'un non allié la prène ... ça n'a pas de sens écoutez =/ encore si le protectorat était formé de guildes faibles je veux bien ... Mais PAT et G'S franchement xD c'est pas comme si c'était la puissance qui manquait ^^
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

on est puissant maintenant *_* je te comprend plus...

le protectorat ne regarde que atlantis pas dakara ;)

Image

Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Ba plus puissants que l’artichaut de base ... Il n'y a qu'à voir tes PM et les PM que tu monte à tes membres. Alors je ne vois pas pk ça te surprend autant ... Tu as cru que je te sous estimais ? Ce n'est pas parce que tu as fait le bordel partout un certain temps que tu étais nécessairement faible.

Peut être, mais je n'ai pas parlé de Dakara, uniquement de la galaxie de pégaze ;)
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

pourtant tu est en vl c'est plus éclatant et sa embête plus l'empire goa'uld x)

et bien oui je me suis souvent fait passé pour la petite censuré qui fou sa censuré donc sa m'étonne mais c'est vrai que maintenant avec la pm que j'ai eu là on peu dire que je suis puissant même plus que toi je pense :D

Image

Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Tu sais, passer les 100G, nous avons tous la même capacité mais pas tous la même puissance. Tu ferais preuve d'une arrogance immense si tu te pense plus forts que moi ^^. Et puis tu sais, j'ai juste 3 PM à 15T ... quel intérêt de monté plus haut tu m'explique ?
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

pas faux =/ c'est pour sa que j'ai proposé une idée a l'équipe de gatewars, pour certain on a de la puissance en ressource autant s'en servir pour aidez gatewars :D

Image

Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Bonjour.

Avec l'annonce de la guilde atlante G'S, le protectorat atlante de Pégase perd l'un de ses membres.

Il était une tentative visant une paix et une union, face à des ennemis communs, entre toutes les guildes atlantes qui souhaitaient le rejoindre.

Son existence semble donc plus que compromis désormais.

Toru
Image

Image

Image
Post Reply