Presse gatewars
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Presse gatewars
t'a raison dremecker mais on as plus de chance que notre base de donné ne soit pas piraté en le déplacant.
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
-
survivors45
- Membre actif

le sous forum où était disposé les 2 derniers articles est ouvert au public:
http://alliance.gs.gtw.xooit.com/t100-l ... tewars.htm
http://alliance.gs.gtw.xooit.com/t100-l ... tewars.htm
- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Bien pour le lien
L'idée est vraiment sympa et intéressante. On avait une actualité de la vie du jeu ingame
Ensuite, tout ce qui est publié attire forcement des détracteurs. Faut pas s'arrêter à çà. D'autant que vous aviez bien démarré. Avec du soutien et des abonnés. Même peu. Faut voir le nombre de projet qui démarre dans l'anonymat et qui prenne leur temps. Pour ce qui est de la critique du contenu des articles... mouai X). C'est votre presse. A vous. La rédaction publie et édite ce qu'elle veut. C'est la liberté de la presse
. Donc vous l'avez aussi
Altéranement
L'idée est vraiment sympa et intéressante. On avait une actualité de la vie du jeu ingame
Ensuite, tout ce qui est publié attire forcement des détracteurs. Faut pas s'arrêter à çà. D'autant que vous aviez bien démarré. Avec du soutien et des abonnés. Même peu. Faut voir le nombre de projet qui démarre dans l'anonymat et qui prenne leur temps. Pour ce qui est de la critique du contenu des articles... mouai X). C'est votre presse. A vous. La rédaction publie et édite ce qu'elle veut. C'est la liberté de la presse
Altéranement

- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)

oui et GC adore votre Journal y avait que des GC d abonnées a part 3 ou 4 autres joueur
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

j'adore le journal il est très bien fait meme si je ne suis pas d'accord a certaine chause.
(pour info on va pas envahir pégase
)
(pour info on va pas envahir pégase
Les ennemis de l'empire doivent périres!
-
survivors45
- Membre actif

ils y aura toujours des choses plus ou moins fausse ou plus ou moins vrai, beaucoup de chose son basé sur des rumeur, des suppositions mais aussi sur des fais réel sinon il n'y aurait pas d’intérêt ^^ mais se son les petites rumeurs qui donne du pimant au journal
si anathorien avait fait sa presse indépendante c'était pour évité tout reproche pour son appartenance de guilde et que pour que toute personne susceptible de venir participé à la création de se projet puisse venir. 
- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)

vous regardez mais dans les vrais journaux il y a souvent des choses fausses
-
survivors45
- Membre actif

exact
c'est pas "souvent" mais presque tout le temps ^^
ouep t'a raison!
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
- J. O Neill
- Testeur

-
databar
- Testeur

- Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^
pas grave se qui compte c'est les meilleur article du style "Un leader déterminé"
ouep 
- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)

oui c etait des super truc