...:::stargate renaissance:::...
Moderators: Animateurs, Responsables
- frime2 LG--p
- Bavard(e)

...:::stargate renaissance:::...
je demande que l'on retire le fait qu'on est en pacte avec eux puisque c'est faux!!!
.....:::Stargate Renaissance:::.....
….:::Stargate Renaissance:::….
Notre Histoire :
Pactes:
. La Force D'Atlantis
....:: Le Grand Conseil Alterans ::...
.Praclarush Altenas
....::=G'S=::...
.Le Sanctuaire Des 5 Races
Ennemies:
.L’Empire Goua’Uld
Gloire au Grand Conseil Altéran !
/!Recrutement fermé /!
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Nos pactes de non agression :
Les Ranelhs
Pacte total:
- Praclarush Altenas (P)
-*S.G.C* (VL)
Nos ennemis:
Atlantica2, l'Empire Goa uld
Guerre Froide
-Toutes les guildes [ligue]
Praclarush Altenas
~¤--*--¤~
PACTES DE GUILDE
Base Atlantis: allié |Paix, entente, militaire et commerce|
Réplicateur: allié |Paix, entente, militaire et commerce|
U.S.S. Odyssey: allié |Paix, entente, militaire et commerce|
...:: Le Grand Conseil Alterans ::..: allié |Paix, entente, militaire et commerce|
ORION: neutre |Non-agression, entente et commerce|
* S. G. C * The Warriors of Revenge: neutre |Non-agression, entente, militaire et commerce|
~¤--*--¤~
je sais pas pour Praclarush Altenas mais nous y a pas de pacte j'ai demandé au haut conseiller et rien!!
.....:::Stargate Renaissance:::.....
….:::Stargate Renaissance:::….
Notre Histoire :
Pactes:
. La Force D'Atlantis
....:: Le Grand Conseil Alterans ::...
.Praclarush Altenas
....::=G'S=::...
.Le Sanctuaire Des 5 Races
Ennemies:
.L’Empire Goua’Uld
Gloire au Grand Conseil Altéran !
/!Recrutement fermé /!
Nos pactes de non agression :
Les Ranelhs
Pacte total:
- Praclarush Altenas (P)
-*S.G.C* (VL)
Nos ennemis:
Atlantica2, l'Empire Goa uld
Guerre Froide
-Toutes les guildes [ligue]
Praclarush Altenas
~¤--*--¤~
PACTES DE GUILDE
Base Atlantis: allié |Paix, entente, militaire et commerce|
Réplicateur: allié |Paix, entente, militaire et commerce|
...:: Le Grand Conseil Alterans ::..: allié |Paix, entente, militaire et commerce|
ORION: neutre |Non-agression, entente et commerce|
* S. G. C * The Warriors of Revenge: neutre |Non-agression, entente, militaire et commerce|
~¤--*--¤~
je sais pas pour Praclarush Altenas mais nous y a pas de pacte j'ai demandé au haut conseiller et rien!!

Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre

L'immortalité est un bien la mort, un don
- Agent Boulette
- Membre actif

- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Re: ...:::stargate renaissance:::...
Bonsoir
Je reprendrais cela plus soigneusement. Un peu occupé en ce moment.
Tout d'abord, merci frime2 de porter çà à notre connaissance. Je suis le premier étonné. Je vais devoir passer en revu les présentations de guilde donc. Je me permettrais de prendre contact avec tous les leaders qui nous auront inscrit sur leur page sans notre accord. Et ils devraient se reporter à notre liste de pacte actuelle. C'est elle qui vaut sur toutes les autres.
Praclarush Altenas n'a aucune relation de près ou de loin avec la guilde humaine .....:::Stargate Renaissance:::..... et dans ces conditions çà ne risque plu.
Altéranement
Toru
Je reprendrais cela plus soigneusement. Un peu occupé en ce moment.
Tout d'abord, merci frime2 de porter çà à notre connaissance. Je suis le premier étonné. Je vais devoir passer en revu les présentations de guilde donc. Je me permettrais de prendre contact avec tous les leaders qui nous auront inscrit sur leur page sans notre accord. Et ils devraient se reporter à notre liste de pacte actuelle. C'est elle qui vaut sur toutes les autres.
Praclarush Altenas n'a aucune relation de près ou de loin avec la guilde humaine .....:::Stargate Renaissance:::..... et dans ces conditions çà ne risque plu.
Altéranement
Toru

- frime2 LG--p
- Bavard(e)

je dsi qu'on est pas en pacte avec eux!!et que tu devrais te connecter sur ton compte plus souvent au lieux de lui de ton frère
donc la sgr abuse de trop je trouve j'ai fouiner sur la présentations de PAT pour vérif et j'ai rien vue

PAT n'a pas non plus actualisé sa page dans les pactes qui nous concerne donc je pense que ceci est irrecevable et que seul toru peut te renseigné

- frime2 LG--p
- Bavard(e)

mais Toru viens de dire que si et je pence que Toru est actifs 

- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Bonsoir
Notre page est parfaitement à jour
Elle regroupe la liste de tous nos pactes. Il n'y a rien à redire là dessus. La guilde humaine .....:::Stargate Renaissance:::..... a pris la décision unilatérale de mettre Praclarush Altenas comme alliée. Je confirme que nous ne le sommes pas. Je prends donc la décision d'ouvrir une liste noire pour toutes les guildes qui feront ainsi. Cela signifie que toutes possibilités de relations diplomatiques sont exclues définitivement
Un pacte se négocie. Un pacte c'est une rencontre entre deux guildes, qui apprennent à se connaître et se retrouvent dans des buts et valeurs communes. C'est une union partagée, de solidarité et de confiance. De soutien et d'entre-aide. Çà ne se décrète pas seul dans son coin
Toru
Notre page est parfaitement à jour
Elle regroupe la liste de tous nos pactes. Il n'y a rien à redire là dessus. La guilde humaine .....:::Stargate Renaissance:::..... a pris la décision unilatérale de mettre Praclarush Altenas comme alliée. Je confirme que nous ne le sommes pas. Je prends donc la décision d'ouvrir une liste noire pour toutes les guildes qui feront ainsi. Cela signifie que toutes possibilités de relations diplomatiques sont exclues définitivement
Un pacte se négocie. Un pacte c'est une rencontre entre deux guildes, qui apprennent à se connaître et se retrouvent dans des buts et valeurs communes. C'est une union partagée, de solidarité et de confiance. De soutien et d'entre-aide. Çà ne se décrète pas seul dans son coin
Toru

- frime2 LG--p
- Bavard(e)

Merci Toru pour ses paroles juste et qui conviennent parfaitement à la situation et donc je demande à tout membre de ...:::stargate renaissance:::... d'en faire part au leader.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.

Bonsoir,
Nous ne vous comptons pas dans nos alliés à ce que je sache... Pourquoi cette mention allié ?
Stargatement,
Circaetus.
Pourrai je savoir ce que cela signifie ?PACTES DE GUILDE
Nous ne vous comptons pas dans nos alliés à ce que je sache... Pourquoi cette mention allié ?
Stargatement,
Circaetus.
Bonsoir,
Circaetus, se que tu cite sont la liste des pactes de praclarush altenas et non stargate renaissance, il me semble que uss odyssey est alliés avec praclarush altenas, désolé si je me trompe, frime2 à fait un copier coller des pactes de praclarush altenas.
Cordialement, anathorien.
Circaetus, se que tu cite sont la liste des pactes de praclarush altenas et non stargate renaissance, il me semble que uss odyssey est alliés avec praclarush altenas, désolé si je me trompe, frime2 à fait un copier coller des pactes de praclarush altenas.
Cordialement, anathorien.

Bonsoir,
Ha ok merci... oui dans ce cas c'est bel et bien le cas. Rien à redire.
Stargatement,
Circaetus.
Ha ok merci... oui dans ce cas c'est bel et bien le cas. Rien à redire.
Stargatement,
Circaetus.
- frime2 LG--p
- Bavard(e)

^^' tu croit que j'aurait posté si ont mentait et dans quel intérêt??nous avons de bon alliées donc nous sommes fiers.